Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Liondra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liondra
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Présentation de Liondra Répondre en citant

Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis Laughing )

J'ai 17ans et bientôt 18, j'habite dans les alentour de Québec,Québec,Canada, donc il y a un ''léger'' décalage horaire Rolling Eyes

Je suis un fan de Naruto depuis 4 ou 5 ans, j'aime aussi Bleach, One Piece sans compter Berserk

Déjà, il est important de préciser que je suis un gars, car je sais que mon pseudo est un peu féminin, donc je doit l'expliquer:

je jouai à dofus pour ceux qui connaisse, et je voulais avoir comme speudo Dralion, hors étant déjà pris, j'ai juste inverser la combinaison...Dra/lion.....Lion/dra

ne voulant pas trop m'étaler mon post, au plaisir de vous rencontrer sur le forum
Very Happy

Aspirant genin

Localisation: Ici ou là... Quel importance ? Bon... Je suis en train de regarder un match : Temari VS Nami :p

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Aimes-tu Temari ?

Le Québec, décrit moi ça... (Si c'est beau, si y a des trucs intéressants à aller voir, si il fait chaud comme aujourd'hui en France Very Happy)

T'inquiètes pas, moi aussi on croit que je suis une fille XD

Bienvenue sur le forum Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu nous a dit que tu était un gars Wink
tes personnages préférés et détestés de naruto?
ton style de musique?
bienvenue et amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liondra
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

um..comment décrire le Québec aujourd'hui, je dirais humide....ensuite il y a des nids de poule partout ou presque(vous savez ces trous dans les rues)

Témari, eh bien ouais elle est pas mal, elle a beaucoup de potentiel, comme bien d'autre personnage et c'est bien là le problème, présentement, il y a un peu trop de personnage et se sera long avant de tous les revoir dans leur splendeur.

et encore pour le Québec, si je te parle de la ville de Québec, c'est une ville de changement qui porte ombrage a Montréal présentement surtout avec le Festival D'été qu'il va y avoir en Juillet......Up the Iron!!!(ouais je suis un Fan d'Iron Maiden aussi Cool )

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !
Ta couleur préférée ?
Connais-tu Death Note ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Liondra
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Juin 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À sakura-san

Personnage préféré...um, très dur a dire, ils on tous leur petite personnalité attachante, mais bon, si je suis le manga Naruto, c'est bien avant tout pour Naruto!

Personnage que j'aime le moin. Assurément TenTen, c'est pas que je ne l'aime pas, mais comme bien des personne le pense....elle fait quoi dans le manga?!

à Khanna

Couleur préféré, le rouge et le orange,
et je connais deathnote, j'ai déjà lu et écouter le manga presque au complet, mais arriver au tome 10 je crois, j'étais gaver, car j'avais tout lu dans la même semaine!!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?Tobi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Zodiarche
Jounin

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis )

Ca c'est ce que tu crois mon petit ! Ton père ta mère et ta soeur son déjà sur le forum !!!
Tu as un chien ?

Bienvenu !

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu,

Il fait combien de degré au quebec en hiver ? On dit souvant qu'il fait très froid genre -50 ou -60 mais j'ai beaucoup de peine à imaginer une température si froide...
Que fais-tu comme sport ? Du hockey ? lol ^^

Zodiarche a écrit:
Citation:
Bon jour a tous, je suis Liondra pour ceux qui ne me connaisse pas(soit toute la communauté de CN a mon avis )

Ca c'est ce que tu crois mon petit ! Ton père ta mère et ta soeur son déjà sur le forum !!!
Tu as un chien ?
Bienvenu !

Comment sais-tu que sa famille est déjà sur le forum ? tu fais parti de sa famille ou quoi ?

A Bientôt

Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Liondra
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aimes-tu Kisame?Jiraya?Pein?D.Gray-Man?Tobi?

D.gray-man.....connais pas, c'est bon comme manga?
Jiraya, assurément, Kisame..Pein..Tobi(Madara
Twisted Evil ), mais oui, que serait Naruto sans eux Very Happy

Oui j'ai un''e'' chien''ne'' Laughing

L'hiver ici peu être rude et froid...il y a 2 ans.....plus de 500cm de neige durant l'hiver, et des température vriant entre -10 et -40 degré C avec le facteur vent, ou peut-être 5 ou 10 degré par une très belle journée ensoleillée sans vent(rare)

Mais cet année, comme partout ailleurs, disons que je n'aurai pas nommé l'hiver, ''hiver'', mais plutôt....ouverture de frigo et ensuite fermeture, car il na pas fait très froid, l'hiver a été plutôt cours, trop cours, je n'ai même pas plus pleinement profité de ma pass de ski Sad

Mes sport.....hockey, mais je ne le pratique plus....j'ai déménager et dans mon coin, personne joue au hockey Crying or Very sad , sinon , j'aime bien le Tennis, soccer, baseball, Football(rugbys américain Razz )....mais encore une fois, les personne dans mon coin préfère.....les console vidéo donc... x_x

Voilà ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 08 Juin 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop!

Et Itachi?

Qui tu préfères dans Bleach? Tu le trouves comment Hisagi?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: