Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 5 filles.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tite-Yume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà mon top 5 ^^ (dans l'ordre)

Hinata(naruto)
Spoil:

Rukia(Bleach)
Spoil:

Miranda (D.grey man)
Spoil:

Emiri(Air gear)
Spoil:

Motoko (Love-Hina)
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monkeytito
Civil

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Lucy de fairy tail : je l'aime beaucoups..

2. lucy de elfen lied : ah lala les lucy ^^

3. tomoko ou tomokon^^

4.nelly olson , bon oups euhh Laughing la mechante dans gto , me rapelle plus de son nom...

5.ondine de pokemon , que de souvenirs Cool
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit changement
...
CHANGEMENT GRAVISSIME!

1/ Rima Touya (Vampire Knight)
Spoil:

2/ Ran Fan (FMA) U.U
Spoil:
La brune^^

3/ Hinata Hyuuga (Naruto)
Spoil:

4/ Road Kamelot (D Gray Man)
Spoil:

5/ Lust (FMA)
Spoil:

Edit: Suprétion de Nana.
Entré de Rima

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Dernière édition par Milley le Jeu 06 Mai 2010, 5:02 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shirafune
Étudiant à l'académie

Localisation: En train de danser dans la foret avec des kobolds et d'éviter de finir en menu pour aventurier.

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Kyoko dans Skip Beat!! Very Happy

Spoil:

2) Temari dans Naruto!

Spoil:

3) Soi Fon dans Bleach.

Spoil:

4)Kanae Kotonami dans Skip Beat.

Spoil:

5)Rukia dans Bleach.

Spoil:

J'aime aussi Yoruichi et Hinata. ^^ Mais c'est pas pareil!

Nostalgie du temps qui passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon top5 est:
1/ ino yamanaka (naruto).
2/ riza hawkey (FMA).
3/ sakura haruno ( naruto).
4/ orihime inoue (bleach).
5/ bulma (DBZ).
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour de mon top Very Happy

( Tiens donc, deux épéistes aux premières places Very Happy )

Numéro 1 : Setsuna Sakurazaki ( Mahou sensei Negima ) .

Numéro 2 : Kyubei Yagyuu ( Gintama )

Numéro 3 : Pandore ( Saint Seiya The Lost Canvas )

Numéro 4 : Maka Albarn ( Soul Eater )

Numéro 5 : Road Kamelot ( D gray man )

Naru-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, alors :

Ino Yamanaka, de Naruto.
Spoil:

Risa Koizumi, de Lovely complex.
Spoil:

Midori Saejima, de Je ne suis pas un ange.
Spoil:

Mikan, de Gakuen alice.
Spoil:

Nina Antalk, de Koukaku no regios
Spoil:

Zodiarche a écrit:
Naru-chanounette : Toi t'es mon ange gardin rien qu'a moi !

" Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kawai-95
Genin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1: urumi kenzaki (GTO)
2: sera Victoria (hellsing)
3: nana osaki ( nana)
4: misa misa (death note)
5: risa kozumi (lovely complex)

"Soyez ébloui par mes prouesses"... Ou pas ^o^
"FC anti-sasukette la lavette"... Death ^o^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Road Kamelot de D Gray Man
J'adore son côté gamine. Un chtouille sadique.
Nan mais Road elle a la classe ! *.*

- Casca de Berserk
Personnage très fort sur un champ de bataille mais très fragile en dehors. Bizarrement je la préfère lorsqu'elle est amnésique et un peu folle : elle a un côté sauvage et totalement instinctif que j'adore.

- Faye Valentine de Cowboy-Bebop
La casse-pieds. XD Pleine de défauts, de fainéante à profiteuse, c'est pourtant un personnage que j'aime bien.

- Euphemia Di Britania de Code Geass
Coup de coeur. J'ai beaucoup aimé son caractère pacifique, déterminé, altruiste.

- Riza Hawkeye de Fullmetal alchemist
Même si on pourrait la considérer comme le chien d'aveugle de Mustang, c'est un personnage très déterminé, forte, sensible et qui a Hayate.
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part mon top 5 des filles.
Je n'ai pas d'ordre.
Hinata Hyuuga de Naruto: Parce que c'est un personnage qui veut montrer ce qu'elle vaut. Et qui n'est pas une machine sans sentiments.
Spoil:

Temari de Naruto: J'adore son féminisme et sa classe.
Spoil:

Mizore Shirayuki de Rosario + Vampire: Je l'adore elle est vraiment classe et drôle. Et elle controle la classe comme toute femme des neiges.
Spoil:

Konata Izumi de Lucky Star: Elle est super marrante, et me fait trop déliré.
Spoil:

Moka de Rosario + Vampire: Parce qu'elle est puissante et a la classe.
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raigan J
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:21 am    Sujet du message: moi Répondre en citant

1 : Tsunade ( ^^ )

2: son sosi, Matsumoto rangiku...

3: yoruichi

4: rukia

5: la fille du manga black lagoon, la j'ai un trou je me souvient plus de son nom.
Volo
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Longue réflexion...]

Verdict :

- Motoko (Love Hina)

- Sakura (Card Captor Sakura)

- Taiga (Toradora)

- Rei (Neon Genesis Evangelion)

- Kyoka (Kyouran Kazoku Nikki)

GT Mustang
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 5 filles que je préfère ?
Ok , alors...

1. Satsuki Kitaôji de Ichigo 100%

2. Naru Narusegawa de Love Hina

3. Asuna Kagurazaka de Negima

4. ... Bah , en fait il n'y a que ces 3 personnages que j'apprécie particulièrement et je n'ai pas vraiment pensé aux places 4 et 5 ... Laughing
Kerenei
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai pas d'ordre précis.
Yachiru Kusajichi, de Bleach. C'est un de mes persos de mangas préférés, d'ailleurs.
Spoil:

Yoruichi Shiouin, dans Bleach, qui est classe et sexy, et qui n'est pas un boulet.
Spoil:

Même chose pour les deux suivantes, d'ailleurs:
Temari de Naruto
Spoil:

Et Hongrie, de son vrai nom Elizabeta Héderváry, d'Axis Powers Hetalia, championne du tabassage à coup de poêle.
Spoil:

Enfin, je ne peux pas me résoudre à choisir entre les deux suivantes, qui jouent toutes deux dans la catégorie "Jolie et timide".
Tout d'abord, Liechtenstein, d'Axis Powers Hetalia:
Spoil:

Et Hinata Hyuuga, de Naruto:
Spoil:

Enfin, bonus track:
Chibitalia! (Egalement d'Axis Powers Hetalia)
Spoil:

Les connaisseurs comprendront ^^

- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaori (City Hunter)
Spoil:

Gally (Gunnm)
Spoil:

Lucy (Elfen lied)
Spoil:

Claire (Claymore)
Spoil:
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:KPwADVox7Rie2M:http://muryou-anime-wallpaper.net/wallpapers/claymore-456-wide1200.jpg[/img]

Aya Natsume (Tenjou Tenge)
Spoil:
[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:N7p9H_ftfgXCTM:http://antoineblais.files.wordpress.com/2009/08/aya-natsume.jpg[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais refaire mon top tiens, ça faisait un moment. Pour une fois je vais pas juste lister les personnages...

1/ Setsuna Sakurazaki ( Mahou Sensei Negima )
Spoil:

Un des meilleurs personnages de la série pour moi. Quand elle se bat, elle est classe. Elle est d'ailleurs redoutable. Elle a aussi un background très interessant que ce soit de son besoin de protéger Konoka, ou alors de son choix entre rester "humaine" et vivre heureuse en étant faible, ou alors de choisir de ne plus l'être ( C'est une démone, et la voie de l'épée peut s'imposer), elle serait alors forte, elle pourrait protéger Konoka mais serait malheureuse.

2/ Tsukuyo ( Gintama ) Elle est présente sur mon avatar actuel aussi Very Happy
Spoil:

Voila une vraie femme ! Tsukuyo en aura vraiment pris plein la tronche dans sa jeunesse, d'ailleurs ça se voit. Impressionnante quand elle se bat dans l'arc Yagyuu, elle est vraiment touchante dans l'arc Jiraia. Un personnage vraiment très réussi dans Gintama.

3/ Road Kamelot ( D.Gray-man )

Spoil:

On a la classe ou on l'a pas. Road l'a. Très largement le meilleur personnage féminin de D.gray-man. Un sadisme qui plait, mignonne comme tout quand elle le veut. Son amour pour Allen amène des scènes très intéressantes, et franchement, on ressent un vide dans le manga quand on la voit pas Smile

4/ Miyu Greer ( Mai Hime/Otome )
Spoil:

En voila un robot intéressant ! Elle captait déjà l'attention dans Mai Hime, que ce soit pour protéger Alyssa ou se venger plus tard, sa nouvelle tenue dans Mai Otome pète de classe. Surtout quand on compare au reste. Excellent personnage de cette excellente Saga.
Dans les deux mangas tirés de l'anime, elle est un peu moins classe, mais ces mangas sont de toutes façons ratés...

5/ Lady Pandora. ( Saint Seiya The Lost Canvas )
Spoil:

Un personnage vraiment mieux réussi que dans l'oeuvre originale. Pandore s'impose par sa présence à chacune de ses apparitions. On regrettera le coté fanservice que l'auteur a attaché au personnage, mais elle est capable de faire d'excellente chose avec elle.

ReaD
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc.. Les plus attirantes ou nos préférées tout simplement?.. Allez je me lance mais ça va être dur de les départager Very Happy

1st! Lucy/Nyu (Elfen Lied) Parce qu'Elfen Lied, c'est Lucy.. Et... elle me fait pleurer Embarassed (même si j'ai très envie d'y mettre Levy (Black Lagoon Mr. Green Beauté fatale...)

2st! Esthétiquement parlant.. Yoruichi... Miaouuuuuuu <3

3st! Chidori! Tiens je ne l'avais pas vue encore =) FullMetal Panic!

4st! Naru Narusegawa.. Mon amour d'enfance... Smile

5st! Allez Simka d'Air Gear car ses premières apparitions ne laissent pas indifférent Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up Up Up!!!

Edit: J'ajout eles explications, quand même...

1/ Ranfan - Fullmetal alchemist
Spoil:

J'aime son dévoument, sa détermination. J'aime voir jusqu'à où elle est capable d'aller. J'aime quand elle montre qu'elle est tout de même capable d'avoir un coeur. J'aime voir que malgré le fait qu'elle ne soit qu'une arme, Lin la considère comme bien plus que ça.
Un personnage, qui est pour la plupart, considéré comme un pion. Mais elle agit de son propre chef, et presque jamais, elle ne reçoit d'ordre. Le seul que je me souvienne, c'est "remercie Alphonse", mais c'est tout... Agir de façon si pure pour le simple bien de son peuple... Non, d'une seule et unique personne, je trouve ça beau.
Une grande partie de mon caractère un peu distant se retrouve dans ce perso.

2/ Yui - Angel Beats
Spoil:

Kawaii, desu ne?
J'aime l'entendre chanter. Son histoire m'a fait pleurer. Elle apporte de la bonne humeur au SSS, et grâce à elle, Hinata n'a pas été tout de suite effacé. J'aime l'entendre dire à chaque fois "En gros, c'est un imbécile?"
Mon hystérie se retrouve dans Yui.

3/ Kanade Tachibana (Tenshi) - Angel Beats
Spoil:

Owwn >w<
Elle est juste étrange.. Et adorable. Je ne peux pas expliquer pourquoi je l'adore sans tout spoiler. Mais cette fille a un charisme... Et elle est juste trop adorable... Je trouve son histoire triste aussi...

4/ Road - D Gray Man
Spoil:

Le sadisme vaincra!
Nan, mais franchement, cette fille, elle est taille de classe! On dirait qu'elle n'a peur de rien, et elle fait ce qu'elle veut quoi.. Digne descendante des Noha!!

5/Yuko - Tsubasa Reservoir Chronicle/xxxHolic
Spoil:

Machiavélique!
Franchement, pour TRC, on voit bien qu'elle est totalement tarée. Elle semble agir pour le bien de tous, mais pas du tout!! Elle est là, elel attend pour vous enlever tous ce qu'il vous reste!! dans xxxHolic, elle est exactement pareil! Ne vous fiez pas au titre du manga qui change!
Et puis, elle a Mokona !!

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Dernière édition par Milley le Dim 04 Juil 2010, 6:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, mes 5 filles.

Holo (Spice and Wolf)
Spoil:

L'un des personnages les mieux développés psychologiquement, le tout jumelé à un des plus beau chara desing...

Suzumiya Haruhi (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Spoil:

Le personnage le plus enthousiaste qui existe, probablement. Un jolie comportement, un peu Tsundere sur les bord, avec une personnalité unique et une excellente Seyuu.

Asuka Soryuu Langley (Neon Genesis Evangelion)
Spoil:

Simplement la reine des Tsunderes. Personnalité fougueuse et fonceuse doublé d'un passé tragique... j'adore.

Hitagi Senjōgahara (bakemonogatari)
Spoil:

Probablement la seule Tsundere qui se dit être Tsundere. Tempérament très drôle, variable et attachant. En plus, elle a un excellent Chara Design.

Yuki Nagato (Suzumiya Haruhi no yuutsu)
Spoil:

Quand l'absence de personnalité devient attachant Very Happy Sa froideur naturel fait que les quelques gestes humains qu'elle fait deviennent extrêmement important, et le film le montre bien.

FROZART
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Juil 2010, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Urumi Kanzaki ( GTO)
2. Sakura Haruno ( Naruto et Naruto Shippuen)
3. Sonsaku Hakufu ( Ikki Tousen)
4. Yoruichi ( Bleach)
5. Bulma ( Dragon ball Z)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 12 sur 16

Sauter vers: