Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
De plus, le jeu aura bien Pain comme personnage jouable.

J'peux savoir ou tu a vu ça, parce que j'ai chercher mais j'vois pas.

Tu en déduis qu'ils vont le mettre parce qu'il y a Naruto Sennin ?

Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux le dire car il y a un scan du personnage de Pain contre Jiraya, faut aller sur le lien que j'ai mis.

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je peux le dire car il y a un scan du personnage de Pain contre Jiraya, faut aller sur le lien que j'ai mis.

y'a un autre jeu de Naruto sur PSP, il y a Pain, et les perso sont tous différent je crois (en gros on se sert d'un des corps comme seul perso, les autre sont pas la) (il me semble^^)
On pourrais se dire que se sera pareil

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement sans vouloir passé pour un boulet (même si je pense que c'est trop tard Rolling Eyes)

Tu pourrais m'envoyé le lien du scan stp parce que j'le trouve pas là ... j'trouve que le combat d'Hidan et Kakuzu.

Edit: Merci Wink

Genin

MessagePosté le: Dim 09 Mai 2010, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles images ^^

Citation:
Concernant le Boss Battle :

* Reproduction des plus belles scènes de l’anime.
* De l’action à l’état pur remplie de batailles intenses, invoquez des ninjutsus phénoménaux : comme Kakashi avec un ninjutsu de l’eau.
* Durant les combats, le terrain peut changer d’aspect : explosion du décor.

Concernant le Free Battle :

* Possibilité de jouer en ligne.
* Augmentez votre puissance à l’aide de compagnon en coopération.
* Une variété d’action en équipe : comme lancer des shurikens à deux.

Source : ici

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa se rapproche de plus en plus.. et sa a l'air vraiment bien !!
sa sent tres bon !! Very Happy

Genin

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle vidéo disponible, on peut voir Jiraya contre Pain, le duo Kakuzu/Hidan contre Konoha ainsi que le village de la feuille.

Section vidéo :

http://www.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4002

Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Mai 2010, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ichimaru gin a écrit:

http://www.namcobandaigames.eu/product/playstation-3/naruto-storm-2/4002

Les graph' des perso quand ils sont en mouvement dans les décors sa fait bien je trouve, bien dans le style de l'anime

Mais le meilleur dans la vidéo reste mon Jiraya en sennin avec l'effet d'ombre

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement çà à l'air vraiment très prometteur se jeux,avec le 2eme trailer,tout le monde sera combler avec leur ninja préférer,çà va être sympa de se faire l'aventure.
Mis le jeux online çà sera du 1 contre 1,ou 2 contre 2?

Genin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura les deux à mon avis.
Moi j'espère qu'il n'y aura pas de lag dans le mode online sur support Ps3, ça serait vraiment consternant.

Sinon en effet, le nouveau trailer est très croustillant ^^ (Kakuzu <3, je sens qu'le style du perso' va m'plaire ;p)

Vivement sa sortie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

une News a propos de ce jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012824-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-preview.htm
l'apercu de JVD.com et en bout d'articles une phrase qui fait plaisir des éléments pas encore sortis au japon qui n'arriveront que cet été
Citation:
On nous promet une aventure conséquente qui englobera des éléments de la série qui ne feront leur apparition que cet été au Japon

le jeux devrait donc aller au delà du combat pain jiraya ce qui est selon moi une bonne nouvelle reste a savoir si cette annonce sera vérifiée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganori
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta_Hatake a écrit:
une News a propos de ce jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012824-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-preview.htm
l'apercu de JVD.com et en bout d'articles une phrase qui fait plaisir des éléments pas encore sortis au japon qui n'arriveront que cet été
Citation:
On nous promet une aventure conséquente qui englobera des éléments de la série qui ne feront leur apparition que cet été au Japon

le jeux devrait donc aller au delà du combat pain jiraya ce qui est selon moi une bonne nouvelle reste a savoir si cette annonce sera vérifiée

On sait déjà que le jeux ira au moins jusqu'à Hachibi vs Sasuke, hein... :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ganori a écrit:
Nesta_Hatake a écrit:
Citation:

On sait déjà que le jeux ira au moins jusqu'à Hachibi vs Sasuke, hein... :p

oui mais vu qu'il parle de chose qui sortiront au japon cet été et que au niveau du manga on est au début de la guerre et a l'anime au niveau de l'attaque de Konoha ca ira bien plus loin que ce combat la
Kakashi Hatake Senpai
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vidéos de gameplay c'est toujours mieux qu'un trailer
A nous balancer des vidéo de ce genre, on va s'attendre a un truc énorme et en fait on va être déçu (j'espère pas o/)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le lien suivant tu as le trailer et deux phases de game play et franchement c'est très encourageant:
ici

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suppose que c'est ceux que j'ai regarder hier (Sakura contre Sasori et Gaara contre Deidara)
C'vrai que sa a l'air plus que bon (j'aime bien l'autre qui jette une poignée de kunai de chakra sur les marionnettes avec leurs épée super larges o/)

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la présentation a la presse écrite ont été annoncé plus de 40 combattants 20 arènes ainsi que les épisodes qui paraitront au japon cet été ( c'était donc vrai ) épisode qui devrait être ceux de la réunion des kages voire peut être même ( on peut toujours rêver ) la mort de Danzou je n'irai pas jusqu'au contrôle de Kyubi c'est trop loin a mon avis
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment bien comme jeux à coup sur!!!!
Mais pour le multijoueur,çà sera du 2 contre 2 ou du 1 contre 1?

Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Vraiment bien comme jeux à coup sur!!!!
Mais pour le multijoueur,çà sera du 2 contre 2 ou du 1 contre 1?

je sais pas des fois ils parlent de deux partenaires en plus du joueur donc peut etre du 3vs3 faut voir mais je suis pas convaincu on ne voit ca sur aucunes images
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 4 sur 37

Sauter vers: