Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Eminem
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait à peu près une semaine que j'écoute "Not effraid" sur Skyrock, au début ce morceau je pouvais pas le supporter, j'était déçu par rapport à Rellapse mais après une semaine, je l'aime beaucoup.

Sinon j'ai regarder (ou plutôt admirer ) le début de "8 Mile", j'ai pas vu la fin car le DVD bug mais je trouve que ce filme est un chef d'oeuvre !

Tchoupi --> J'ai vu lu regarder de loin de cette critique et comme l'a dit liberty, au début sa va, mais après ça devient nawak. Je la lirais mieux plus tard.

Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Edit; j'avais oublié de dire que la comparaison avec Orelsan est juste démesurée.

Non puisqu'il mets Orelsan au même niveau que Streets, c'est à dire au niveau des descendants/disciples/etc d'Eminem et non pas au niveau d'Eminem, dans la lignée on aurait pu citer Asher Roth.

Moi je trouve sa critique assez juste, même si je serais pas aussi sévère que lui concernant Relapse, il faut bien reconnaître que c'est pas son meilleur Album.
Bon après on voit que le mec, essaye d'en montrer plus qu'il n'en sait en parlant de crack a bottle, leaké bien avant "we made you" qu'il appelle deuxième single.
C'est là qu'on se rend compte que la critique est pas justifié parce que le mec a pas envie de faire connaitre Eminem ni même l'envie de parler de l'album, il veut juste le démonter par pur plaisir.
C'est pas vraiment intéressant, et du coup personnellement je préfère me fier a l'avis de vrais fans, si eux te disent que c'est mauvais bah la tu peux t'epargner l'achat du CD.

Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asher Roth est bien plus dans l'optique du disciple d'Em qu'Orelsan (je connais pas Streets), En tout cas l'un est dans l'optique The Eminem Show et Encore et l'autre The Slim Shady Lp et The Marshall Mathers Lp, dans leur thème.
Étrangement, je préfère celui dans l'optique The Eminem Show et Encore, bien que je préfère les 2 premiers opus d'Eminem.
Enfin, c'est pas parce qu'un artiste dit s'inspirer d'un autre qu'il faut en faire un disciple.

Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asher Roth l'assume peut-être plus du fait qu'il rappe en anglais et qu'il a une voix similaire, ce qui a pousser tout le monde a faire la comparaison, d'ailleurs si vous connaissez pas, écoutez le morceau AS I Em ou il en parle mais ou on voit bien que ça le gonfle d'être comparé à Eminem.

Orelsan a du talent mais il assume pas son inspiration, à savoir, Eminem et TTC. On peut dire ce qu'on veut mais des rimes percutantes et des punchlines comme il le fait, c'est du eminem, la provocation de "sale pute" et "st-valentin" c'est du eminem, sauf qu'il le fait en francais et les textes crus en français, avec la voix qu'il a, et les instrus qu'il a, forcément, ça fait penser à du TTC.

Dernière édition par Keïtaro le Sam 15 Mai 2010, 9:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
FROZART
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Eminem c'est le meilleur rappeur US! J'adore ses chansons , son style et son flow. Il est trop fort.
Le nouveau Eminem est supérieur à l'ancien Eminem.
Vivement le 18 juin pour son 7eme album " RECOVERY".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il sera aussi bien que The Marshal Matters LP.

Pour moi c'est un peu en dent de scie, Infitite EP vraiment bien, The Slim Shady LP 50/50, The Marshall Matters LP top, The Eminem Show juste bien, Encore très bon, Relapse sympa.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais ses featuring "hors albums" sont justes géniales. Mes préférées sont Renegade (avec Jay-Z, album The Blueprint), What's The Difference? (avec Dr. Dre et X-Zibit, album The Chronic 2001), et surtout Go 2 Sleep (avec DMX, album Cradle To The Grave Soundtrack).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila voici la tracklist de l'album d'Eminem " RECOVERY" qui sortira le 18 juin. Vous allez etre surpris.

_1. Cold Wind Blows
_2. Talkin' 2 Myself Feat. Kobe
_3. On Fire
_4. Won't Back Down Feat. Pink
_5. W.T.P.
_6. Going Through Changes
_7. Not Afraid
_8. Seduction
_9. No Love Feat. Lil Wayne
_10. Space Bound
_11. Cinderella Man
_12. 25 To Life
_13. So Bad
_14. Almost Famous
_15. Love the Way You Lie Feat. Rihanna
_16. You're Never Over
_17. We Still Family Feat. D-12 [Bonus Track]
delpiero971
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pink et Rihanna . A voir. Je fais confiance à Slim, depuis Dido, je ss totalement pour ses feat feminins Very Happy

Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça sert à rien de juger tant qu'on a pas écouté l'album donc wait and see.
Ah et les pochettes de l'album ont été dévoilées : ici.

Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'suis pas totalement convaincu par cette liste, Shady, il sort des albums de 20 chansons, là y en a 17.

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ce qu'il parait , il y aura encore 3 ou 4 sons. Eminem le dit sur son twitter. On verra si " RECOVERY" sera mieux que MMLP ou Relapse.
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

liberty a écrit:
Mouais, j'suis pas totalement convaincu par cette liste, Shady, il sort des albums de 20 chansons, là y en a 17.

T'as pas à être convaincu ou pas. C'est la tracklist officielle, parue sur son site.

Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Juin 2010, 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, moi j'aimais bien les skits (style paul, ou steve berman), ils étaient sympatoches et foutaient une bonne ambiance dans son CD.

Edit: je trainais sur le net et j'ai trouvé ça, une possibilité de track du défunt Relapse 2... c'est maigre, mais bon j'aime bien le peu de la chanson qu'on entend.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Juin 2010, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe vidéo franchement ! C'est quoi l'intérêt ? T'as fait ta groupie et alors ?

Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2010, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le morceau avec Pink! Franchement à la 1 ere écoute j'ai pas aimé mais aprés ça va le son passe plutot bien. Et vous vous en pensez quoi?

http://rapradar.com/2010/06/03/new-music-eminem-x-pink-wont-back-down/
liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre lien, on sait jamais, et OH PUTAIN, c'est trop bon, faut que je le dl, je vais pas pouvoir tenir, j'aime sans même écouter/comprendre les paroles, juste j'écoute, c'est trop bon.

Les paroles en entières ou presque:
http://www.youtube.com/v/yeChikVk9oQ

Et pour ceux qui ont une envie irrésistible de télécharger cliquer

Dernière édition par liberty le Sam 05 Juin 2010, 5:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
FROZART
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liberty
Jounin

MessagePosté le: Sam 05 Juin 2010, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mieux que le teaser: le clip en entier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 9 sur 30

Sauter vers: