Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu finis mardi toi saha? la chance!

Il me reste mes 3 matières coefficient 7 et l'anglais. Quoi?Qui a dit que mon bac ce jouait les deux prochain jour? ^^

pour ce qui est des maths, Hist/géo, phy-chi et philo ça c'est plutôt bien passé, enfin c'est mon impression.

enfin je suis confiant. (a tort?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié les corrigés et ça ira pour l'espagnol, la compréhension et la trado en tout cas ! La compréhension et bé... Mais ouai la chance, ça va me faire du bien xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le brevet c'est mardi matin... Je stresse pas trop ça va. Je prendrai un malin plaisir à me pencher par dessus l'épaule des élèves, faire semblant de lire 5 minutes et pousser un long soupir de détresse ou à faire *tututu...*
Smile
Sei
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah enfoiré !

Pense à bien leur dire de ne pas manger avant, et qu'il est interdit pendant !
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yata !! Finis le latin pour les 2 mois à venir !
J'étais...
La seule dans la salle !
Et la seule de la région Lorraine à faire latin écrit XDDD Ils avaient ouvert un lycée pour mon épreuve et mobilisé 2 surveillants et 3 profs xD

Fin jsuis contente, malgré mon niveau débutante j'ai pu répondre à tout sans trop me prendre la te^te donc vala, j'aurais au dessus de 10 je pense ensuite advienne que pourra !

Cet aprem anglais et ensuite FI-NIIIIIIIS !! ce qui me permet de pas trop stresser pour le plantage prévisible de staprem et de dans une semaine xD

Dernière édition par Saharienne le Mar 22 Juin 2010, 8:25 pm; édité 1 fois
kirinarikarai
Genin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courage, demain Physique-Chimie et SVT, du moins pour les S.

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kirinarikarai a écrit:
Courage, demain Physique-Chimie et SVT, du moins pour les S.

Ouais
Faites qu'on ait la calculette
Faite qu'on ait un type 1 facile
J'avais révisé Maths et PC
En revanche SVT j'ai encore strictement rien foutu niveau révision, j'matterais ca dans la bagnole et entre midi et 2.

Sinon aujourd'hui c'est a peu près aller
Sujet de Maths qui aurait pu etre plus simple quand meme
2 points perdu au QCM, un parce que j'ai mal lu l'énoncé sur les boules blanches/noires, l'autre parce que j'en savais rien.
Louper la question ouverte de spé aussi

A part ça je devrais avoir juste dans les réponses, reste a voir si ma redaction a la Bad' sera accepter par l'examinateur.

Sinon Espagnol, sujet relativement bidon alors que je suis pourtant une brele dans cette matière
J'pense pouvoir assuré un 7/10 a la compréhension et un 4/10 a l'expression ce qui m'assurerait la moyenne, ce qui est énorme pour moi en LV2.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop.
Bon, alors pour l'anglais hier, ça c'est plutôt bien passé, sauf que en effet il y avait des questions pièges, donc j'ai pris mon temps pour tenter de bien répondre (2h sur la compréhension, mais j'ai mis qu'il était né au Massachusetts :p). 1h pour l'essai c'est un peu court mais je m'en suis sorti, par contre je n'aime pas beaucoup les lettres, je préfères les dialogues: j'aime bien faire croire que j'ai du vocabulaire en casant des expressions, mais ça marche mieux dans un essai oral comme des dialogues que dans une lettre. D'ailleurs je n'ai pu mettre que deux expressions, normalement j'en met ≈6 Sad On verra.

Les maths ce matin, ça va, j'ai fait deux erreurs, sur la dernière question du QCM >_< et la dernière question de l'exo de spé. J'ai perdu une demi heure sur la question où il fallait placer A', je comprenais pas pour moi A' c'était l'image de A par T >_< donc ça m'a un peu déconcentré et j'ai pas pu finir la dernière question... Mais sinon ça va, j'ai bien pris mon temps pour rédiger.

Sinon, allemand LV2, vaste blague. Un texte qui semble assez compliqué à comprendre mais les questions sont tellement simples (ce sont elles qui m'ont fait comprendre le texte en fait) qu'il n'y a pas de problèmes. D'après la correction de l'Étudiant je crois que j'ai tout bon à la compréhension !! C'est tout simplement du vol, je suis normalement une quiche en allemand et j'avais même pas révisé... J'ai même eu le temps de recopier ma copie parce que je la trouvais trop sale (j'écris comme un cochon Eusa_shifty ).

Guta lala Suda lala
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anglais écrit c'était... Normal ! xD J'ai pu répondre à tout et j'ai fais lire mes textes à une pote selon qui y'a certes des erreurs mais ça passe ! Je vise un ti 12, 13 j'espère xD
En tout cas mes révisions m'auront servit j'étais bien à l'aise c'était déjà ça !
Plus que l'oral et ensuite : FINIIIIIIIIIIIS !
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai vu, le sujet de maths était tout de même un peu plus difficile que l'année dernière. Figurez-vous qu'on a fait votre ROC sur les suites adjacentes cette année. Et puis en spécialité, vous avez eu des similitudes indirectes, contrairement à nous qui avons eu l'exercice le plus facile de tous les temps sur l'arithmétique...

La physique était par contre relativement facile. Wink
Et puis vous avez eu droit à la calculette, pour les tricheurs surentraînés...

A part ça : mon conseil de classe a eu lieu hier.
J'aimerais que ceci ne passe pas pour de la vantardise mais de la joie. J'ai encore réussi à terminer premier de ma classe de MPSI avec un écart assez confortable sur mon dauphin, et je suis pris en MP * Very Happy
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Mika, c'est franchement pas simple Smile.
Perso les maths, hier, ça allait , assez dur, mais je pense que j'ai réussis à gratter mes points. Par contre, j'ai trouvé le texte d'anglais assez chaud, même si je pense pas avoir mis trop de merde.

Après, aujourd'hui, physique, sujet assez simple (chimie en spécialité <3). Même si je me suis légèrement chier le TP, je pense pouvoir assurer un peu (saluons la blague du prof surveillant ce matin ... pas un bruit dans la salle, quelques seconde avant la sonnerie et ... : "Vous stressez ? Vous inquiétez pas, de toute façon, vous pourrez pas être pire que Domenech").

Après la SVT, autant le deuxième exercice était plutôt facile, autant la restitution sur la crise KT était assez chiante (surtout quand on avait pensé que ça tomberait sur procréation, ummuno' ou limite la subduction, ce qui prends en gros les 5/6 de l'année ... Bahnon !).

Plus qu'a attendre, mais en attendant, plus rien à penser <3 !
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La physique j'ai crier Hallelujah quand le surveillant a annoncé l'autorisation de la calculette.
Au final j'avais tellement les boules qu'elles soient pas autorisé que j'm'en suis meme pas servi pour tricher tellement je connaissais mes formules par coeur Mr. Green

Sujet de PC archi simple, votre sujet de spé, plus simple que celui d'obli -__-
J'pense pouvoir taper vers les 15
Maths sujet assez chaud mais je pense l'avoir réussi meme si en spé j'y suis aller a la méthode Badgones, pas sur que le prof accepte ma méthode.
Et ouais Mika vous votre sujet l'année dernière était bi-don ^^
Et sinon SVT type 2a et 2b plutot simple (juste les eclats faconnés grossièrement, on les considère comme des biface ou comme des chopper?) mais je me suis ramassé sur le type 1, j'm'y attendais j'avais rien foutu.
Foutu limite KT. J'ai mis dinosaure+météorite+volcan+mammifère/oiseau+nuage de cendre
C'est tout -__-

Sinon c'est fini ce fichu BAC, ca fait plais', maintenant j'espère pouvoir feter ca comme il se doit Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TROP TROP TROP refait !!!

Crise K/T !!! Le sujet le plus facile ed tout le programme !

Merci Ch**** je n'ai qu'à ressortir ton cours et à introduire mes schémas !

Type IIa, j'ai pas pigé leur histoire de poule...

Spé, le climat, les doigts dans le nez Wink

Maths, je l'ai bien fait, sauf le truc sur les suites où j'ai fait n'importe quoi je crois. Par contre physique, je l'avait dit, calculatrice !!

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, mais THE journée quoi ! Very Happy
J'ai l'impression que tout le monde a fini en beauté, faut dire Physique-Chimie c'était vraiment facile et SVT y'avait juste à tout débaler. Putain, maintenant je vais pouvoir bien dormir. Smile

Sennin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez finis sale S TT Encore la DNL mi xD (oral de langue euro)
Bane
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous (en S) notre oral euro était avant le bac, une journée de perdu pour réviser autre chose Sad.
Bonne chance pour l'oral (quelle langue ?).
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bac français écrit, tout bien réussi, hormis oublié d'écrire la problématique dans mon commentaire .. espérons qu'au travers de ma bonne introduction et de développement, le correcteur ne vas pas être sévère ...
Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin fini ce bac a la con il était temps j'en pouvais plus franchement LV1 et 2 ca va ( par contre en italien ils avaient plus de papier ou quoi ? ) après les maths ce fut comment dire douloureux et après la physique trop simple ( d'ailleurs l'exercice de spé j'étais mort de rire je l'ai chercher dix minutes avant de comprendre que c'était la dernière question de l'exo 3 Very Happy ) et la bio aussi c'était inattendu mais bienvenue crise croisement et datation ca aurait pu être pire maintenant deux mois de rien du tout

ps : bonne chance aux ES pour les oraux et aux premières aussi
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les non spé c'était datation ? Ca va pas trop dur cette année.

Et ouai, bonne chance aussi aux collégiens, il me semble qu'ils passent leurs brevet ces jours-ci je crois Wink

Nesta_Hatake
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Ah les non spé c'était datation ? Ca va pas trop dur cette année.

Et ouai, bonne chance aussi aux collégiens, il me semble qu'ils passent leurs brevet ces jours-ci je crois Wink

attend datation et en plus trop simple il fallait dire pourquoi les différentes techniques de datation étaient complémentaires 5 pts gratuits ( 5*6=30 pts pour le bac ) par contre en physique l'exercice 3 des non spé c'était quoi parce que j'ai entendu tout et n'importe quoi il y en a qui dise que c'était simple d'autre infaisable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 22 sur 52

Sauter vers: