Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tite-Yume Aspirant genin

Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 181 Localisation: Entre les pages d'un livre
|
Posté le: Dim 28 Fév 2010, 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ben voilà mon top 5 ^^ (dans l'ordre)
Hinata(naruto)
Rukia(Bleach)
Miranda (D.grey man)
Emiri(Air gear)
Motoko (Love-Hina)
_________________ **Il y a des folies beaucoup plus sensées que la raison**
 |
|
|
 |
monkeytito Civil
|
Posté le: Mar 02 Mar 2010, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
1. Lucy de fairy tail : je l'aime beaucoups..
2. lucy de elfen lied : ah lala les lucy ^^
3. tomoko ou tomokon^^
4.nelly olson , bon oups euhh  la mechante dans gto , me rapelle plus de son nom...
5.ondine de pokemon , que de souvenirs  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Petit changement
...
CHANGEMENT GRAVISSIME!
1/ Rima Touya (Vampire Knight)
2/ Ran Fan (FMA) U.U
3/ Hinata Hyuuga (Naruto)
4/ Road Kamelot (D Gray Man)
5/ Lust (FMA)
Edit: Suprétion de Nana.
Entré de Rima_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Jeu 06 Mai 2010, 5:02 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Shirafune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 105 Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
1) Kyoko dans Skip Beat!!
2) Temari dans Naruto!
3) Soi Fon dans Bleach.
4)Kanae Kotonami dans Skip Beat.
5)Rukia dans Bleach.
J'aime aussi Yoruichi et Hinata. ^^ Mais c'est pas pareil! _________________ Le moment ou je parle est déjà loin de moi.
Nostalgie du temps qui passe.
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Sam 27 Mar 2010, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
mon top5 est:
1/ ino yamanaka (naruto).
2/ riza hawkey (FMA).
3/ sakura haruno ( naruto).
4/ orihime inoue (bleach).
5/ bulma (DBZ). |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de mon top
( Tiens donc, deux épéistes aux premières places  )
Numéro 1 : Setsuna Sakurazaki ( Mahou sensei Negima ) .
Numéro 2 : Kyubei Yagyuu ( Gintama )
Numéro 3 : Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Numéro 4 : Maka Albarn ( Soul Eater )
Numéro 5 : Road Kamelot ( D gray man )
 |
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Lun 19 Avr 2010, 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, alors :
Ino Yamanaka, de Naruto.
Risa Koizumi, de Lovely complex.
Midori Saejima, de Je ne suis pas un ange.
Mikan, de Gakuen alice.
Nina Antalk, de Koukaku no regios
_________________ Milley a écrit: | Mais Naru-chan, elle, c'est l'exeption qui confirme la règle. On l'aiiime hein, notre Na-chan!!
|
Zodiarche a écrit: | Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !
|
" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent " |
|
|
 |
kawai-95 Genin

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
1: urumi kenzaki (GTO)
2: sera Victoria (hellsing)
3: nana osaki ( nana)
4: misa misa (death note)
5: risa kozumi (lovely complex) _________________
"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^ |
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
- Road Kamelot de D Gray Man
J'adore son côté gamine. Un chtouille sadique.
Nan mais Road elle a la classe ! *.*
- Casca de Berserk
Personnage très fort sur un champ de bataille mais très fragile en dehors. Bizarrement je la préfère lorsqu'elle est amnésique et un peu folle : elle a un côté sauvage et totalement instinctif que j'adore.
- Faye Valentine de Cowboy-Bebop
La casse-pieds. XD Pleine de défauts, de fainéante à profiteuse, c'est pourtant un personnage que j'aime bien.
- Euphemia Di Britania de Code Geass
Coup de coeur. J'ai beaucoup aimé son caractère pacifique, déterminé, altruiste.
- Riza Hawkeye de Fullmetal alchemist
Même si on pourrait la considérer comme le chien d'aveugle de Mustang, c'est un personnage très déterminé, forte, sensible et qui a Hayate. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part mon top 5 des filles.
Je n'ai pas d'ordre.
Hinata Hyuuga de Naruto: Parce que c'est un personnage qui veut montrer ce qu'elle vaut. Et qui n'est pas une machine sans sentiments.
Temari de Naruto: J'adore son féminisme et sa classe.
Mizore Shirayuki de Rosario + Vampire: Je l'adore elle est vraiment classe et drôle. Et elle controle la classe comme toute femme des neiges.
Konata Izumi de Lucky Star: Elle est super marrante, et me fait trop déliré.
Moka de Rosario + Vampire: Parce qu'elle est puissante et a la classe.
|
 |
Raigan J Civil

