Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi (sans blague?)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DooWayne
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si le mot étoffage, mais j'aime bien alors comme c'est ma présentation à moi toute seule, on va dire que étoffage existe bel et bien.

Oui, j'aime bien Fairy tail, mais sans plus. J'avais adoré Rave, le premier manga de l'auteur, et je trouve que le second y ressemble un peu trop, même si il s'est beaucoup amélioré.
A choisir entre Sasuke et Naruto, c'est Naruto sans la moindre hésitation. Même si je le trouve ridicule et égoïste par moment à vouloir toujours ramener le premier...

Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop!

Wow! Ta présentation est très...Complète! Oo

Mais...Euh...Non, en fait...

T'aimes pas son frère, d'accord mais...Mais....
Itachi, tu l'aimes pas?? (T_T)
Tu la trouves comment son histoire?

Bienvenue ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooWayne
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Damnation ! Diffamation ! Doux-jésus ! (mouarf.)

J'aime beaucoup Itachi, il a sctrictement rien en commun avec cette tête de schnoque qu'est Sasuke (à part les mêmes parents. Et les sharingans. Et le nom de famille). J'le trouve admirable même. Il faut dire que son histoire n'est pas très joyeuse.

Tu peux être rassuré donc !

Merci beaucoup =)

Bijuu

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va falloir m'expliquer...

Spoil:
Quand sasuke était a la recherche de puissance pour pouvoir affronter itachi et le tuer, ont lui reprocher rien. Au contraire de nombreuses personnes l'admirait.

Et la ce pauvre petit, qui est totalement dans l'ignorance et qui est plongée au plus profond des ténèbres, lui qui veut venger sont frère, maintenant on le hait.

Itachi est mort, on va donc tous cracher sur sasuke, car il faut bien vider notre haine et notre rancoeur sur quelqu'un.

Bref, je te souhaite encore la bienvenu parmi nous. Amuse toi bien ici et reste sur t'es gardes si tu veux pas finir dans le vendre de...hmmm je laisse le suspens, tu sauras au moment venu. *mouhahaha*

DooWayne
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maman... J'ai peur...
Je garde ton conseil bien en mémoire !

Je serais incapable de répondre au problème que tu me pose, je peux seulement dire que pour ma part, je n'ai jamais aimé ni Sasuke, ni Sakura.

Merci !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: