Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Il est temps de me présenter n__n

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tawnie
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 1:40 pm    Sujet du message: Il est temps de me présenter n__n Répondre en citant

Coucou, moi c'est Tawnie :a (juste un surnom, mon vrai prénom c'est Manie). J'ai 13 ans, j`suis une fille hein (a). J`suis au collège comme tout les gosses d`mon âge Very Happy, & j'habite vers Paris (:

J'aime lire des mangas, surtout les tomes de naruto *-* D'ailleurs j'attends avec impatience le tome 48 T_T J'écoute de tout, mais j'adore aussi les openings de naruto (les shippuden surtout, han Siiiign n_n)

Bon en rapport avec le manga, mon perso préféré c'est Sasuke & Sasori (bon il est dead, mais bon jl`aime trop.). Même si Sasuke me déçois en ce moment a faire le grand sadique --'. Bref, voilou, c'était juste pour me présenter. Tchous (:

kimi-sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tagazok!amie de la banlieue parisienne!
qui détestes-tu dans naruto? aimes tu les cookies?le rugby?
fais-tu du sport? bienvenue sur le fofo! Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tawnie
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yp, j'aime tout dans naruto voyons n___n Enfin, y`a rien que je deteste (a). 0ui j'aime les cookies :a Le rugby pas trop T_T
J`fais pas de sport (grosse feignasse) & merci :A

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour !
Tu fais du graphisme ?
T'es vers où dans Paris ?
Bon séjour sur le fofo Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graphisme ? Boh, bah je dessine de temps en temps quoi :B D'ailleurs, j'vais essayer d`me créer un blog dessin n__n J'habite plutot vers Paris, les alentours quoi, la p`tite banlieue ^^

Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Bienvenue sur CN la miss !

Aimes-tu Hinata ?
Adores-tu le Nutella ? xD
Lis-tu les scans ?

A+ Smile

Tawnie
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Hinata, elle est shoute, surtout quand elle avoue ses sentiments a naruto ;'0 J'aime pas le nutella aussi étrange que ca puisse paraitre (:
Et oui je lis les scans, et j'attends avec impatience le chapitre 490 :')

Baird
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kimi-sensei a écrit:
tagazok!amie de la banlieue parisienne!
qui détestes-tu dans naruto? aimes tu les cookies?le rugby?
fais-tu du sport? bienvenue sur le fofo! Twisted Evil

Le poste qui tue what -0-

Bienvenue petit nouveau amuse toi bien.

Civil

Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:59 am    Sujet du message: Bienvenuuue! Répondre en citant

Salut salut! Bon, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Bon, les politesses sont expédiées? Bieeeeen! Twisted Evil Place au jeu! Euuuh... Place aux questions! gene Lis-tu d'autres mangas? Quels sont les personnages de Naruto que tu n'aimes pas? Es-tu homophobe?
Amuse-toi bien ici!

lenaislight is ready for the fight a écrit:
Sus à Nazuke!
Heeeuuu... J'AIME Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Panda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Manie!
Je te comprend avec le Nutella ><
Sinon que mets-tu sur tes toasts (désolé je me rappelle pu du nom français XD)?
Aimes-tu la musique métal? Sinon qu'est-ce que tu écoutes?
Pour ou Contre le sexe?
La dernière décimal de pi?

Aller déconne on est pas gêné ^.^

Tawnie
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je mets de la confiture sur mon PAIN DE MIE (=traduction de toast nan ? :p) ou alors du beurre de cacahuette :b
J'aime pas du tout le métal Very Happy J'écoute un peu d`rock, des openings de séries *_* & un peu d'tout quoi x)
Bah, pourquoi être contre en faite mdr ? FAUT BIEN SE REPRODUUIRE 8D !
Je hais les maths, et ce fameux "pi" j'sais même plus ce que sais du haut de mon 4 de moyenne en maths Very Happy

Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain, tu me bats.
Moi, j'avais 2.5 de moyenne au lycée.

Bienvenue sur le forum ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 2:45 pm    Sujet du message: Re: Bienvenuuue! Répondre en citant

lenaislight a écrit:
Es-tu homophobe?

C'est quoi cette question, sans déconner ?
Tu ne veux pas lui demander si elle est raciste aussi ?

Tu parles d'un accueil...

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
lenaislight
Civil

Localisation: Contemplant avec Deidara et Sasori mon oeuvre d'art intitulée: "Tortures de Sasuke!"Mouhah

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah, une consoeur nulle en maths! Je te comprends! Pi, les racines, les carrés, c'est... Horrible! Une torture pour les neurones! Et puis, ( Twisted Evil mode on:) C'est vrai qu'il faut se reproduire... ( Twisted Evil mode off) Qu'est-ce que j'ai écrit? Embarassed Désolée, désolée, désolée! Je pensais pas à mal! C'était un moyen détourné de lui demander si elle aime le Yaoi ou le Yuri!

lenaislight is ready for the fight a écrit:
Sus à Nazuke!
Heeeuuu... J'AIME Twisted Evil

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es nul en math ?

t'en fais pas ça te serviras pas, enfin si tu fais un boulot de merde surtout Wink

Bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: