Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Panda Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 1:13 am Sujet du message: Oh Mon Dieu! Un Panda!! |
|
|
Et oui comme le titre le dit, un panda dans la place.
J'ai 16 ans ^.^ Je menace de déconner comme un con et de bien m'amuser ^.^
J'ai pas trop l'addiction au manga mais j'ai quand même accrocher sur les suivants:
- Dragon Ball (Le plaisir que j'ai éprouvé avec le jeux vidéo m'y a poussé et j'ai pas regretté!  L'histoire est superbe et l'univers est très original! Et l'action y est très très forte  )
- Naruto (on s'entend c'est pas facile de résister =P et maintenant je suis dépendant >< mais avec joie =D)
- GTO (M'a trop fait marrer!)
- Death Note (Le dénoument de l'histoire est si impressionnant, faut dire que j'aime bien voir deux puissants cerveau s'affronter dans une bataille c'est toujours intéressant de voir la façon dont ils bougent leurs pions  )
J'aime bien les jeux vidéo d'aventures ^.^
Sinon des MMORPG pour passer le temps ^.^
J'aime bien la musique metal ^.^
Si vous avez des questions hésité pas =P Plus on est de fou, plus on rit! XD _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:11 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi
Quels sont tes personnages favoris ? |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Avr 2010 Messages: 50 Localisation: Très, mais trèèèèèèèèès loin...
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Dans naruto c'est Gamabunta =D
dragonball j adore Trunk ^^
GTO nul autre que Onizuka =D
et death note et bien L  _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Tu as quelle console ?
Tu joue a quels jeux ?
Et ouais, tu va passer a la casserole aujourd'hui  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 5:48 am Sujet du message: |
|
|
sa tombe bien j'ai pas grand chose a faire et jai la flemme de domir ^^
N64 avec super smash bros, Legend of Zelda: ocarina of time, james bond: golden-eye, mario cart  . eu je sai plus XD
playstation 2 avec grand theft auto:vice city et san andreas, dragon ball Z budokai tenkaichi 3 (j en ai defoncer des gueules  ) prince of persia two trones
xbox 360 avec Grand Theft Auto 4, fable 2, fallout 3, call of duty modern warfare 2, brutal legend. et.....nul autre que:.....lego indianna jones et kung-fu Panda!!!!! O.o
Sinon jai quelque émulateur(console virtuelle pour ceux qui save pas) sur mon PC ^^ J'ai GameBoy GameBoyAdvance NES SuperNES
je nomerai pas tou le jeu mai ceu ke je jou souvent
GB: POKEMON =D mais surtout tetris..le premier de tout  c est le meilleur jeu au monde =D
GBA: naruto  (ya longtemp que jai ouvert cet emulateur ^^)
NES: Contra Oo
SNES: legend of zelda a link to the past ( le meilleur de tous les LOZ selon moi!) et Super mario world 1 et 2 =D
je suis surtout jeux d'aventure j aime me promener dans une grande carte et massacrer tout le monde sur ce territoire ^^
Aller bombarder moi Oo il est quand même juste 6h AM en France XD
Chu seul sur le fofo ='( _________________ ~oO~
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Tu joues à quel genre de MMORPG?
Normal à 5h du matin, y'a pas beaucoup de monde :/
Bienvenue  |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Pourquoi Panda ?
Comment as-tu connu le forum CN ?
Un groupe qui représente ce que tu aimes le plus ?
Death Note, manga, anime, ou film ?
Avec ce que tu as écrit, on peut penser que t'habite pas en France. Donc, où habites-tu ?
Sais-tu que ta bannière déforme légèrement le forum  ? (Ennexe, comptes-tu y remédier ?)
Passe du bon temps. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu joues à quel genre de MMORPG?
Conquer Online Anglais sur le Serveur: Classic / Royal_EU
Pourquoi Panda ?
Un vieux surnom que même moi je ne peux te dire pourquoi on me la attribuer, mais certain affirme que je ressemble a un. Sa remonte a il y a2 ans  .
Comment as-tu connu le forum CN ?