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 2:21 am Sujet du message: moi |
|
|
1 : Tsunade ( ^^ )
2: son sosi, Matsumoto rangiku...
3: yoruichi
4: rukia
5: la fille du manga black lagoon, la j'ai un trou je me souvient plus de son nom. |
|
|
 |
Volo Aspirant genin

Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 250 Localisation: #captainaruto
|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 2:33 am Sujet du message: |
|
|
[Longue réflexion...]
Verdict :
- Motoko (Love Hina)
- Sakura (Card Captor Sakura)
- Taiga (Toradora)
- Rei (Neon Genesis Evangelion)
- Kyoka (Kyouran Kazoku Nikki) |
|
|
 |
GT Mustang Civil

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Les 5 filles que je préfère ?
Ok , alors...
1. Satsuki Kitaôji de Ichigo 100%
2. Naru Narusegawa de Love Hina
3. Asuna Kagurazaka de Negima
4. ... Bah , en fait il n'y a que ces 3 personnages que j'apprécie particulièrement et je n'ai pas vraiment pensé aux places 4 et 5 ...  |
|
|
 |
Kerenei Civil
|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai pas d'ordre précis.
Yachiru Kusajichi, de Bleach. C'est un de mes persos de mangas préférés, d'ailleurs.
Yoruichi Shiouin, dans Bleach, qui est classe et sexy, et qui n'est pas un boulet.
Même chose pour les deux suivantes, d'ailleurs:
Temari de Naruto
Et Hongrie, de son vrai nom Elizabeta Héderváry, d'Axis Powers Hetalia, championne du tabassage à coup de poêle.
Enfin, je ne peux pas me résoudre à choisir entre les deux suivantes, qui jouent toutes deux dans la catégorie "Jolie et timide".
Tout d'abord, Liechtenstein, d'Axis Powers Hetalia:
Et Hinata Hyuuga, de Naruto:
Enfin, bonus track:
Chibitalia! (Egalement d'Axis Powers Hetalia)
Les connaisseurs comprendront ^^_________________ Citation: | - Oh, look, I'm angry. That's new. I'm really not sure what's going to happen now.
- The anger of a good man is not a problem. Good men… have too many rules.
- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many. |
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kaori (City Hunter)
Gally (Gunnm)
Lucy (Elfen lied)
Claire (Claymore)
Aya Natsume (Tenjou Tenge)
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais refaire mon top tiens, ça faisait un moment. Pour une fois je vais pas juste lister les personnages...
1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )
Un des meilleurs personnages de la série pour moi. Quand elle se bat, elle est classe. Elle est d'ailleurs redoutable. Elle a aussi un background très interessant que ce soit de son besoin de protéger Konoka, ou alors de son choix entre rester "humaine" et vivre heureuse en étant faible, ou alors de choisir de ne plus l'être ( C'est une démone, et la voie de l'épée peut s'imposer), elle serait alors forte, elle pourrait protéger Konoka mais serait malheureuse.
2/ Tsukuyo ( Gintama ) Elle est présente sur mon avatar actuel aussi
Voila une vraie femme ! Tsukuyo en aura vraiment pris plein la tronche dans sa jeunesse, d'ailleurs ça se voit. Impressionnante quand elle se bat dans l'arc Yagyuu, elle est vraiment touchante dans l'arc Jiraia. Un personnage vraiment très réussi dans Gintama.
3/ Road Kamelot ( D.Gray-man )
On a la classe ou on l'a pas. Road l'a. Très largement le meilleur personnage féminin de D.gray-man. Un sadisme qui plait, mignonne comme tout quand elle le veut. Son amour pour Allen amène des scènes très intéressantes, et franchement, on ressent un vide dans le manga quand on la voit pas
4/ Miyu Greer ( Mai Hime/Otome )
En voila un robot intéressant ! Elle captait déjà l'attention dans Mai Hime, que ce soit pour protéger Alyssa ou se venger plus tard, sa nouvelle tenue dans Mai Otome pète de classe. Surtout quand on compare au reste. Excellent personnage de cette excellente Saga.
Dans les deux mangas tirés de l'anime, elle est un peu moins classe, mais ces mangas sont de toutes façons ratés...
5/ Lady Pandora. ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Un personnage vraiment mieux réussi que dans l'oeuvre originale. Pandore s'impose par sa présence à chacune de ses apparitions. On regrettera le coté fanservice que l'auteur a attaché au personnage, mais elle est capable de faire d'excellente chose avec elle. |
|
|
 |
ReaD Civil

