Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:25 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | De plus, le jeu aura bien Pain comme personnage jouable. |
J'peux savoir ou tu a vu ça, parce que j'ai chercher mais j'vois pas.
Tu en déduis qu'ils vont le mettre parce qu'il y a Naruto Sennin ? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux le dire car il y a un scan du personnage de Pain contre Jiraya, faut aller sur le lien que j'ai mis. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Je peux le dire car il y a un scan du personnage de Pain contre Jiraya, faut aller sur le lien que j'ai mis. |
y'a un autre jeu de Naruto sur PSP, il y a Pain, et les perso sont tous différent je crois (en gros on se sert d'un des corps comme seul perso, les autre sont pas la) (il me semble^^)
On pourrais se dire que se sera pareil_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement sans vouloir passé pour un boulet (même si je pense que c'est trop tard  )
Tu pourrais m'envoyé le lien du scan stp parce que j'le trouve pas là ... j'trouve que le combat d'Hidan et Kakuzu.
Edit: Merci  |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
sa se rapproche de plus en plus.. et sa a l'air vraiment bien !!
sa sent tres bon !!  _________________  |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Mai 2010, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Les graph' des perso quand ils sont en mouvement dans les décors sa fait bien je trouve, bien dans le style de l'anime
Mais le meilleur dans la vidéo reste mon Jiraya en sennin avec l'effet d'ombre _________________
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Franchement çà à l'air vraiment très prometteur se jeux,avec le 2eme trailer,tout le monde sera combler avec leur ninja préférer,çà va être sympa de se faire l'aventure.
Mis le jeux online çà sera du 1 contre 1,ou 2 contre 2? _________________  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura les deux à mon avis.
Moi j'espère qu'il n'y aura pas de lag dans le mode online sur support Ps3, ça serait vraiment consternant.
Sinon en effet, le nouveau trailer est très croustillant ^^ (Kakuzu <3, je sens qu'le style du perso' va m'plaire ;p)
Vivement sa sortie ! |
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

Inscrit le: 06 Juin 2010 Messages: 27 Localisation: sur une plage perdu
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
une News a propos de ce jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012824-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-preview.htm
l'apercu de JVD.com et en bout d'articles une phrase qui fait plaisir des éléments pas encore sortis au japon qui n'arriveront que cet été
Citation: | On nous promet une aventure conséquente qui englobera des éléments de la série qui ne feront leur apparition que cet été au Japon |
le jeux devrait donc aller au delà du combat pain jiraya ce qui est selon moi une bonne nouvelle reste a savoir si cette annonce sera vérifiée |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nesta_Hatake a écrit: | une News a propos de ce jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012824-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-preview.htm
l'apercu de JVD.com et en bout d'articles une phrase qui fait plaisir des éléments pas encore sortis au japon qui n'arriveront que cet été
Citation: | On nous promet une aventure conséquente qui englobera des éléments de la série qui ne feront leur apparition que cet été au Japon |
le jeux devrait donc aller au delà du combat pain jiraya ce qui est selon moi une bonne nouvelle reste a savoir si cette annonce sera vérifiée |
On sait déjà que le jeux ira au moins jusqu'à Hachibi vs Sasuke, hein... :p |
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

|
Posté le: Lun 14 Juin 2010, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ganori a écrit: | Nesta_Hatake a écrit: | une News a propos de ce jeux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012824-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-e3-2010-preview.htm
On sait déjà que le jeux ira au moins jusqu'à Hachibi vs Sasuke, hein... :p |
oui mais vu qu'il parle de chose qui sortiront au japon cet été et que au niveau du manga on est au début de la guerre et a l'anime au niveau de l'attaque de Konoha ca ira bien plus loin que ce combat la |
|
|
 |
Kakashi Hatake Senpai Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Les vidéos de gameplay c'est toujours mieux qu'un trailer
A nous balancer des vidéo de ce genre, on va s'attendre a un truc énorme et en fait on va être déçu (j'espère pas o/) _________________
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le lien suivant tu as le trailer et deux phases de game play et franchement c'est très encourageant:
ici _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'suppose que c'est ceux que j'ai regarder hier (Sakura contre Sasori et Gaara contre Deidara)
C'vrai que sa a l'air plus que bon (j'aime bien l'autre qui jette une poignée de kunai de chakra sur les marionnettes avec leurs épée super larges o/) _________________
|
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
pour la présentation a la presse écrite ont été annoncé plus de 40 combattants 20 arènes ainsi que les épisodes qui paraitront au japon cet été ( c'était donc vrai ) épisode qui devrait être ceux de la réunion des kages voire peut être même ( on peut toujours rêver ) la mort de Danzou je n'irai pas jusqu'au contrôle de Kyubi c'est trop loin a mon avis |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment bien comme jeux à coup sur!!!!
Mais pour le multijoueur,çà sera du 2 contre 2 ou du 1 contre 1? _________________  |
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
CHIBAKU TENSEI a écrit: | Vraiment bien comme jeux à coup sur!!!!
Mais pour le multijoueur,çà sera du 2 contre 2 ou du 1 contre 1? |
je sais pas des fois ils parlent de deux partenaires en plus du joueur donc peut etre du 3vs3 faut voir mais je suis pas convaincu on ne voit ca sur aucunes images |
|
|
 |
|