Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyuu-chan Civil

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:41 am Sujet du message: Juste obligée X.x |
|
|
Bon... Qu'est-ce que je fous là moi ?? T.T
Bon... Bon.. Présentation de base ? Okay... J'vais essayer... Si j'y arrive T.T
Alors mon petit nom, ce sera Kyuu-chan ici. Pour ceux qui se pose des questions, oui, je suis une fille. Oui, je suis tarée. En même temps, vu ma fréquentation principale... (et je parle là, de la folle dingue qui me menace avec un couteau sous la gorge pour que je fasse cette fichue présentation...)
Ensuite, j'ai 14 ans. Brevet cette année.. Je veux dire. Dans une semaine. Oui, je suis ce genre de fille qui a (pas) confiance en elle et qui préfère passer son temps sur un forum plutôt que de réviser... *regarde le couteau sous sa gorge* En même temps, j'ai pas le choix...
Alors, je suis ici sous la pression de ma meilleure amie... En grande partie. Bon, d'accord. J'aime bien Naruto. Enfin, j'ai lâché depuis un moment. Mais j'aime bien... Ça reste une référence de manga. Et puis, ya Kiba. Kiba.... Voila le mot qui me résume le mieux. KIBA-SAMAAAAAA!! :love:
Euh, ya Sasuke aussi. Bon, je l'aime pas. Mais... Narcisse. J'aime Narcisse. Mais je n'aime pas Sasuke. Douce ironie. Douce oxymore...
Ne cherchez pas la logique de mon cerveau. Ma logique est parfaite. Et Indiscutable. Je le sais. (voui voui voui. Vous n'y croyez point ? Mécréants !)
Sachez que je ne suis point si prompt à ses tergiversions mais que en cette heure avancée dans la douce nuit étoilée illuminée par la chaleureuse lumière incandescente de la lune (bon je sors... ah non c'est vrai j'oubliais... j'ai un couteau sous la gorge... Bon passons). Je disais donc... euh... je ne sais plus... Ça ne devait pas avoir une grande importance...
Bon, en résumé :
Manga : YAOI POWA ! (et vui... Elle aussi a été contaminée...), FullMetal Alchemist (et pour le coup, je dois dire un GRAND merci à cette folle dingue [vous savez! Celle qui me menace depuis tout à l'heure]), D.Gray-Man, Vampire Knight, Chobits, Clamp, Nana, Death Note... Enfin, un peu de tout... Ah oui, Naruto. Vu que c'est le thème ici. J'aime bien surtout pour les Doujins (Yaoi) que j'ai lu...
Musiques : Je ne suis pas bien difficile je dois l'avouer... Hormis le Jazz (et là je me suis faite une bande d'ennemis ?) j'aime toutes les musiques. Oui, le Rap. (enfin, pas exactement, disons que je peux en écouter sans vomir mais ce n'est pas ce que je mettrais pour m'endormir). Oui, le RnB (même remarque)...
Enfin, ce que j'écoute principalement est évidement de la JMUSIC et particulièrement du Visual Kei et des OST. Je suis une fan inconsidérée des magnifiques et sublimes D'espairsRay ! (vui vui, interrogez mon ami Google si vous ne les connaissez pas... Bande d'incultes !! x) ) Ensuite, Dir en Grey, Vidoll, Mucc, The Gazette, 12012... etc etc
Puis en OST : Tous ceux de FMA et une grande partie de ceux de Naruto. (résumons la chose ainsi)
Films : Bolalalalala.... Allons en résumé : fantastique, action, romance... PAS HORREUR !!! Par pitié... u.u
Livres: Fantastiques (ex : Harry Potter), classiques (Nothomb [si on peut appeler ça de la littérature classique], Vian...)...
Jeux Vidéos : Oui les mecs ! MOI ! UNE FILLE ! j'aimes les jeux vidéos ! J'adore ! Combat, course, voitures... Tout ça ! Je suis une fan inconsidérée de Final Fantasy ! Prince of Persia depuis peu... Et le reste, à vous de m'en faire découvrir ^^
Personnages de mangas préférés : On va les classer sinon ça va être le zouave ici.. Alors !
