Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 4:26 pm Sujet du message: Numac Rirquitu.
Captainaruto.
Le site célèbre pour fournir des scans et accueillir une communauté d'adeptes de Naruto prêts à discuter passionnément du dernier spoil en vogue. Ou encore, proposer des discussions assez intéressantes et pas abordables par tout le monde dans certaines sections.
Le pied, quoi.
Je trainais sur un autre site qui fournissait des scans (je tairai son nom, il serait idiot de me prendre un avertissement au premier message...) et connaissait l'existence de Captainaruto, qui me paraissait un peu trop élitiste (surtout que j'étais déjà sur plusieurs forums et un supplémentaire me coûterait du temps...).
Mais... J'ai lu quelques sujets et je me suis lancé.
Quatorze ans (no comment, please), passionné de Naruto (la saison 2 me plaît moins, par contre) et de pleins d'autres activités personnelles et variées (j'peux dire par contre que je joue de temps à autre à Wakfu, un MMORPG, et que j'aime bien Full Metal Alchemist).
Bon, et bien... A plus tard sur le forum, les membres !
_________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 4:39 pm Sujet du message:
Yoop!
Qui préfères-tu dans Naruto?
Qui préfères-tu moins?
Comment trouves-tu Itachi? Deidara? Sasuke?
Qui préfères-tu dans FMA?
Bienvenue sur le forum!!
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 12 Localisation: Derrière toi. (Un euro si tu t'es retourné.)
Posté le: Mer 24 Mar 2010, 7:11 pm Sujet du message:
Itachi179 a écrit:
Yoop!
Qui préfères-tu dans Naruto?
Qui préfères-tu moins?
Comment trouves-tu Itachi? Deidara? Sasuke?
Qui préfères-tu dans FMA?
Bienvenue sur le forum!!
Dans l'ordre.
Mon point faible est Sasuke, mais Shikamaru me tente de plus en plus. Sans parler de l'art de Deidara...
Moins ? Sakura m'insupporte avec ces crises... Mais je dirais... Rah, je ne sais pas ! Bon, alors, les vieux dirigeants.
Itachi ? Juste la classe, quoi. Ou comment ne pas l'aimer. Pour les deux autres, c'est ci-dessus.
FMA ? J'aime tous les personnages, trop attachants. Mais j'adore monsieur "j'veux casser la gueule à Ed' parce que son père est une enflure".
_________________ Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 11:19 am Sujet du message:
Sois le bienvenu.
Présentation presque parfaite :
Citation:
Ou encore, proposer des discussions assez intéressantes et pas abordables par tout le monde dans certaines sections.
En remplaçant "assez" pas "très", "super", "hyper", "méga" là on atteignait le sommet. Je plaisante (bien sûr). Présentation bien écrite, synthétique, hâte de te voir à l'oeuvre dans les sections.
@ poucelina : Serait-il possible que tu enlèves le "-con" qui accompagne les références que tu peux faire au frère d'Itachi ? Je ne pense pas que cela soit nécessaire pour souligner le peu d'intérêt que tu as pour le personnage.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Ven 26 Mar 2010, 2:41 am Sujet du message:
Yo, bienvenu Numac !
J'adore ta localisation (Nan je ne me suis pas retourné).
Quelle période de Naruto préfères-tu ?
Si j'ai bien compris, ton perso préféré de FMA c'est le Envy du 1er animé ? Est-ce que tu suis aussi le manga et/ou Brotherhood ?
Alors comme ça c'est élitiste ici...marrant
*Sens qu'on le regarde de travers*
Oui bon, j'ai commis deux-trois messages... on va dire "spéciaux"....
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum