Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie Uchiwa_Kakashi : DESSIN, MANGA&co
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RaphZou37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui dans cette section c'est pas rare de devoir poster plusieurs fois avant d'avoir un avis =)

Bon alors que dire ! Le Vador j'aime sans plus, on a l'impression que le casque est trop fin enfin je sais pas trop comment expliqué x)...

En revanche le nouveau design que t'as fait à ton perso déchire *_* la tête de mort dans ses cheveux lui donne beaucoup de style, ça claque ! Bref comme d'hab j'aime =D.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, c'est un perso que j'ai inventé et dessine depuis assez longtemps. Mais bon même sous photoshop la qualité du scan reste pas top. Il y a ce flou dont j'ai pas réussi à me débarasser.

Pour le Dark Vador, bon j'avoue ne pas avoir trop traîner à le faire Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parcourut ton blog, j'ai eu des bonnes surprise en fait ^^
T'as du talent.

Le vador (purée, j'aime pas le perso hein) mais j'aime bien le style, la maniere dont tu l'as fait, au moins ça change !
Le yoda est génial, les autres perso' aussi...Y'a quelque chose ! :p

Continu !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je viens de voir ton topic ! Je ne suis pas étonné des dessins que j'y trouve étant donné que certains sont aussi sur ton blog !

Eh bien comme déjà dit, tu as du talent, celle que j'aime et la transformation de goku sur namek !! (c'est le fan qui parle Mr. Green)

Et j'ai lu ton manga, honnêtement c'est vraiment pas mal, le potentiel est là, il y a une chose qui me dérange, c'est juste la taille pourquoi ne pas agrandir tes pages ? Et nous faire profiter ça en grand ?

Au fait tu te sers de quel logiciel ?

Sinon tu as parlé de tablette graphique, je suis un grand ignorant en la matière et j'aimerai investir la dessus dans les mois ou noel prochain^^, mais je ne sais pas trop laquelle choisir, le rendu etc.., as-tu fait des dessins avec pour voir ? Faut-il aussi d'autres matos autres qu'un ordinateur pour faire tourner ça ? Est-ce efficace ...?

Bonne continuation Uchi' !!!

Genin

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fou', tu as dû aller le chercher loin dans les profondeurs du forum mon topic Mr. Green

Sinon c'est normal, initialement j'ai créé ce topic pour faire un peu de pub pour mon blog mais comme je m'en occupe plus trop...

foufou'kun a écrit:

Et j'ai lu ton manga, honnêtement c'est vraiment pas mal, le potentiel est là, il y a une chose qui me dérange, c'est juste la taille pourquoi ne pas agrandir tes pages ? Et nous faire profiter ça en grand ?

Ah ouais, tu es pas le premier à me le dire, en fait au départ elles étaient trop grandes et je les ai trop "rapetissées", et depuis je m'en suis pas occupé faudra que je m'y mette à l'occasion, ça devient tendu pour lire les dialogues (pas folichons pour l'instant Laughing )

foufou'kun a écrit:
Au fait tu te sers de quel logiciel ?

Sinon tu as parlé de tablette graphique, je suis un grand ignorant en la matière et j'aimerai investir la dessus dans les mois ou noel prochain^^, mais je ne sais pas trop laquelle choisir, le rendu etc.., as-tu fait des dessins avec pour voir ? Faut-il aussi d'autres matos autres qu'un ordinateur pour faire tourner ça ? Est-ce efficace ...?

Pour ça, faut juste savoir qu'au début c'est déroutant, même quand on dessine bien. Genre je m'en sers pas beaucoup, mais je suis encore plus lent qu'avec un crayon. C'est assez différent mais l'avantage c'est que tu peux faire plein de retouches impossibles quand tu dessines au crayon.

Je suis pas expert mais je pense que c'est mieux de dessiner au crayon pour avoir toutes les bases, sinon tu vas en chier un peu. M'enfin je suis pas le mieux placé pour répondre à tes questions.

Si tu en achètes une, faut juste savoir que Wacom est la meilleure marque (pour toutes les gammes). Une suite de Photoshop est fournie avec. Si tu veux plus de détails --> MP

PS : Ah au fait, je vais regarder ta fic' ce soir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:

Pour ça, faut juste savoir qu'au début c'est déroutant, même quand on dessine bien.

Ohh !! Dire que quand j'ai vu le concept je me suis dit, Yesss !!! ça va me facilité la tâche, mais bon c'est surement une histoire d'adaptation comme tu dis...

Uchiwa_Kakashi a écrit:

Si tu en achètes une, faut juste savoir que Wacom est la meilleure marque (pour toutes les gammes). Une suite de Photoshop est fournie avec. Si tu veux plus de détails --> MP

Eh bien, je me demande le contenu de la suite étant donné les prix déroutant parfois d'une suite très complète... De toute façon je ne me sers pas de photoshop ou illustrator que j'ai sur mon coucou, je m'en passe pour réalisations actuellement...privilégiant Paint net par contre au niveau du stylet, sais tu s'il en existe plusieurs types (pouvant aller avec la tablette) un peu comme les plumes japonaises ?

Ou est-ce un stylet unique qui s'adapte au configuration plume du logiciel. Du coup, je suppose qu'il y a un nombre restreint de logiciel (dont photoshop, j'espère que d'autres marcheront aussi) prenant en charge une table graphique...J'espère que les conseillers vente seront me guider, parfois je ne tombe pas sur les bons...je vais attendre d'avoir plus de conseils à ce niveau. Je viens de visionner les prix sur le net, dit donc, c'est pas donné...

Uchiwa_Kakashi a écrit:

PS : Ah au fait, je vais regarder ta fic' ce soir

Very Happy c'est bien sympa Wink

Genin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la tablette, ils te fournissent "Photoshop Element", c'est Paint en nettement plus étoffé. Sinon le stylet s'adapte à tous les styles, c'est fait pour, tu clique sur l'icône correspondant et hop là !

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

New :

Il m'a bien fait chier celui-là Eusa_sick Very Happy

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Mar 20 Avr 2010, 12:15 am; édité 1 fois
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

O.O chapeau Uchi ! Honnêtement, il est vraiment classe, sacré le coup de crayon au détail... L'arbre aussi est vraiment bien fait ! L'ombrage aussi est pas mal du tout.

combien de temps ça t'a pris ? A moins que c'est sur une histoire de période et de motivation ?

vainqueur

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique *___*
Putain je suis sur les fesses j'ose même pas te demander le temps que t'as pris pour faire la ville X___X, décidément t'es vraiment excellent pour les décors !

Bon par contre -> ils sont où les pieds de Kakashi XD ?
*Raph' ne se sent pas du tout gêner de faire cette remarque sachant que lui même ne fait pas les corps en ce moments Mr. Green *

Bref comme d'hab' I want more *-* et surtout I want la suite de ton manga Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière *_____*
Ca a du te prendre un temps fou pour réaliser ce dessin
Les détails de la ville et les ombres sont super bien fait.
On en veut d'autre !
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remerchi foufou' et puis merchi aussi Raph et Pti'Coeur ça fait plaisir Mr. Green

Pour le dessin, je peux pas vous dire combien de temps ça m'a pris. Tellement chiant à faire que je faisais l'arrière plan par tranche de 10-15 minutes le soir avant d'aller me pieuter. Pour ce genre de truc, c'est motivation zéro.

Et j'en avait tellement marre que c'est en partie pour ça que je n'ai pas voulu me faire ch*** à dessiner les pieds.

Raph', petit c** tu cherches les embrouilles c'est ça hein ?

Bon sinon, j'ai essayé de faire en sorte que la partie basse de la ville ressemble à un bidon-ville. Je sais pas si c'est réussi mais je voulais qu'on distingue bien les deux parties de la cité.

NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'est bourré de talent à ce que je vois!!!
J'aime beaucoup tes dessins,c'est très toi je pense,et ta beaucoup d'imagination,en couleur sa sera encore meilleur,par exemple tu pourrais faire des colos ...
Est-ce possible que tu puisse me dédicacer un dessin ?

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOONA Shi a écrit:
T'est bourré de talent à ce que je vois!!!
J'aime beaucoup tes dessins,c'est très toi je pense,et ta beaucoup d'imagination,en couleur sa sera encore meilleur,par exemple tu pourrais faire des colos ...
Est-ce possible que tu puisse me dédicacer un dessin ?

Merci^^ Pour les colos je suis pas pour.

Parce que j'y connais rien, en plus je n'ai déjà pas le temps de beaucoup dessiner, la plupart de mes dessins sont de l'année dernière ou plus vieux, et mettre en couleur enlèverait sans doute pas mal de détails qu'on a avec le crayon.

Mais si tu veux me faire des colo, pourquoi pas je serais curieux de voir ça.

Sinon je pourrais te dédicacer des dessins mais bon j'en vois vraiment pas l'utilité vu que je suis pas pro. Mr. Green

NOONA Shi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!! je n'hésiterai à faire des colos c'est NO PROBLEMO
Par contre ,je ne trouve pas tes dessins si nulle que ça ,tu te débrouille bien pour le moment,à force de dessiner tu progressera sans aucun doute! XD

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
En fait le problème, c'est que comme je poste des dessins en vrac et qu'il datent vraiment pas du même moment, c'est pas facile de voir si je progresse ou pas, 'fin bon Rolling Eyes

Bon hop, un peu de nouveau vieux :

Je vous laisse deviner qui est le personnage (indice : dans Naruto, on ne la voit qu'enfant).

Bon la qualité du scan est pourrie mais bon le dessin date de janvier 2009 je crois, quand j'ai commencé quelques dessins pour les bases de mon manga sur Kakashi.

Dernière édition par Uchiwa_Kakashi le Dim 25 Avr 2010, 10:05 pm; édité 2 fois
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais bien Rin en étant a peu près sur de mon coup Razz par conte comment l'as-tu fait c'est au fusain ? Ou bien ton crayon à plat Confused ? Je serai curieux de savoir comment tu fais pour avoir les effets de dégradé en forme de rectangle, un simple appui avec un peu de force ?

En tout cas j'aime plutôt Very Happy !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un sacré talent, Uchiwa_K' !
Je suis très surprise, je n'avais pas encore mis les pieds sur ton blog mais là, c'est devenu trop tentant. Very Happy

Continue ainsi !
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'a un sacrée coup de crayon. Franchement je te tire mon chapeau, continue ! ^^

inorhu
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au p**** c'est la première fois que que je vois un gars comme toi bouré de talent en dessin Shocked

toutes mes félicitations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: