Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 9:38 am Sujet du message: Présentation de : Hatake_Kakashi_62 ( Il débarque !) |
|
|
Tout d'abord bonjour voir bonsoir à tous !
Je me présente donc :
Je m'appelle Fabien ( Fabinouuh' pour les intimes  ) . J'ai 16ans ! Baaah après pas trop de chose à dire sur moi !
Passons donc à mes loisirs :
- Déjà j'aime le football ( Énormément, beaucoup, à la folie, pas du tout .. Euh non pas " pas du tout" !) . J'aime évidemment Naruto ( Mais je préfère quand même NS) ! Je ne suis aucun autre manga par contre ! Sinon j'aime bien sortir entre potes le soir ! Et surtout un truc : Je déteste le bahu ( se lever tous les matins à 06h30 ! C'est troooop relou' !)
Voili,Voilu,Voilà  ! _________________
- C’est lorsqu’il doit protéger un être cher… Que le Shinobi manifeste sa véritable force… |
|
|
 |
Rom347 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Fabien
Toi aussi tu déteste te lever tôt?
Moi c'est 6heures tous les jours :\
T'es pour quelle équipe? _________________ Super jeu en ligne autours de l'univers de dragon Ball (clique sur l'image)
PS: Parrainage |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:03 am Sujet du message: |
|
|
Pas de chance ! J'ai une demie-heure de plus  !
Sinon, baaaah .. J'encourage la France quand même malgré leurs matchs très décevants ... !
Pour ce qui est des clubs => Real Madrid _________________
- C’est lorsqu’il doit protéger un être cher… Que le Shinobi manifeste sa véritable force… |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Un supporter des bleus qui ne s'est pas encore pendu après les résultats de ces 4 dernières années ?
Quel courage, quel force de caractère. tu es donc capable de surmonter les pires épreuves alors qu'en ce moment nous apprenons deux scandales par jour sur la vie de l'équipe de France et de la fédération.
Bienvenue parmi nous en tout cas. Tu ne suis aucun autre manga, mais souhaites-tu en découvrir d'autre ?
On va pas te le cacher, il existe des mangas qui sont bien au dessus de Naruto, mais ce dernier est l'oeuvre qui permet en France actuellement de rentrer dans les mangas, alors on va pas t'en vouloir. |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Par la suite, j'en lirai sûrement d'autres, mais pour l'instant, je m'arrête sur Naruto, j'essaye de me faire une opinion personnelle de ce Manga, et essayer de faire un RP dessus !
Je vais éviter de m'éparpiller partout  . Du moins pour l'instant ... _________________
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne me souhaites la bienvenue ...
J'suis déçu  !
J'espère que c'est un oublie .. parce si vous mettez de côté certains nouveaux membres .. c'est nul
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Zanatsu Civil

Inscrit le: 18 Juin 2010 Messages: 21 Localisation: Sur Terre !
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
AH BAH BIENVENU !!!
Quelle boulette ? LE double post ? Boh c'est rien ><
Bon alors....... euh.... bah j'ai pas de questions ^^ Mais amuse toi bien ici ! _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a une tactique plus maline que ça sans double poster !
Tu édites le poste. Puis tu le copies. Puis tu supprimes ton message, puis t'en fait un autre en collant ton ancien post.
Magie, ca remonte, et t'as pas double posté
C'est un tour secret, ne le répète à personne  |
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ...... --" Euh tu fais quoi si je dévoile le secret ? Tu mes du scotch sur mon dos comme pour les chats ?  _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Zanatsu Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe au bê... c'est dangereux quand on est nouveau moi j'ai l'expérience alors je t'avertis >< _________________ Voilà !!
 |
|
|
 |
Hatake_Kakashi_62 Civil

|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Zanatsu a écrit: | Fais gaffe au bê... c'est dangereux quand on est nouveau moi j'ai l'expérience alors je t'avertis >< |
Bah il ne faut pas mal le prendre ^^' ! Enfin j'espère qu'on ne le prendra pas mal . C'est humoristique bien-sûr X.x' !_________________
|
|
 |
|