Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de : Hatake_Kakashi_62 ( Il débarque !)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 9:38 am    Sujet du message: Présentation de : Hatake_Kakashi_62 ( Il débarque !) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour voir bonsoir à tous !

Je me présente donc :

Je m'appelle Fabien ( Fabinouuh' pour les intimes Embarassed ) . J'ai 16ans ! Baaah après pas trop de chose à dire sur moi !

Passons donc à mes loisirs :

- Déjà j'aime le football ( Énormément, beaucoup, à la folie, pas du tout .. Euh non pas " pas du tout" !) . J'aime évidemment Naruto ( Mais je préfère quand même NS) ! Je ne suis aucun autre manga par contre ! Sinon j'aime bien sortir entre potes le soir ! Et surtout un truc : Je déteste le bahu ( se lever tous les matins à 06h30 ! C'est troooop relou' !)

Voili,Voilu,Voilà Smile !

- C’est lorsqu’il doit protéger un être cher… Que le Shinobi manifeste sa véritable force…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom347
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fabien

Toi aussi tu déteste te lever tôt?
Moi c'est 6heures tous les jours :\
T'es pour quelle équipe?

PS: Parrainage
Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance ! J'ai une demie-heure de plus Razz !

Sinon, baaaah .. J'encourage la France quand même malgré leurs matchs très décevants ... !
Pour ce qui est des clubs => Real Madrid

- C’est lorsqu’il doit protéger un être cher… Que le Shinobi manifeste sa véritable force…
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un supporter des bleus qui ne s'est pas encore pendu après les résultats de ces 4 dernières années ?

Quel courage, quel force de caractère. tu es donc capable de surmonter les pires épreuves alors qu'en ce moment nous apprenons deux scandales par jour sur la vie de l'équipe de France et de la fédération.

Bienvenue parmi nous en tout cas. Tu ne suis aucun autre manga, mais souhaites-tu en découvrir d'autre ?
On va pas te le cacher, il existe des mangas qui sont bien au dessus de Naruto, mais ce dernier est l'oeuvre qui permet en France actuellement de rentrer dans les mangas, alors on va pas t'en vouloir.

Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par la suite, j'en lirai sûrement d'autres, mais pour l'instant, je m'arrête sur Naruto, j'essaye de me faire une opinion personnelle de ce Manga, et essayer de faire un RP dessus !
Je vais éviter de m'éparpiller partout Wink . Du moins pour l'instant ...

Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne me souhaites la bienvenue ...
J'suis déçu Sad Crying or Very sad !
J'espère que c'est un oublie .. parce si vous mettez de côté certains nouveaux membres .. c'est nul Eusa_snooty Eusa_whistle

connerie

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hatake_Kakashi_62 a écrit:

connerie

Ouais ! T'as fait un double post ! C'est interdit ! Qu'on le pende !

Allez venez tous lui souhaiter la bienvenue avec vos batons et vos cailloux ! On va beaucoup partager avec lui !

A l'assaut !!!!!!!

...

Plus sérieusement, utilise la fonction éditer
Wink

Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH BAH BIENVENU !!!

Quelle boulette ? LE double post ? Boh c'est rien ><
Bon alors....... euh.... bah j'ai pas de questions ^^ Mais amuse toi bien ici !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Hatake_Kakashi_62 a écrit:

connerie

Ouais ! T'as fait un double post ! C'est interdit ! Qu'on le pende !

Allez venez tous lui souhaiter la bienvenue avec vos batons et vos cailloux ! On va beaucoup partager avec lui !

A l'assaut !!!!!!!

...

Plus sérieusement, utilise la fonction éditer
Wink

Si j'aurais édité, le post du dernier message sur ce topic n'aurait pas bougé ( enfin l'heure ^^') et personne ne serait venu voir, j'ai donc pris la décision ( comme un grand é_è' Cool ) de double poster pour qu'on voie vraiment mon message Smile

Merci pour les bienvenues Wink !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une tactique plus maline que ça sans double poster !

Tu édites le poste. Puis tu le copies. Puis tu supprimes ton message, puis t'en fait un autre en collant ton ancien post.

Magie, ca remonte, et t'as pas double posté Very Happy

C'est un tour secret, ne le répète à personne Very Happy

Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ...... --" Euh tu fais quoi si je dévoile le secret ? Tu mes du scotch sur mon dos comme pour les chats ? Sauve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Y'a une tactique plus maline que ça sans double poster !

Tu édites le poste. Puis tu le copies. Puis tu supprimes ton message, puis t'en fait un autre en collant ton ancien post.

Magie, ca remonte, et t'as pas double posté Very Happy

C'est un tour secret, ne le répète à personne Very Happy

Merci de l'astuce, mais bon, je ne suis pas un chef du forum moi, je ne connais pas encore toutes tes petites astuces superbement bê..intelligentes Smile !

Zanatsu -> Ouais j'essayerai de m'amuser le plus possible ;D !

Zanatsu
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais gaffe au bê... c'est dangereux quand on est nouveau moi j'ai l'expérience alors je t'avertis ><

Hatake_Kakashi_62
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zanatsu a écrit:
Fais gaffe au bê... c'est dangereux quand on est nouveau moi j'ai l'expérience alors je t'avertis ><

Bah il ne faut pas mal le prendre ^^' ! Enfin j'espère qu'on ne le prendra pas mal . C'est humoristique bien-sûr X.x' !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: