Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Maastrich ?
J'ai mis la chute de l'URSS avec Gorbatchev, le mur en 1989 et l'éclatement en 1991... _________________
 |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce au traité de Maastricht ?...
La chute de l'URSS, c'est en 1991, Maastricht en 1992...
Mais bon, j'ai bien mis quand ma réponse organisé que les PSEM polluaient les littoraux et détruisaient les habitats des animaux... _________________
 |
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, moi j'ai pris la mégalopole japonaise et le texte de Mitterrand. Il y a trop de choses à dire sur les US, alors que la mégalopole japonaise, il y en a nettement moins, donc je me suis dit que j'avais plus de chance de louper peu d'info. Par contre, j'ai confondu le nombre d'habitant de la mégalopole avec celle de la baie de Tokyo, j'ai réussi à dire qu'il y avait 80 millions d'habitants dans la baie de Tokyo  Quel boulet.
J'avais pas revu la méditerranée, pas envie de prendre de risque sur les documents, et puis ça me soulait de regarder tous les documents...
Le doc d'histoire sur les réflexions de Mitterrand était intéressant , ils ont mêlé de l'international et de la France, par contre l'autre document, j'ai rien compris.
Pour la philo j'ai pris le commentaire de Hobbes (je me suis alors rendu compte qu'il ne s'écrivait pas Obs ........ Quel boulet²), je ne sais pas trop, entre 8 et 11, mais après avoir vu le lien des corrigés de Bad', je dirais plus 6
Je considère que le bac est fini, plus que la SVT d'embêtant à réviser, mais ça devrait aller. Il y a l'allemand aussi, mais là, si je devais réviser sérieusement, il faudrait que je revoie la conjugaison de sein et les déclinaisons des articles, en gros que je recommence ma 4ème, alors non merci.
Edit: Ce que je veux dire c'est que les matières ch**ntes sont passées, celles où il faut pas mal réviser, maintenant c'est tranquille. Donc fini 
Dernière édition par Deep Blue le Ven 18 Juin 2010, 5:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, pour moi après l'Histoire et la philo, le BAC a pas encore commencer
Encore l'Espagnol ou je reviserais pas et après on attaque les choses sérieuse, les 4 copies doubles en maths, les grosses équa diff en physique et les "Oh non pas ca!!!" en SVT _________________
 |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Badgones a écrit: | C'est marrant, pour moi après l'Histoire et la philo, le BAC a pas encore commencer
Encore l'Espagnol ou je reviserais pas et après on attaque les choses sérieuse, les 4 copies doubles en maths, les grosses équa diff en physique et les "Oh non pas ca!!!" en SVT |
Parfaitement résumé.
Personnellement, la philo et l'histoire, j'ai commencer à réviser dans la voituer en allant à l'examin...Mais bon, il faut dire que je suis très attentif en cours alors...
Maintenant, ça va chauffer grave.
Il paraît, je dis bien il paraît qu'en SVT, la spé sera sur les climats, car ça fait super longtemps que c'est pas tomber. Enfin, on verra bien..._________________
 |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tomber y'a deux ans les climats non ? _________________  |
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

Inscrit le: 06 Juin 2010 Messages: 27 Localisation: sur une plage perdu
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Deep Blue a écrit: | Je considère que le bac est fini, plus que la SVT d'embêtant à réviser, mais ça devrait aller. Il y a l'allemand aussi, mais là, si je devais réviser sérieusement, il faudrait que je revoie la conjugaison de sein et les déclinaisons des articles, en gros que je recommence ma 4ème, alors non merci.
Edit: Ce que je veux dire c'est que les matières ch**ntes sont passées, celles où il faut pas mal réviser, maintenant c'est tranquille. Donc fini Very Happy |
Euh .... tu es en S non parce que pour moi il faut plus réviser en math et en physique qu'en histoire géo et en philo ou je suis aller en touriste je dirai plutôt que le bac commence mardi matin moi (et qu'il reprend mercredi ) |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ? Pour moi la partie chiante est finie.
Les Maths et la Physique va falloir bosser mais ça passera tout seul.
Anglais, Espagnol : au talent, j'ai eu 19 et 18 aux bac blancs.
Y'a que l'SVT qui me fait peur mais bon ... Ce devrait aller. _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
Nesta_Hatake Civil

Inscrit le: 06 Juin 2010 Messages: 27 Localisation: sur une plage perdu
|
Posté le: Sam 19 Juin 2010, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
piepie-kun a écrit: | Ah ouais ? Pour moi la partie chiante est finie.
Les Maths et la Physique va falloir bosser mais ça passera tout seul.
Anglais, Espagnol : au talent, j'ai eu 19 et 18 aux bac blancs.
Y'a que l'SVT qui me fait peur mais bon ... Ce devrait aller. |
Justement pour moi bosser c'est chiant je suis d'accord je préfère faire des maths que de la philo mais ou moins en philo ou en anglais ( italien histoire ... ) j'ai pas besoin de réviser ou de réfléchir je le fais comme ca vient .
Après c'est sûr que les maths la physique et la bio ca va passer vite mais les autres matières aussi vu que je suis pas rester plus de deux heures dans une salle pour le moment |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu mon BTS!!!! *____*
Il me reste plus qu'à connaître les notes maintenant!
Je suis trop contente!  _________________  |
|
|
 |
Guren-san Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pfiou ben vous avez bien de la chance d'avoir eu une bonne année pour la plupart.. Moi ce fut catastrophique -________- '' _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Anyarel a écrit: | J'ai eu mon BTS!!!! *____*
Il me reste plus qu'à connaître les notes maintenant!
Je suis trop contente!  |
Rah putin, toutes mes félicitations!!!
J'espère que je pourrai dire la même chose le 7 juillet ..._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais oui, que la Force soit avec toi!
Bientôt, tu pourras faire comme moi et te la péter sur MSN d'avoir ton bac+2 en poche ! =D
et plus tard, tu m'appelleras quand tu auras des maisons à prix cassé pour moi
Les CNiens sont les plus beaux, les CNiens sont les meilleurs!
Sempre Andavant! (bon ça c'est le slogan de l'USAP mais bon c'pas grave =D) _________________  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai pas le BTS, je crois que je meurs ...
Je suis pris en licence pro en alternance, j'ai une entreprise sure, je suis entre de voir avec une deuxième, donc je suis sur d'avoir mon employeur ...
Il me manque plus que ce fichu diplome! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Guren-san Civil

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bonne chance Nainnouse et félicitation à toi Anyarel ! =) _________________ Ġŭяεη-sάή ♀❤♫
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Epreuve d'Anglais
Je pensai avoir a peu près réussi avant de voir le corrigé
Le mec il a feinté tout le monde, il est né aux US alors qu'une majorité des gens a cru, je pense, qu'il était né en Inde.
De plus j'me suis loupé, j'ai cru que bien qu'il ait eu du mal au début, Amit était heureux d'étudier aux US et qu'au final il était reconnaissant envers ces vieux alors qu'en fait il leur en veut
A partir de là j'ai chier mon expression et la fin des question -__-
Bon bah on va tous miser sur les Maths, la PC et la SVT sur ces deux derniers jours alors ... _________________
 |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Badgones, moi aussi j'ai mis qu'il était né en Inde
C'était le verbe "assume" qui était trompeur en fait, je crois qu'on a tous fait le contresens.
Sinon mon expression ça va. _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
PUTAIN il est pas né en Inde ? Wtf t'sais, vive les sujets à chier ... u_u'
=> me pendre. |
|
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Lun 21 Juin 2010, 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Espagnol pour moi, ma LV1... Bah j'ai fais mon taff, ai finis assez tot quand même, deux heures et demi d'épreuve, mais jvois pas ce que j'aurais pu mettre de plus... Jsuis pas très à mon aise en langue de toute... Bah jvise un ti 14 si j'ai pas trop déconné côté orthographe quoi...
Demain Latin et Anglais et ensuite FINIIIIIS !
Jtrouve pas la motiv' pour réviser ces deux matières où jsuis bien plus nulle ^^" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|