Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Rayan10000 Civil
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Orion. , naruto en ermite a l'air de se déplacer a la vitesse d'un utilisateur du shintenshin no jutsu (cf combat contre pain), alors d'après moi, il faudrait lui mettre un 9 car il est plus rapide que sasuke.
Mais sasuke a l'air d'avoir perdu de la vitesse depuis un certain temps, kishi ne le met plus en valeur par ces capacités techniques, mais par le MS |
|
|
 |
blacklegendkiller Aspirant genin

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
|
Posté le: Ven 05 Mar 2010, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Karin :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 5/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 6/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10
5) Force ………………………………………………….…….. 4/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 5/10
7) Endurance ……………………………………………...… 4/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 6/10
9) Rang ................………………………………………… 8/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0=5)
57/100 _________________
 |
|
|
 |
Rayan10000 Civil
|
Posté le: Mar 09 Mar 2010, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakuro Civil

|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Jiraya
1) Ninjutsu ...........................................10/10
2) Taïjutsu ...........................................9/10
3) Genjutsu ..........................................8/10
4) Intelligence ......................................9/10
5) Force ...............................................9/10
6) Vitesse .............................................9/10
7) Endurance/Chakra .............................10/10
8 ) Techniques de sceaux .......................10/10
9) Rang ................................................10/10
10) Avantages/Inconvénients .................10/10
Total = 94
Jiraya.
Le perso de rang S que je préfère. (Avec Killer Bee)
Bien qu'il ai complétement merdé l'entrainement de Naruto, Jiraya est sans doute un des plus puissants ninja du manga.
Déjà c'est le plus fort des 3 sannins, Tsunade frappe fort, mais c'est avant tout une medic, et Orochimaru, malgré tout son génie, préfère faire joujou avec des jutsus que risquer de se casser un ongle.
Ensuite il a indubitablement surpasser son mentor, le Sandaime, que ce soit grâce au temps ou non, 2 agents de l'Akatsuki n'osent pas l'attaquer à son désavantage, alors qu'Orochimaru a eu le Sandaime.
C'est le maître incontestable des sceaux dans Naruto parmis les vivants, c'est un ninja de type "power-house" qui donc a un large répertoire de jutsus, et le chakra pour suivre, mais aussi un taijutsu solide, ainsi qu'un constitution forte. Son genjutsu et son agilité ne sont pas du même niveau que ses autres qualités, mais restent de très haut niveau.
Enfin, grâce à ses invocations (qui sont carrément énormes par elles mêmes), il a acquis le mode ermite, qui lui permet de devenir relativement God-like.
Pis bon, Nagato dit que si Jiraya connaissait son secret il l'aurait casser en deux, ça me semble juste qu'il soit relativement bien noté.
En gros, Jiraya for the win.
(Et 94 me parait un minimum pour lui, quand je vois une notation à 75...)
Edit: passé de 92 à 94
Dernière édition par Kakuro le Jeu 11 Mar 2010, 11:05 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Pain™ Civil

Inscrit le: 10 Mar 2010 Messages: 7 Localisation: Polynesie Française
|
Posté le: Mer 10 Mar 2010, 7:12 am Sujet du message: |
|
|
_________________ ║▌║││ █ ▌│║█║▌║
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
║▌║││ █ ▌│║█║▌║
© a k a t s u k i ™
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Kakuro Civil

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010, 4:40 am Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi 100 représent Minato Namikaze, l'éclair jaune de Konoha, capable de décimer une armée en quelques secondes.
Toutes les notes en dessous de ça sont permises.
Lorsque qu'on regarde tous les commentaires fait à propos de Jiraya, et tous ses exploits on en tire que:
-C'est le plus fort des 3 sanins.
-Il aurait applatit Pain, s'il connaissait son secret.
-Aucun membre de l'Akatsuki, à part peut-être Madara, pour ses capacités à échapper à tout et n'importe quoi, et Pain, ne peuvent lui tenir tête, vu que Kisame et Itachi, qui ont l'air bien bad-ass, ne se risquent pa sà l'attaquer, alors qui est à son désavantage, devant en plus protéger Naruto.
-A un self-buff relativement énorme, même si incomplet. On voit Naruto en mode sennin parfait qui poutre relativement tout. Bah Jiraya, même si il le contrôle moins bien, ets plus fort, plus rapide, et a un meilleur taijutsu de base, donc ça s'equilibre un minimum je pense.
Après ouais, 94 est très élevé, mais Pain est à 92, et si je devais noter Hanzo, il serait à 96/97 par ex. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Non...la puissance dun ninjas n'est pas la force d'un ninjas
hanzoo est bien un etre formidablement puissant...mais sur papier serait-ce aussi bon que sur terrain ?
exemple... shikamaru qui lui a une note de 60 a bien vaincu a lui et lui seul un membre de l'akatsuki avec une note de 75...
Ce n'est pas la note qui prouve la superioriter d'un ninja mais ces de la maniere dont il en fait part et de les moyen...et les notes ses pas tous donc bien que jiraya est l'un des plus fort au monde..il ne merite pas 94 en note.... _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Kakuro Civil

|
Posté le: Sam 13 Mar 2010, 12:38 am Sujet du message: |
|
|
C'est un moyen d'évaluer ce que ferait un ninja si il évitait toutes les erreurs stupides comme sous-estimer son adversaire ou s'il ne tombait pas conter LE type qui peux le poutrer.
Par exemple Hidan, qui est un abruti finit, ne peut rien faire contre Shikamaru parce qu'il se croit invincible. Et que Shikamaru est complétement tordu.
Donc oui, faudrait peut-être ajouter un truc genre Mental (?/20) histoire de compter ce facteur, mais si on cherche à évaluer la puissance brute du ninja, c'est pas mal.
Et Jiraya est une brute, je suis entièrement biaisé, je l'avoue, mais c'est une brute.
Edit: Et Hanzo latte Tsunade, Jiraya et Orochimaru y'a pas mal de temps, donc même si il s'est fait massacré par Pain, je place cela, en toute mauvaise foi, sur le compte de l'âge. |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Hanzoo a batut les 3 sannin lorsque ceux-ci etais en phase de devlopement tandis que hanzoo a son apoger... si jiraya a lui seule peut surement vaincre hanzoo maintenant... donc on ne peut vraiment juger..
et meme un abruti peut vaincre un genie sinon shikamaru serait le maitre du monde... _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle juste que ce n'est pas l'anarchie ici, et qu'on suit un certain ordre pour noter. En autre, nous notons le personnage de KARIN. _________________  |
|
|
 |
salamandre Civil

|
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
ok a moi Kisame
1)ninjutsu.............8/10(capable de créée un bulle d'eau géante et un grand répertoire
2)taijutsu............8/10(une force incroyable et un maniement de l'épée extraordinaire
3)Genjutsu....... 5/10(pas sont fort)
4)intelligence.......8/10(a analiser le combat contre killer bee avec brio!)
5)Force......10/10(force capable de rivaliser avec gai....rien a dire)
6)vitesse.............8/10(très rapide et capable d'éviter des projectile Raiton)
7)endurance.........10/10(capable de regénéré grace a samehada et a une énorme quantité de chakra)
8)technique de sceaux.....8/10 maîtrise un multitude de technique Suiton donc...)
9)rang.......8/10
10)Avantage inconvénient...........9/10
se vaut une note de 82! je crois que sa lui correspond bien...  _________________
 |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 2:02 am Sujet du message: |
|
|
salamandre a écrit: | ok a moi Kisame
1)ninjutsu.............8/10(capable de créée un bulle d'eau géante et un grand répertoire
2)taijutsu............8/10(une force incroyable et un maniement de l'épée extraordinaire
3)Genjutsu....... 5/10(pas sont fort)
4)intelligence.......8/10(a analiser le combat contre killer bee avec brio!)
5)Force......10/10(force capable de rivaliser avec gai....rien a dire)
6)vitesse.............8/10(très rapide et capable d'éviter des projectile Raiton)
7)endurance.........10/10(capable de regénéré grace a samehada et a une énorme quantité de chakra)
8)technique de sceaux.....8/10 maîtrise un multitude de technique Suiton donc...)
9)rang.......8/10
10)Avantage inconvénient...........9/10
se vaut une note de 82! je crois que sa lui correspond bien...  |
T'es idiot ou tu t'entraine?
Poirepi juste au dessus de toi l'a dit on note KARIN
Et jacka l'a dit aussi plus haut..._________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
salamandre Civil

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
oups! dsl j'ai lu mais je voulait faire Kisame... car je trouve que celle déja fait ne représente pas bien Kisame.
Car depuis le combat contre bee celui que j'ai fait représente mieux les capacité de Kisame _________________
 |
|
|
 |
Rayan10000 Civil
|
Posté le: Sam 03 Avr 2010, 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Chaud quoi, naruto est aussi rapide que le raikage en ermite
0_o |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Mer 07 Avr 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
What the fuck, ça part vraiment en vrille ici.
Histoire de repartir sur de bonne base, on va suivre de que Jacka a dit, donc Karin (même si je trouve qu'on a presque rien vu de ce personnage, et que c'est donc assez ardu de la noter)
Or donc :
Ninjutsu : 5/10 : On a pas vu grand chose à part sa détection, mais je supose qu'elle doit pouvoir faire une substitution, ou des techniques du genre  )
Taijutsu : 4/10 : Là encore, on l'a jamais vu se battre (mais je la vois bien en quiche ne servant qu'a se faire dévoré)
Genjutsu : 5/10 : Toujours pas vu ses capacité, mais un bunshin ou une métamorphose doivent être tentable)
Intelligence : 6 : Bon, elle est pas super futfut, mais je pense qu'elle doit pas être particulièrement supide.
Force : 4/10 : Toujours pas vu un coup de point, mais ça va bien avec son rôle de quiche.
Vitesse : 4/10 : Bonne vitesse ... pour un genin  . Avec un petit peu plus de vitesse, elle aurait pu surprendre Danzo, au lieux de se prendre un kick magistral.
Endurance : 7/10 : Bon, elle en a plutôt chier avec le chidori de Sasuke, mais elle est encore en vie ! Niveau chakra, j'ai l'impression que c'est le sien qu'elle donne à travers ses morsure, ce qui en nécessiterait pas mal.
Technique de sceaux : 0/10 : même pas sur qu'elle ai une invocation (du moins on l'a pas vu). Même pas sur de l'avoir vu joindre les mains ... Sisi ! C'est une kunoïchi !
Rang : 5/10 : Je suis pas sûr qu'elle soit considérée comme une nukenin, et ça m'étonnerais beaucoup qu'elle ai eu le titre de jounin.
Avantage/inconvénient : 0/10 Tard en sceaux, et aucun avantage, je ramène a 0 parce que je suis gentil  . Ça m'étonnerais qu'elle ai la marque maudite, puisqu'Orochimaru la réservait seulement aux ninjas d'exception. En plus, on ne sait pas si toutes les marques ont disparu avec la mort d'Orochimaru, ou seulement celle se Sasuke, mais c'est un autre débat.
Un total de 40/100. C'est pas spécialement mauvais, elle ne fait pas parti des grands ninjas du monde quoi. |
|
|
 |
wizards Civil

|
Posté le: Dim 18 Avr 2010, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, mais moi personnellement un 57 sur 100 est beaucoup trop pour karin. On ne donne pas un 4 à un viellard villageois juste comme ça, juste parce que 4 est faible sur 10. Naruto (sans mode sennin et les crapeaux) n'a que 2 en genjutsu grace à sa capacité à les bloquer (les normaux, pas à la itachi). Donc je ne vais pas donner 6 à Naruto.
(C'est un exemple comme ça, je sais que tout le monde s'en fous et que tout le monde dit ferme ta gu*ule Wizards, mais bon je voulais partager.
Karin :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 5/10 truc médicaux. détecteur chacra.
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 3/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 0/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7.5/10 cf combat contre danzou
5) Force ………………………………………………….…….. 2/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 3/10
7) Endurance ……………………………………………...… 4/10 on va dire... avec le tabassage de Danzou elle est un vie  (même si je vouis pas comment elle a pu)
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 2/10
9) Rang ................………………………………………… 8/10 nukenin (sinon 3-4)
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 3/10 détecteur de chacra
Laissez, j'ai parler trop vite elle a quant même 37.5 ...  je sors...... |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour Karin :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 4/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 3/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
5) Force ………………………………………………….…….. 3/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 3/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10
Total : 50/100
Pas facile de la noter avec le peu que l'on a pu voir de ses capacités |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Sam 24 Avr 2010, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu pour la note que je lui avais attribué en genjustsu, et je viens de me rendre compte d'un autre erreur en intelligence. Dans le combat contre Danzo, dans la version française, on voit que Karin comprends le jutsu de Danzo, mais je ne sais plus où, j'ai vu que dans la version originale ou anglaise, elle était a côté de la plaque. Faudrait que je retrouve ça. |
|
|
 |
Kankermooi Civil
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vais rester objectif et je vais la coter sur ce qu'on a vu.
1) Ninjutsu …………………………………………………… 6/10
(repérage+rétablissement)
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 2/10
(Rien)
3) Genjutsu ……………………………………………….... 2/10
(Rien vu)
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
(elle n'est pas bete)
5) Force ………………………………………………….…….. 2/10
( c'est une fille elle n'a pas l'air d'avoir une force gigantesque)
6) Vitesse ……………………………………………...……… 2/10
(Pas très rapide)
7) Endurance ……………………………………………...… 5/10
(vite crevé après s'être fait mordre)
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10
Total 46/100
Malgré cette note moyenne, c'est une bonne ninja possedant d'importantes capacités souvent indispensables dans des missions  _________________ Quel est le comble pour un Uchiwa ?
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|