FMA : Envy, Kimblee, le Chibi, Hayate, Glutonny, Mustang, Ling ... (*glups*... j'l'avais oublié elle... Arrête... Tu me fais peur... ME REGARDE PAS COMME CA ...) Etc etc...
Naruto : KIBA, KIBA, KIBA... Euh... Kiba ? (ya aussi Kakashi, Deidara, Pain, Sasori, Itachi, Gaara, Shikamaru, Karin, Temari...)
Vampire Knight : Les membres de la Night Class ! Hormis... Aidou-chan...
D.Gray-man : LAVI-SAMA, Kanda (ne me tue pas s'il-te-plait...), Komui...
Death Note : COTE KIRA POWA !
Bon, je crois avoir tout dit...
Bisous bisous les zamis !
Et une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !
Kyuu-chan
Ps: Non, je ne suis pas schyzo.. Je parle avec mon amie, c'est tout... _________________ ♪ Et quand tard le soir, elle relance ses idées noires
Maudissant cet espoir, elle ne veut plus y croire ♫ |
|
|
 |
DooWayne Civil

Inscrit le: 08 Fév 2010 Messages: 23 Localisation: A Konoha, entre deux branches.
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 1:56 am Sujet du message: |
|
|
Wesh Wesh compatriote geekette qui fait de longues présentation à pas d'heure pendant la nuit alors qu'elle a d'autre zoziaux à lapider.
Parce que oui: les filles aussi ont le droit de raconter de la merde, de lire des manga où ça se bastonne, de jouer aux jeux vidéo public +12 ans et de parler de cul.
Je me dois en revanche de te remettre dans le droit chemin une semaine avant ton brevet camarade. Doux oxymore (parce que ce mot magnifique est bel et bien masculin) n'a pas lieu d'être: il s'agirait ici d'un paradoxe, oxymore étant le fait de deux mot aux sens contraires dans un même groupe.
Tu n'aime pas Louis Armstrong? Claude Nougaro? Ray Charles? C'est vrai que le jazz est un style particulier, mais et le blues? et la soul?
Sinon tu connais/aime MGMT? Gorillaz? The Offspring?
En manga, as-tu déjà lu 20th Century Boy? Ikigami? Eyeshield 21?
Dans tous les cas: Bienvenue ;) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 8:30 am Sujet du message: Re: Juste obligée X.x |
|
|
Kyuu-chan a écrit: | Jeux Vidéos : Oui les mecs ! MOI ! UNE FILLE ! j'aimes les jeux vidéos ! J'adore ! Combat, course, voitures... Tout ça ! Je suis une fan inconsidérée de Final Fantasy ! Prince of Persia depuis peu... Et le reste, à vous de m'en faire découvrir ^^ |
Y a beaucoup de filles qui aiment les jeux, hein
FF, donc.Pas mal, mais rassure-moi (ou pas).
Si je te dis que FF XIII est daubique, tu me réponds quoi?De ta réponse dépend ta survie avec moi dans ce domaine
Sinon, va donc tenter Vagrant Story, Valkyrie Profile, Okami, Shadow Of The Colossus (*prie pour que The Team ICO Collection soit une réalité sur PS3*), et j'en passe
Bref, welcome ^^_________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 25 Juin 2010, 5:50 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
FutonRasen-Shuriken Aspirant genin

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 154 Localisation: Home Sweet Home
|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:23 am Sujet du message: Re: Juste obligée X.x |
|
|
BIENVENUE !!! YA-HA (mon côté Hiruma qui ressort) !!!
Kyuu-chan a écrit: | Musiques : Je ne suis pas bien difficile je dois l'avouer... Hormis le Jazz (et là je me suis faite une bande d'ennemis ?) j'aime toutes les musiques. Oui, le Rap. (enfin, pas exactement, disons que je peux en écouter sans vomir mais ce n'est pas ce que je mettrais pour m'endormir). Oui, le RnB (même remarque)...
Enfin, ce que j'écoute principalement est évidement de la JMUSIC et particulièrement du Visual Kei et des OST. Je suis une fan inconsidérée des magnifiques et sublimes D'espairsRay ! (vui vui, interrogez mon ami Google si vous ne les connaissez pas... Bande d'incultes !! x) ) Ensuite, Dir en Grey, Vidoll, Mucc, The Gazette, 12012... etc etc
Puis en OST : Tous ceux de FMA et une grande partie de ceux de Naruto. (résumons la chose ainsi) |
Pour le coup du Jazz non je pense que ça ira. Mais bon visual kei, rap, RNB, euh comment dire, beurk ? (merde c'est moi qui me fait des ennemis là)
En J-rock c'est genre Maximum the Hormone, 8tto, Stance Punks, enfin tu vois le genre, du bon vieux rock, et pas les groupe en mode glam rock années 80 (dir en grey par ex). Même si le seul groupe que j'aime et qui est dans ce style c'est X-Japan.
Kyuu-chan a écrit: | Livres: Fantastiques (ex : Harry Potter), classiques (Nothomb [si on peut appeler ça de la littérature classique], Vian...)... |
Tu connais (lis) le cycle de l'héritage (Eragon) ? Ou le Seigneur des Anneaux ? Enfin la fantasy quoi.
Kyuu-chan a écrit: | Jeux Vidéos : Oui les mecs ! MOI ! UNE FILLE ! j'aimes les jeux vidéos ! J'adore ! Combat, course, voitures... Tout ça ! Je suis une fan inconsidérée de Final Fantasy ! Prince of Persia depuis peu... Et le reste, à vous de m'en faire découvrir ^^ |
Ah enfin ! Dans les PoP (Prince of Persia, faut suivre !) c'est le (les) quel(s) que tu préfère ? Les SoulCalibur ? Les Tekken ? Les Street Fighter ? Burnout ? Aimes-tu les FPS ou en tout les JV d'action ?
Kyuu-chan a écrit: | Et une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux ! |
Euh ... ça va ? Enfin sinon sa me rappelle mes premiers anime ...
EDIT : Ah oui au fait, ton avatar : magnifique ! C'est toi qui l'a fait ? _________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Putain, j'ai l'impression de lire Milley, j'suis perturbé.
Je suis extrêmement déçu. J'ai vu Kyuu-chan, j'ai seulement espéré que ce nom venait de Kyubei de Gintama qui se fait appeler ainsi, dommage. Je ne serais jamais venu sur ta présentation sinon
Allez, D.gray-man cay très bien, et Fma aussi alors je te pardonne.
Bienvenue à toi.
Sinon tu peux pas dire à la dingue qui te menace que si elle veut assassiner des chats avec moi je l'accueille à bras ouvert ! |
|
|
 |
Kyuu-chan Civil

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Alors alors +.+
DooWayne -> Ah... Ben à 5 jours à peine du Brevet... Je me félicite... u.u'
Bon bah merci pour la précision sur l'oxymore...
Alors, Louis Armstrong, Claude Nougaro, Ray Charles... Why not ? Mais ça dépend des chansons... et de mon humeur aussi ^^'
Blues : un grand NON ! désolé !
Soul : Why not aussi
Gorillaz : j'aime bien mais sans plus. Après, il est vrai que je connais que les quelques chansons qui sont passés en boucle sur les radios... Mais c'est pas ce que je préfère...
MGMT et The Offspring : connais pas !
Mangas : J'en ai entendu parler mais je ne les ai jamais lu !
Kakashi Hatake Sensei -> Pour tout te dire, je n'y ai pas joué... Je me suis dit que payer je-ne-sais-plus-combien-d'€ pour un jeu vidéo sur une console que je n'ai même pas, ça ne me servirait pas à grand chose... J'attends donc les critiques des autres et l'argent nécessaire...
Et merci du conseil ^^ Je regarderais à l'occasion ! Okami je l'ai déjà essayé et je dois avouer que j'ai adoré
FutonRasen-Shuriken ->J'ai dû oublié de le préciser mais Rap et RNB je peux m'en passer hein ??... Je vis même très bien sans. Juste que je suis capable de les supporter contrairement à beaucoup de personnes... J'écoute majoritairement du Rock "occidental" comme je l'appelle et de la JMUSIC.
J'aime bien aussi les groupes que tu cites, surtout Maximum the Hormone ! (c'depuis que j'ai entendu l'opening de Death Note ça)
X-Japan aussi je connais beaucoup ! Et j'adore ! Petite pensée à Hide d'ailleurs...
Je connais Eragon (j'ai vu le film... erk) bien que je ne l'ai jamais lu... par flemme je pense...
Le Seigneur des Anneaux est un des prochains livres sur ma liste à lire !
Pour PoP, j'en sais fichtre rien... je connais pas mal un qui est sur PC. J'aime beaucoup les techniques de ce jeu (marcher sur les murs etc). Mais en fait, j'ai vu récemment le film avec mon amie (la folle dingue au couteau) qui m'a parlé après de celui qu'elle avait et qui m'a donné envie de plus m'y intéresser.
Après, oui, J'ADORE les FPS et les JV d'actions. Mon beau-frère en possède toute une ribambelle que je m'éclate à essayer à chaque fois que je vais le voir !
Concernant l'avatar, je n'ai pas eu l'honneur et le talent de le faire non... ^^
Kaengel -> Effectivement, nous avons des styles très proches toutes les deux... Ce qui explique égament que c'est Milley la folle dingue qui m'a menacée au couteau...
Pour l'histoire des chats, je pense que tu peux lui dire toi même ! C'est elle qui risque de t'accueillir à bras ouvert... _________________ ♪ Et quand tard le soir, elle relance ses idées noires
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuu-chan a écrit: | FutonRasen-Shuriken ->J'ai dû oublié de le préciser mais Rap et RNB je peux m'en passer hein ??... Je vis même très bien sans. Juste que je suis capable de les supporter contrairement à beaucoup de personnes... J'écoute majoritairement du Rock "occidental" comme je l'appelle et de la JMUSIC.
J'aime bien aussi les groupes que tu cites, surtout Maximum the Hormone ! (c'depuis que j'ai entendu l'opening de Death Note ça)
X-Japan aussi je connais beaucoup ! Et j'adore ! Petite pensée à Hide d'ailleurs...
Je connais Eragon (j'ai vu le film... erk) bien que je ne l'ai jamais lu... par flemme je pense...
Le Seigneur des Anneaux est un des prochains livres sur ma liste à lire !
Pour PoP, j'en sais fichtre rien... je connais pas mal un qui est sur PC. J'aime beaucoup les techniques de ce jeu (marcher sur les murs etc). Mais en fait, j'ai vu récemment le film avec mon amie (la folle dingue au couteau) qui m'a parlé après de celui qu'elle avait et qui m'a donné envie de plus m'y intéresser.
Après, oui, J'ADORE les FPS et les JV d'actions. Mon beau-frère en possède toute une ribambelle que je m'éclate à essayer à chaque fois que je vais le voir !
Concernant l'avatar, je n'ai pas eu l'honneur et le talent de le faire non... ^^ |
Oki tu m'a fait peur avec le coup du rap & rnb
Maximum the Hormone je l'ai découvert grâce à Nolife et j'adore ! Super énergique, machine à riff !
Sinon pour Eragon t'a fait la gaffe ultime : mater le film. Alors déjà pour info l'idée de films a été abandonné suite aux 'plaites' des fans (je fait parti des fans et des déçus) concernant l'adaptation en films suite à la sortie du 1er film.
Les bouquins (on attend le 4ème-et-dernier d'ailleurs) sont GENIAUX ! Extrêmement prenant : j'ai du lire les 3 premier bouquins au moins 4 ou 5 fois chacun ! Vraiment si t'a le temps lance toi !
Mais bon si t'a prévu de lire Le Seigneur de Tolkien alors ben lit d'abord l'oeuvre de Tolkien, c'est la base de toute la fantasy (enfin presque) ! Et si t'y accroche alors lit les autre bouquin qui sont liées à l'univers de Tolkien avec en tête "le prologue" du Seigneur c'est Bilbo le Hobbit. Non je dirais plutôt lit d'abord Bilbo le Hobbit (c'est un bouquin vraiment court en +) comme ça tu saura si t'aime ou pas l'univers.
Au fait ta vu les film seigneur des anneaux ?
Concernant POP, alors quoi dire ? Ben encore un grosse gaffe : mater le film ! AHAHA je sais c'est toujours pareil mais bon ...
Le meilleur de ceux en 3D étant l'âme du guerrier. Mais comme c'est le dernier d'un trilogie alors joues au sables du temps. Je dit 3D parce que c'est d'abord un jeu en 2D assez dur d'ailleurs.
En FPS t'a des titres que t'aimes et qui te vienne à la tête ?
*Fin du mode Jesaistout et du mode culpabilisation*_________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Kyuu-chan a écrit: | Kakashi Hatake Sensei -> Pour tout te dire, je n'y ai pas joué... Je me suis dit que payer je-ne-sais-plus-combien-d'€ pour un jeu vidéo sur une console que je n'ai même pas, ça ne me servirait pas à grand chose... J'attends donc les critiques des autres et l'argent nécessaire...
Et merci du conseil ^^ Je regarderais à l'occasion ! Okami je l'ai déjà essayé et je dois avouer que j'ai adoré  |
Bon, bah, si t'as PS3 ou 360, mon conseil, c'est d'éviter FF XIII ^^
Enfin, à 10 euros d'occase, ouais, ça vaut le coup...Ca fera moins mal que les 70 euros du neuf, et j'ai bien regretté sur ce coup -__-
Je doute même que ça vaille le coup de le choper à 30 euros en Platinum/Classics, tellement c'est moyen, voire nul...Passez plutôt tous à Resonance Of Fate Ca, c'est du bon RPG jap sur cette génération ^^
Sinon, de rien pour les conseils, et j'en ai d'autres en réserve  _________________  |
|
|
 |
Itachi179 Chuunin

|
Posté le: Ven 25 Juin 2010, 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Yoop!
Ah! Tu aimes bien Itachi, c'est bien...
Spécial Yaoi :
Tu aimes le Yaoi...Quel est ton couple préféré dans Naruto? SasuNaru?
Fin du spécial Yaoi
J'avoue que ta présentation était plutôt longue...
(Mais bon, on en sait sur toi, quoi...^^)
Ho? Envy? Tu as fait exprès de le placer premier parmi tes personnages préférés dans FMA(B) ou?
Oui?
Bienvenue sur le forum ^^ |
|
|
 |
Kyuu-chan Civil

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
FutonRasen-Shuriken -> je sais qu'il fallait pas regarder Eragon... Mais j'étais jeune et idiote u.u maintenant je le regrette ! Ça m'a complètement traumatisé et je n'ai plus très envie de lire le livre. Mais bon, vu qu'il semble être bien meilleur que le film, je verrais ^^
Côté Seigneur des Anneaux, non j'ai pas vu les films encore. ^^
En FPS, le premier titre qui me vient en tête c'est " The Call of Duty" ! A vrai dire, c'est le dernier auquel j'ai joué. Je me souviens plus duquel c'était... Le 2 il me semble... Quoi qu'il en soit, je l'ai quand même bien aimé ^^
Kaengel -> Je sais qu'elle te fait la guerre pour ça... Elle m'en a parlé et a eu l'air de vouloir t'étrangler... et bien joué pour l'avoir démasqué
Kakashi Hatake Sensei -> Ah mince... Moi qui comptait l'acheter dès que possible... Bon bah tant pis ! J'irais regarder "Resonance Of Fate" comme tu le conseilles ^^ Merci !
Itachi179 -> yep ! C'est le SasuNaru que je préfère !
Et bien sûr que j'ai fait exprès de mettre Envy en première ligne ! C'est mon personnage préféré !!! Jette un coup d'oeil à mon avatar si tu as un doute ^^ _________________ ♪ Et quand tard le soir, elle relance ses idées noires
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuu-chan a écrit: | FutonRasen-Shuriken -> je sais qu'il fallait pas regarder Eragon... Mais j'étais jeune et idiote u.u maintenant je le regrette ! Ça m'a complètement traumatisé et je n'ai plus très envie de lire le livre. Mais bon, vu qu'il semble être bien meilleur que le film, je verrais ^^
Côté Seigneur des Anneaux, non j'ai pas vu les films encore. ^^
En FPS, le premier titre qui me vient en tête c'est " The Call of Duty" ! A vrai dire, c'est le dernier auquel j'ai joué. Je me souviens plus duquel c'était... Le 2 il me semble... Quoi qu'il en soit, je l'ai quand même bien aimé ^^ |
Ah oui Eragon est 15000x fois meilleur en livre. En fait le film retranscri mal le livre, ils jettent a la trappe des truc importants etc ...
Ben par contre les films de Peter Jackson sur le Seigneur des Anneaux sont vraiment excellent (en version longue y te faut 12h pour mater les 3 mdr), enorme respect de l'univers, très gros travail sur l'histoire (qui est complexe) pour bien l'adapter, niveau décors ben oscar des meilleur décors (entre autres) sa calme, enfin sa lui a pris 10 ans de sa vie et sa se voit !
Vaut mieux quand même que tu lise les bouquins d'abord .
Call of Duty, excellent FPS et le 2 est un des meilleurs
Essaye de jouer au derniers Call of Duty dès que t'a l'occaz ^^._________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Heeep Jeune recrue !
Purée...J'ai lu tout les posts, j'ai les yeux très mal ! =,='
J'ai quelques questions a poser moi aussi !
Aimes-tu Deidara? Sasori ?
Connais-tu Black Butler (Kuroshitsuji en Japonais!) Si tu le connais pas, je te le conseille vivement !
Sinon, c'est quoi ton plat préféré?
Et puis je suis d'accord avec FR-S pour Eragon ! C'est magnifiquement mieux en bouquin ! Dans le film ils ont trop synthétisé et donc enlevé les passages magiques et clés de l'histoire !
Bref! Sur ca! Bonne lecture de posts sur CN  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
belle présentation!digne d'une fille^^
Bienvenue sur le fofo
ANTISASUKE POWAAAA!!! |
|
|
 |
Kyuu-chan Civil

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
FutonRasen-Shuriken -> Okay ! Merci des conseils ! Je sais maintenant quels sont les prochains films et livres que je veux voir et regarder ! Et même les prochains jeux auquels je veux jouer ! Si c'est pas magnifique tout ça ! Merci en tout cas ^^
Beiin-Zeiin -> Huhu ! Oui j'adore Deidara et Sasori ! Surtout Deidara faut dire !
Et comment que je connais Black Butler ! J'adore ! J'avais commencé à les regarder ya un bout de temps et je m'y suis remis il y a peu ! C'est excellent !
Mon plat préféré... ? Bonne question... Hum... Pour moi, tant que c'est comestible, que c'est salé et que c'est pas du poisson, en théorie, ça me va... Je sais, ça fait très glutonny dit comme ça mais bon... Après, si il faut VRAIMENT que je choisisse... je dirais... un bon plat de pâtes à l'italienne avec une sauce carbo ou pistou
Miyuki -> Toi, on se connait pas encore mais je t'aime déjà ! +_+ A BAS SASUKE ! _________________ ♪ Et quand tard le soir, elle relance ses idées noires
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Juin 2010, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Kyuu-chan a écrit: | FutonRasen-Shuriken -> Okay ! Merci des conseils ! Je sais maintenant quels sont les prochains films et livres que je veux voir et regarder ! Et même les prochains jeux auquels je veux jouer ! Si c'est pas magnifique tout ça ! Merci en tout cas ^^ |
Héhé mais de rien c'est gratos (enfin peut être) ! Je me surprend moi même ._________________ FuFu, FR-S, Futonrasen' arrive ! Tremblez mortels ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|