|
Posté le: Mer 09 Juin 2010, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Donc.. Les plus attirantes ou nos préférées tout simplement?.. Allez je me lance mais ça va être dur de les départager
1st! Lucy/Nyu (Elfen Lied) Parce qu'Elfen Lied, c'est Lucy.. Et... elle me fait pleurer  (même si j'ai très envie d'y mettre Levy (Black Lagoon  Beauté fatale...)
2st! Esthétiquement parlant.. Yoruichi... Miaouuuuuuu <3
3st! Chidori! Tiens je ne l'avais pas vue encore =) FullMetal Panic!
4st! Naru Narusegawa.. Mon amour d'enfance...
5st! Allez Simka d'Air Gear car ses premières apparitions ne laissent pas indifférent  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Up Up Up!!!
Edit: J'ajout eles explications, quand même...
1/ Ranfan - Fullmetal alchemist
J'aime son dévoument, sa détermination. J'aime voir jusqu'à où elle est capable d'aller. J'aime quand elle montre qu'elle est tout de même capable d'avoir un coeur. J'aime voir que malgré le fait qu'elle ne soit qu'une arme, Lin la considère comme bien plus que ça.
Un personnage, qui est pour la plupart, considéré comme un pion. Mais elle agit de son propre chef, et presque jamais, elle ne reçoit d'ordre. Le seul que je me souvienne, c'est "remercie Alphonse", mais c'est tout... Agir de façon si pure pour le simple bien de son peuple... Non, d'une seule et unique personne, je trouve ça beau.
Une grande partie de mon caractère un peu distant se retrouve dans ce perso.
2/ Yui - Angel Beats
Kawaii, desu ne?
J'aime l'entendre chanter. Son histoire m'a fait pleurer. Elle apporte de la bonne humeur au SSS, et grâce à elle, Hinata n'a pas été tout de suite effacé. J'aime l'entendre dire à chaque fois "En gros, c'est un imbécile?"
Mon hystérie se retrouve dans Yui.
3/ Kanade Tachibana (Tenshi) - Angel Beats
Owwn >w<
Elle est juste étrange.. Et adorable. Je ne peux pas expliquer pourquoi je l'adore sans tout spoiler. Mais cette fille a un charisme... Et elle est juste trop adorable... Je trouve son histoire triste aussi...
4/ Road - D Gray Man
Le sadisme vaincra!
Nan, mais franchement, cette fille, elle est taille de classe! On dirait qu'elle n'a peur de rien, et elle fait ce qu'elle veut quoi.. Digne descendante des Noha!!
5/Yuko - Tsubasa Reservoir Chronicle/xxxHolic
Machiavélique!
Franchement, pour TRC, on voit bien qu'elle est totalement tarée. Elle semble agir pour le bien de tous, mais pas du tout!! Elle est là, elel attend pour vous enlever tous ce qu'il vous reste!! dans xxxHolic, elle est exactement pareil! Ne vous fiez pas au titre du manga qui change!
Et puis, elle a Mokona !!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Dim 04 Juil 2010, 6:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, mes 5 filles.
Holo (Spice and Wolf)
L'un des personnages les mieux développés psychologiquement, le tout jumelé à un des plus beau chara desing...
Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Le personnage le plus enthousiaste qui existe, probablement. Un jolie comportement, un peu Tsundere sur les bord, avec une personnalité unique et une excellente Seyuu.
Asuka Soryuu Langley (Neon Genesis Evangelion)
Simplement la reine des Tsunderes. Personnalité fougueuse et fonceuse doublé d'un passé tragique... j'adore.
Hitagi Senjōgahara (bakemonogatari)
Probablement la seule Tsundere qui se dit être Tsundere. Tempérament très drôle, variable et attachant. En plus, elle a un excellent Chara Design.
Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no yuutsu)
Quand l'absence de personnalité devient attachant Sa froideur naturel fait que les quelques gestes humains qu'elle fait deviennent extrêmement important, et le film le montre bien. |
|
|
 |
FROZART Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuen)
3. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
4. Yoruichi ( Bleach)
5. Bulma ( Dragon ball Z) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|