Depuis le site officiel de CN  sa fait au moin un an que je suis les scans de naruto et a force de chercher le site où les scans se pointaient en premier je suis tomber sur CN.
Un groupe qui représente ce que tu aimes le plus ?
eh? quel genre de groupe, sa manque de precision
Death Note, manga, anime, ou film ?
Anime. jai commencer le film il y a..eum..un moment et je l'ai pas encore terminer.
Avec ce que tu as écrit, on peut penser que t'habite pas en France. Donc, où habites-tu ?
Québec
Sais-tu que ta bannière déforme légèrement le forum  ? (Ennexe, comptes-tu y remédier ?)
Non je ne savais pas. mais si c'est si chiant que sa alors BOUM! partis =P je fais disparaître à l'instant ^.^
Passe du bon temps.
Je vais y tâcher compte sur le petit Panda maléfique  _________________ ~oO~
|
|
|
 |
kimi-sensei Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 85 Localisation: en train de dîner aux enfers avec Léonidas
|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
tagazok!
aimes-tu le rugby(pas présent au Québec ^^)?
aimes-tu les cookies, les profiteroles?
et en fin, parle-tu Québécois?tu connais beaucoup de plats nationaux?
bienvenue et amuse toi bien sur le forum! _________________ "La seule chose qu'un dictateur ne peut pas dicter , c'est la vérité " jean rostand.
des petites étincelles naissent les grands embrasements. by Richelieu.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
aimes-tu le rugby(pas présent au Québec ^^)?
je ne connais que le nom de se jeu XD
aimes-tu les cookies, les profiteroles?
je suis pas très sucrerie
et en fin, parle-tu Québécois?
La question ne se pose pas XD surtout que je vien d'une région ou le jargon Québecois est très particulierement dévellopé.
tu connais beaucoup de plats nationaux?
pas connaître la bouf de sont pays sa serait vraiment nul. bien sur que oui =P _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yooop!
Aimes-tu Itachi?
Deidara?
Sasuke?
Bienvenue sur le forum! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Aimes-tu Itachi?
évidament  j'aime les persos qui on l aire cool. pas juste leur façon d agir, mais la façon dont ils sont fait les vetement, la posture, les arme. se genre de chose.
Deidara?
je le deteste pas mais c loin d etre dans mes meilleurs
Sasuke?
La classe =D sa cruauté me fait tréssaillir =) _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Groupe de musique je voulais dire tabernacle !
Moi j'ai commencé death note en film, et je suis a 15 minutes de finir l'anime (f*ckin' limitation megaupload :[), et je pense avoir préféré le film. Marrant comme on aime ce par quoi on commence dans ces cas là :].
Pour la bannière, si tu me mp celle que t'avais, je veux bien te la redimensionner pour qu'elle déforme pas le forum.
À bientôt sur le forum ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Avr 2010, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Au lieu de télécharger va sur www.wat.tv.
Tous les épisodes de Death Note y sont. Même le film y est. Tout sa en streaming. Alors tu te fais pas chier à télécharger tout.
Et puis pour la bannière, je sais comment redimensionner mais c'est pas tellement important. ^^
Ton groupe qui me représente...mmm bonne question...impossible de te répondre XD _________________ ~oO~
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous pandi panda, petit ourson de chine  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Keejo Civil

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'allais oublier de te souhaiter la bienvenu pande c'est pas serieu de ma part ^^ bienvenus :p _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Avr 2010, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci DavCor ^^
Keejo! :@ Tu mérite une correction!  Aller va réfléchir dans le coin!
Merci de cette sexuel accueil! Je fus excité de vous rencontrer! _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Hey ! Salut Effrayant Panda !
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue, et arrete de martiriser les nouveaux venus  tu vas leur faire peur !
A la revoyure. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Avr 2010, 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'intégration doit se faire de façon à mettre les gens à l'aise voyons. _________________ ~oO~
|
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 14 Avr 2010, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et vive le bizutage !
A peine arrivée et y fait déjà chier les autres ! T'es génial mec:twisted: !
Bienvenu sur CN, éclate toi
BOUM !!! |
|
|
 |
|