Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais lu mais en anime je trouve que c'est bien. Very Happy
Sinon pas encore de scan de sortie l'auteur essaye de trouver une suite crédible et hilarante alors faudra encore attendre un peu ou beaucoup tout depend du temps.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga que j'adore littéralement.

Malheureusement,le scantrad de "Shonan 14 days" dans toutes les teams qui s'en occupaient semble arrêté depuis le chapitre 21...

Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos svp? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moonshadow a écrit:

Malheureusement,le scantrad de "Shonan 14 days" dans toutes les teams qui s'en occupaient semble arrêté depuis le chapitre 21...

Lis le message juste au dessus xd je l'ai marquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Moonshadow
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Moonshadow a écrit:

Lis le message juste au dessus xd je l'ai marquer.

Oh merde,ça m'apprendra à poster sans lire les posts du dessus... Laughing Laughing

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du news concernant gto je viens d'apprendre qu'il a les scan 22 a 27 en raw qui sont deja sorti.Je pense que sa doit etre un probleme par rapport a la version francaise,ou peut etre plus de personne ne les traduit en fr.
Je vous donne les liens avec les raws de dispo.
http://www.gtoworld.net/gtoshonan14days/lectureenligne.html

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La team US qui les traduisait a arrêté, donc la HNT (et les autres teams) ne peuvent plus traduire en français.

D'où la stupidité de faire du scantrad à partir des US.
Trouvez un trad jap/fr et rejoignez une des teams qui s'en occupent pour avoir la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai du news concernant gto je viens d'apprendre qu'il a les scan 22 a 27 en raw qui sont deja sorti.Je pense que sa doit etre un probleme par rapport a la version francaise,ou peut etre plus de personne ne les traduit en fr.
Je vous donne les liens avec les raws de dispo.

C'est vraiment dommage , j'espère qu'ils vont rattraper ça , 5 chapitres de retard c'est trop :x

Wassup
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté les 2 premier et je conte peut etre aujourd'hui prendre le 3 et le 4
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais que dire de se mangas l'anime est genial mais la fin est beaucoup mieux sur papier mais cela ne change pas que dans tous les cas GTO est LE shonen plus drôle( du moin pour moi)

Ah!désole mais faut que je mette mes 2 phrases préfère dans GTO:

onizuka:" eikichi onizuka 22 ans célibataire libre comme l'air"

urumi kenzaki:" qui sème le vent récolte la tempête"

Very Happy

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ShariKono
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2010, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais kiffé à mort d"avoir un prof comme onizuka qui sort de l'ordinaire.
Quand il fait péter les les plombs au sous-directeur, j'adore.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le scan 22 de gto shonan 14 days en version fr Wink .
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/gto/chapitre_22/index.html#1

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien, le premier depuis février ! Very Happy Les problèmes de traduction ont-ils pu être résolus afin de rattraper les quelques chapitres de retard ?

Ce n°22 donne envie de remercier ses parents pour ne pas nous avoir nourri avec de la nourriture pour chats et de ne pas avoir employé la ceinture pour nous apprendre la "discipline". Nous avançons un peu plus dans les coins sombres de l'éducation... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci pour le lien. Le chapitre est intéressant on en apprend un peu plus sur une des pensionnaire et je peux me tromper, mais il me semble que c'est la première fois que l'auteur aborde le thème de la maltraitance.

Bon j'espère aussi que les problèmes de traduction auront été réglé.

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de la scan trad serait une bonne nouvelle.

Je me serais bien passé du cliché de la femme seule qui maltraite son enfant, mais bon.

Seiya est clairement dans la mouise et non seulement il va falloir désamorcer son intention de vengeance, mais en plus le dégager de la promesse qu'il a faite à ce voyou.

Intéressant, mais sans plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement oui sa va reprendre, je vous met l'article mis par la hnt.
Spoil:
Bon, vous allez me dire qu'on est des glandus pour pas l'avoir sorti avant, que ça fait des plombes que vous l'attendez, etc. Et vous aurez raison ^_^ Mais croyez-moi, ce n'est pas par flemme ou manque d'envie que ce chapitre ne sortait pas, simplement notre ex-traducteur jap/fr a décidé de faire une pause et d'arrêter de traduire GTO, et il n'y avait plus de trads US dispo. On a donc été forcés d'arrêter.
On a enfin réussi à remédier à ça, et j'annonce que la HNT va commencer à sortir les chapitres de GTO Shonan 14Days en anglais [en coprod avec Sentosha, qui nous fournira la trad en échange de nos cleans/edits], et en français. En espérant que cet arrangement puisse tenir un bout de temps =)
Sinon, pour ceux que ça intéresse, je vais faire un petit récapitulatif de la situation, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre dans les prochaines semaines/mois :
•Chapitre 23 (volume 3) : J'ai fini de cleaner/éditer ce chapitre en anglais, en plus on a trouvé une putain de raw volume magnifique donc le chapitre sera HQ. La traduction us/fr est aussi faite, mais il nous manque quelques précisions avant de commencer l'edit. Quoi qu'il en soit, le chapitre anglais sortira très bientôt et le français pas très longtemps après ça.
•Chapitre 24 (volume 4) : On a une raw magazine, qu'on a commencé à cleaner. Pas encore de traduction jap/us disponible, donc pas encore de traduction us/fr disponible non plus.
•Chapitres 25 et 26 (volume 4) : Là, problème, on n'a pas de raw utilisable ! On a envoyé une demande à Rena Chan et elle a dit qu'elle regarderait si elle possèdait encore les magazines en question, mais on n'a pas encore eu de réponse. Donc soit on reçoit des raws de Rena Chan, soit le volume 4 sort (il devrait être là d'ici juillet) et on arrive à trouver une version scannée, soit... Bah, pause de chapitres.
•Chapitres 27 et plus : Raws magazines dispos, donc pas de souci en vue à partir de ce chapitre.

Hiken no Ace
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes meilleurs mangas!!!!
Tout simplement mortel, il y a de l'humour à mort, le graphisme est pas mal, l'histoire est super avec les porales d'onizuka.
Et voila quoi, un super mangas.

Jounin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien ^^

Du grand Eikichi cette fois encore.

"Même les types effrayants sont des outils pédagogiques" j'étais pliée Laughing

Bon, espérons un nouveau chap' avant la rentrée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc 2010, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan 26:

Spoil:
En on apprend plus sur le passé de Seya,on apprend que les jumelle miko et riko qui ont tue sa mere,aussi le copain de la mere de seya qui l'a battait,y'a une partie ou il lui encre une partie sur le corps mais sa j'ai pas bien compris,sinon eikichi toujours en vie^^,normal toujours au taquet celui la bref un bon chapitre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

Sauter vers: