Posté le: Lun 24 Mai 2010, 5:31 pm Sujet du message:
Badgones a écrit:
Oui, j'assume mon statut de méchant sadique envers les animaux
xDDDDDDDDDDd
J'ai trop kiffé ^^ (Pas la torture du poisson en elle même) mais la réaction des meufs dans le studio quoi xDDDD
Ya pas une vidéo des filles ? xDDd
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Mer 23 Juin 2010, 7:42 am Sujet du message:
Je vois que le 6-9 continue ses parodies
La dernière en date
Pas mal non plus.
Si vous vous demandez comment on peut saborder un film déjà bien nanar...Ca passe par un doublage aux limites du réel, qui fait passer une scène dramatique à un incroyable comique involontaire!
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 10:19 pm Sujet du message:
Celle là est excellente:
- Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many.
Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:08 pm Sujet du message:
Bachi a écrit:
Badgones a écrit:
Oui, j'assume mon statut de méchant sadique envers les animaux
xDDDDDDDDDDd
J'ai trop kiffé ^^ (Pas la torture du poisson en elle même) mais la réaction des meufs dans le studio quoi xDDDD
Ya pas une vidéo des filles ? xDDd
Je rassure les personnes qui auraient pu être choqué a cause de cette torture, petit indice ?
La vidéo a été posté le 1ère avril, trouvant ca un peu bizarre j'ai fouiné et j'ai trouvé ceci:
" Ne pleure pas petite sirène, la vie est belle...."
Chibii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum