Posté le: Ven 14 Mai 2010, 10:13 am Sujet du message:
Ça fait à peu près une semaine que j'écoute "Not effraid" sur Skyrock, au début ce morceau je pouvais pas le supporter, j'était déçu par rapport à Rellapse mais après une semaine, je l'aime beaucoup.
Sinon j'ai regarder (ou plutôt admirer ) le début de "8 Mile", j'ai pas vu la fin car le DVD bug mais je trouve que ce filme est un chef d'oeuvre !
Tchoupi --> J'ai vu lu regarder de loin de cette critique et comme l'a dit liberty, au début sa va, mais après ça devient nawak. Je la lirais mieux plus tard.
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 4:04 pm Sujet du message:
Citation:
Edit; j'avais oublié de dire que la comparaison avec Orelsan est juste démesurée.
Non puisqu'il mets Orelsan au même niveau que Streets, c'est à dire au niveau des descendants/disciples/etc d'Eminem et non pas au niveau d'Eminem, dans la lignée on aurait pu citer Asher Roth.
Moi je trouve sa critique assez juste, même si je serais pas aussi sévère que lui concernant Relapse, il faut bien reconnaître que c'est pas son meilleur Album.
Bon après on voit que le mec, essaye d'en montrer plus qu'il n'en sait en parlant de crack a bottle, leaké bien avant "we made you" qu'il appelle deuxième single.
C'est là qu'on se rend compte que la critique est pas justifié parce que le mec a pas envie de faire connaitre Eminem ni même l'envie de parler de l'album, il veut juste le démonter par pur plaisir.
C'est pas vraiment intéressant, et du coup personnellement je préfère me fier a l'avis de vrais fans, si eux te disent que c'est mauvais bah la tu peux t'epargner l'achat du CD.
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 5:00 pm Sujet du message:
Asher Roth est bien plus dans l'optique du disciple d'Em qu'Orelsan (je connais pas Streets), En tout cas l'un est dans l'optique The Eminem Show et Encore et l'autre The Slim Shady Lp et The Marshall Mathers Lp, dans leur thème.
Étrangement, je préfère celui dans l'optique The Eminem Show et Encore, bien que je préfère les 2 premiers opus d'Eminem.
Enfin, c'est pas parce qu'un artiste dit s'inspirer d'un autre qu'il faut en faire un disciple.
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 5:48 pm Sujet du message:
Asher Roth l'assume peut-être plus du fait qu'il rappe en anglais et qu'il a une voix similaire, ce qui a pousser tout le monde a faire la comparaison, d'ailleurs si vous connaissez pas, écoutez le morceau AS I Em ou il en parle mais ou on voit bien que ça le gonfle d'être comparé à Eminem.
Orelsan a du talent mais il assume pas son inspiration, à savoir, Eminem et TTC. On peut dire ce qu'on veut mais des rimes percutantes et des punchlines comme il le fait, c'est du eminem, la provocation de "sale pute" et "st-valentin" c'est du eminem, sauf qu'il le fait en francais et les textes crus en français, avec la voix qu'il a, et les instrus qu'il a, forcément, ça fait penser à du TTC.
_________________
Dernière édition par Keïtaro le Sam 15 Mai 2010, 9:28 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 7:22 pm Sujet du message:
Pour moi Eminem c'est le meilleur rappeur US! J'adore ses chansons , son style et son flow. Il est trop fort.
Le nouveau Eminem est supérieur à l'ancien Eminem.
Vivement le 18 juin pour son 7eme album " RECOVERY".
Posté le: Mer 26 Mai 2010, 4:35 pm Sujet du message:
J'espère qu'il sera aussi bien que The Marshal Matters LP.
Pour moi c'est un peu en dent de scie, Infitite EP vraiment bien, The Slim Shady LP 50/50, The Marshall Matters LP top, The Eminem Show juste bien, Encore très bon, Relapse sympa.
Par contre je ne sais pas pour vous, mais ses featuring "hors albums" sont justes géniales. Mes préférées sont Renegade (avec Jay-Z, album The Blueprint), What's The Difference? (avec Dr. Dre et X-Zibit, album The Chronic 2001), et surtout Go 2 Sleep (avec DMX, album Cradle To The Grave Soundtrack).
Posté le: Sam 29 Mai 2010, 7:54 pm Sujet du message:
Bah voila voici la tracklist de l'album d'Eminem " RECOVERY" qui sortira le 18 juin. Vous allez etre surpris.
_1. Cold Wind Blows
_2. Talkin' 2 Myself Feat. Kobe
_3. On Fire
_4. Won't Back Down Feat. Pink
_5. W.T.P.
_6. Going Through Changes
_7. Not Afraid
_8. Seduction
_9. No Love Feat. Lil Wayne
_10. Space Bound
_11. Cinderella Man
_12. 25 To Life
_13. So Bad
_14. Almost Famous
_15. Love the Way You Lie Feat. Rihanna
_16. You're Never Over
_17. We Still Family Feat. D-12 [Bonus Track]
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 2:05 am Sujet du message:
Dommage, moi j'aimais bien les skits (style paul, ou steve berman), ils étaient sympatoches et foutaient une bonne ambiance dans son CD.
Edit: je trainais sur le net et j'ai trouvé ça, une possibilité de track du défunt Relapse 2... c'est maigre, mais bon j'aime bien le peu de la chanson qu'on entend.
Posté le: Sam 05 Juin 2010, 12:34 am Sujet du message:
Un autre lien, on sait jamais, et OH PUTAIN, c'est trop bon, faut que je le dl, je vais pas pouvoir tenir, j'aime sans même écouter/comprendre les paroles, juste j'écoute, c'est trop bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum