Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Liondra Civil

Inscrit le: 06 Juin 2010 Messages: 4 Localisation: Lévis, Québec, Canada
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 7:55 pm Sujet du message: Présentation de Liondra |
|
|
Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis  )
J'ai 17ans et bientôt 18, j'habite dans les alentour de Québec,Québec,Canada, donc il y a un ''léger'' décalage horaire
Je suis un fan de Naruto depuis 4 ou 5 ans, j'aime aussi Bleach, One Piece sans compter Berserk
Déjà, il est important de préciser que je suis un gars, car je sais que mon pseudo est un peu féminin, donc je doit l'expliquer:
je jouai à dofus pour ceux qui connaisse, et je voulais avoir comme speudo Dralion, hors étant déjà pris, j'ai juste inverser la combinaison...Dra/lion.....Lion/dra
ne voulant pas trop m'étaler mon post, au plaisir de vous rencontrer sur le forum
 _________________  |
|
|
 |
Fana-Temari Aspirant genin

Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 153 Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi !
Aimes-tu Temari ?
Le Québec, décrit moi ça... (Si c'est beau, si y a des trucs intéressants à aller voir, si il fait chaud comme aujourd'hui en France  )
T'inquiètes pas, moi aussi on croit que je suis une fille XD
Bienvenue sur le forum  ! _________________  |
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que tu nous a dit que tu était un gars
tes personnages préférés et détestés de naruto?
ton style de musique?
bienvenue et amuse toi bien. |
|
|
 |
Liondra Civil

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
um..comment décrire le Québec aujourd'hui, je dirais humide....ensuite il y a des nids de poule partout ou presque(vous savez ces trous dans les rues)
Témari, eh bien ouais elle est pas mal, elle a beaucoup de potentiel, comme bien d'autre personnage et c'est bien là le problème, présentement, il y a un peu trop de personnage et se sera long avant de tous les revoir dans leur splendeur.
et encore pour le Québec, si je te parle de la ville de Québec, c'est une ville de changement qui porte ombrage a Montréal présentement surtout avec le Festival D'été qu'il va y avoir en Juillet......Up the Iron!!!(ouais je suis un Fan d'Iron Maiden aussi  ) _________________  |
|
|
 |
Khanna Civil

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
Ta couleur préférée ?
Connais-tu Death Note ? _________________ Poursuivre son rêve, c'est atteindre son but.
 |
|
|
 |
Liondra Civil

|
Posté le: Dim 06 Juin 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
À sakura-san
Personnage préféré...um, très dur a dire, ils on tous leur petite personnalité attachante, mais bon, si je suis le manga Naruto, c'est bien avant tout pour Naruto!
Personnage que j'aime le moin. Assurément TenTen, c'est pas que je ne l'aime pas, mais comme bien des personne le pense....elle fait quoi dans le manga?!
à Khanna
Couleur préféré, le rouge et le orange,
et je connais deathnote, j'ai déjà lu et écouter le manga presque au complet, mais arriver au tome 10 je crois, j'étais gaver, car j'avais tout lu dans la même semaine!!!! _________________  |
|
|
 |
yo-kisame Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?Tobi? |
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis ) |
Ca c'est ce que tu crois mon petit ! Ton père ta mère et ta soeur son déjà sur le forum !!!
Tu as un chien ?
Bienvenu !_________________  |
|
|
 |
Ripitchip Civil

Inscrit le: 04 Juin 2010 Messages: 25 Localisation: Le Pôle Nord
|
Posté le: Lun 07 Juin 2010, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,
Il fait combien de degré au quebec en hiver ? On dit souvant qu'il fait très froid genre -50 ou -60 mais j'ai beaucoup de peine à imaginer une température si froide...
Que fais-tu comme sport ? Du hockey ? lol ^^
Zodiarche a écrit: | Citation: | Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis ) |
Ca c'est ce que tu crois mon petit ! Ton père ta mère et ta soeur son déjà sur le forum !!!
Tu as un chien ?
Bienvenu ! |
Comment sais-tu que sa famille est déjà sur le forum ? tu fais parti de sa famille ou quoi ?
A Bientôt _________________ Si les histoires d'amour finissaient comme elles commençaient, elles ne finiraient jamais.
Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
|
|
|
 |
Liondra Civil

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?Tobi? |
D.gray-man.....connais pas, c'est bon comme manga?
Jiraya, assurément, Kisame..Pein..Tobi(Madara
), mais oui, que serait Naruto sans eux
Oui j'ai un''e'' chien''ne''
L'hiver ici peu être rude et froid...il y a 2 ans.....plus de 500cm de neige durant l'hiver, et des température vriant entre -10 et -40 degré C avec le facteur vent, ou peut-être 5 ou 10 degré par une très belle journée ensoleillée sans vent(rare)
Mais cet année, comme partout ailleurs, disons que je n'aurai pas nommé l'hiver, ''hiver'', mais plutôt....ouverture de frigo et ensuite fermeture, car il na pas fait très froid, l'hiver a été plutôt cours, trop cours, je n'ai même pas plus pleinement profité de ma pass de ski
Mes sport.....hockey, mais je ne le pratique plus....j'ai déménager et dans mon coin, personne joue au hockey , sinon , j'aime bien le Tennis, soccer, baseball, Football(rugbys américain )....mais encore une fois, les personne dans mon coin préfère.....les console vidéo donc... x_x
Voilà ^^_________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Mar 08 Juin 2010, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Yop!
Et Itachi?
Qui tu préfères dans Bleach? Tu le trouves comment Hisagi?
Bienvenue ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|