Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Numac Rirquitu.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Numac
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Numac Rirquitu. Répondre en citant

Captainaruto.

Le site célèbre pour fournir des scans et accueillir une communauté d'adeptes de Naruto prêts à discuter passionnément du dernier spoil en vogue. Ou encore, proposer des discussions assez intéressantes et pas abordables par tout le monde dans certaines sections.

Le pied, quoi.

Je trainais sur un autre site qui fournissait des scans (je tairai son nom, il serait idiot de me prendre un avertissement au premier message...) et connaissait l'existence de Captainaruto, qui me paraissait un peu trop élitiste (surtout que j'étais déjà sur plusieurs forums et un supplémentaire me coûterait du temps...).

Mais... J'ai lu quelques sujets et je me suis lancé.

Quatorze ans (no comment, please), passionné de Naruto (la saison 2 me plaît moins, par contre) et de pleins d'autres activités personnelles et variées (j'peux dire par contre que je joue de temps à autre à Wakfu, un MMORPG, et que j'aime bien Full Metal Alchemist).

Bon, et bien... A plus tard sur le forum, les membres ! Very Happy

Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Qui préfères-tu dans Naruto?
Qui préfères-tu moins?
Comment trouves-tu Itachi? Deidara? Sasuke?

Qui préfères-tu dans FMA?

Bienvenue sur le forum!!

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolly974
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum moi aussi je penser pas trouver le temps d'y venir mais c'est devenu un passe temps

http://manga-symposium.com forum réservé au manga
nous recrutons des modérateurs
Otaku, pour vous servir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Numac
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi179 a écrit:
Yoop!

Qui préfères-tu dans Naruto?
Qui préfères-tu moins?
Comment trouves-tu Itachi? Deidara? Sasuke?

Qui préfères-tu dans FMA?

Bienvenue sur le forum!!

Dans l'ordre.

Mon point faible est Sasuke, mais Shikamaru me tente de plus en plus. Sans parler de l'art de Deidara...
Moins ? Sakura m'insupporte avec ces crises... Mais je dirais... Rah, je ne sais pas ! Bon, alors, les vieux dirigeants.

Itachi ? Juste la classe, quoi. Ou comment ne pas l'aimer. Pour les deux autres, c'est ci-dessus.

FMA ? J'aime tous les personnages, trop attachants. Mais j'adore monsieur "j'veux casser la gueule à Ed' parce que son père est une enflure".

poucelina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous Wink

Es-tu une fille ou un garçon?

Aimes-tu Sakura?

Que penses-tu du nouveau Sasuke-con?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Présentation presque parfaite :

Citation:

Ou encore, proposer des discussions assez intéressantes et pas abordables par tout le monde dans certaines sections.

En remplaçant "assez" pas "très", "super", "hyper", "méga" là on atteignait le sommet. Very Happy Je plaisante (bien sûr). Présentation bien écrite, synthétique, hâte de te voir à l'oeuvre dans les sections. Very Happy

@ poucelina : Serait-il possible que tu enlèves le "-con" qui accompagne les références que tu peux faire au frère d'Itachi ? Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour souligner le peu d'intérêt que tu as pour le personnage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bienvenu Numac !
J'adore ta localisation Mr. Green (Nan je ne me suis pas retourné).

Quelle période de Naruto préfères-tu ?

Si j'ai bien compris, ton perso préféré de FMA c'est le Envy du 1er animé ? Est-ce que tu suis aussi le manga et/ou Brotherhood ?

Alors comme ça c'est élitiste ici...marrant Mr. Green
*Sens qu'on le regarde de travers*
Oui bon, j'ai commis deux-trois messages... on va dire "spéciaux".... Laughing

-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Tu fais un sport?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: