Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je change aussi mon classement.
1:Hiruma(Eyeshield21)
2:Kakashi(Naruto)
3:Sakuragi(Rainbow)
4:Joe(Rainbow)
5:Gohan(Dragon Ball z) _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Dernière édition par kev574 le Mer 28 Avr 2010, 10:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Anyarel Chuunin

Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 692 Localisation: Saint-Denis (93)
|
|
|
 |
aldebaran Genin

Inscrit le: 23 Nov 2009 Messages: 475 Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce
|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
1 Shiryu (Saint Seya), cherchez pas, c'est mon personnage fétiche depuis la glorieuse époque du Club Dorothée, même si je reste tout à fait conscient que le développement de son historique est limitée...
2 Yahiko (Kenshin le vagabond) ou comment intégrer les meilleurs principes du monde pour donner un jeune héro cool (je regrette que Yatsuky n'est pas mis en place la série postérieure à Kenshin qu'il envisageait avec ce héro  )
3 Jin (Samourai Champloo) le ronin classe et cool par excellence. De la retenue mais une absence totale de doute dans l'action
4 Shikamaru (Naruto), la classe du fainéant, l'agréable changement de style de narration quand il vient à combattre par rapport à ses camarades
5 Vicious (Cowboy Beebop), mon méchant préféré, un somptueux ange déchu, un sabreur dans un monde de flingue |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 01 Mai 2010, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Changement
Edit: Changement
Edit : RE CHANGEMENT
1) Lin Yao Fullmetal alchemist
'Ai pas a encore expliquer pourquoi j'aime ce perso... Il est parfait et bourré de défauts à la fois... c'est suffisant!
2) Yuu Kanda
Faible pour les bruns aux cheveux longs
3) Shiki Vampire Knight
Ses poses, son dédain, sa classe, son vampirisme... Shikii >w<
4) Fye Tsubasa Reservoir Chronicle
Lors lui, j'adore. Il dégage ce petit quelque chose... surtout avec Kurogane... Mon perso préféré de TRC!
5) Gaara Naruto
Gaara qui continue de descendre.. OMG!_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Sam 03 Juil 2010, 2:58 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
sakura-san Aspirant genin

Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi se sera:
1- roy mustang trop beau, sexy, j'aime que mon homme idéal soit comme lui. j'accepte tout ses défauts
2- vegeta, il me plait, je ne sais pas pourquoi, parfois il me fait pitié, en tout cas c'est mon préféré dans DBZ
3- itachi, beau, mystérieux, fort je l'adorais depuis sa première apparition.
4- sasuke, comme son frére, et j'aime bien les rivaux, ou les héros secondaire comme vegeta pour sangoku, sasuke pour naruto, en plus lui aussi me fait pitié.
5- égalité : orochimaru, kakashi, sasori, deidara, jiraya, je n'arrive pas a décider  |
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Itachi Uchiha (Naruto): pour l’ensemble de son œuvre (JE PLAISANTE !!!) pour le vieux coup de foudre graphique et spirituel qui dure, qui dure. Ca m’a tout l’air d’être une histoire à vie.
Roy Mustang (FMA): drôle, sensible, attentionné, déterminé, tactique : j’adore. Plus classieux tu meurs, Arakawa a toujours beaucoup soigné sa dégaine.
Portgas D Ace (One Piece): c’est Ace, fin de l’argumentation. Le guépard. Fier, sensible, généreux, dangereux.
King Bradley, alias Wrath (FMA): bretteur exceptionnel, saleté de méchant bien complexe et fascinant, seul moustachu qui a la classe internationale avec Gold D Roger. Il y a parfois du sublime dans la colère.
Petit Cœur (DBZ): ben quoi, j’ai pas le droit d’aimer les hommes verts ? ^^. C’est un des héros de ma jeunesse, en fait (avec Albator).
Madara (Naruto): ben ouais.
Dans la jeunesse, avec une armure de plaques et cet esprit si belliqueux mais néanmoins parfois si doux… J’adore ce côté dernier samouraï.
Dans la vieillesse avec ses plans retors et la stratégie dans le sang.
Donc résumons : trois beaux bruns qui font mumuse avec le feu, deux pépés totalitaristes et un extra-terrestre.
Edit: Oh mon Dieu Tsoing cette image de Ace !!! 
Dernière édition par Isumi le Ven 07 Mai 2010, 11:43 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tsoing Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 204 Localisation: Entre le ciel et la mer
|
Posté le: Jeu 06 Mai 2010, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Isumi on est sur la même longueur d'onde au sujet des trois premiers que tu as cité.
Pour le classement ... arg ... n'en donner que 5 n'est pas possible. XD
- Lavi et Tiky Mikk de D Gray Man
Le premier très stylé graphiquement, joyeux luron mais surtout j'apprécie le développement de l'auteur à son sujet : personne qui à la base est supposée rester toujours objective et ne pas intervenir mais qui n'y parvient pas.
Pour le second, "méchant" ayant un charisme dingue et un côté joueur délicieux à voir dans le manga.
- Roronoa Zoro et Portgas D Ace de One Piece
Le premier parce que c'est un sabreur bourré de défauts mais puissant, qui a la classe quand il combat (classe qui fond presque comme neige au soleil en dehors des combats XD) et complètement barré.
Le second bah c'est Ace quoi. Voir les propos d'Isumi pour plus de précisions. ^^
- Nizuma Eiji de Bakuman
Coup de coeur. Parce qu'il peut créer un monde par ses mangas, très spontané, original, particulier, tout ce qui lui passe par la tête il le dit, l'écrit, le dessine.
- Guts de Berserk
*.*
C'est Guts. Il ne faut pas chercher plus loin. Fou furieux avec une épée gigantesque qui défouraille à tout va sur un champ de bataille ; mais avec un côté maladroit et attentionné par moments. C'est un personnage génial.
- Uchiha Itachi de Naruto
Dire que la première fois que je l'avais vu je ne l'aimais pas du tout ! XD
Intriguant au premier abord et puis on l'apprécie petit à petit de plus en plus.
- Roy Mustang de Fullmetal alchemist
Comme l'a souligné Isumi : prend soin de ses subordonnés, drôle, tactique, très déterminé.
Tout ça fait une liste de personnages assez variés. ^^
Je n'ai mentionné que les personnages de mangas. Parce que sinon il faudrait, de très loin, rajouter à la liste Mugen et Jin de Samurai Champloo. *.* |
|
|
 |
fifuchiwa Civil

|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est :
Sasuke (Naruto);
Natsu (Fairy Tail);
Itô (secret girls);
Naruto (Naruto);
Grey (Fairy Tail).
Sa m'énerve je connais pas trop de manga donc je sais pas trop quoi mettre!
Mais bon je crois que là c'est bon  _________________ FifuChiiwa
|
|
|
 |
'Ichigo92' Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 2:44 pm Sujet du message: Re |
|
|
Salut aloprs pour moi c'est :
1/Ichigo hollowmorphose  Bleach
2/Aizen  Bleach
3/Sasuke  Naruto
4/Light  Death Note
5/Pain  Naruto _________________  |
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai beaucoup plus que 5 mais bon:
Itachi(naruto)
Sebastian(kuroshitsuji)
Break(pandora hearts)
Gilbert(pandora hearts)
Kanda(d gray man)
C'est difficile d'en mettre que 5 mais c'est à peu près ça. _________________ Temi daisuki ♥
 |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Edit
1) Lin Yao Fullmetal alchemist
'Ai pas a encore expliquer pourquoi j'aime ce perso... Si?
Il est charismatique, drôle, attachant, ses erreurs, mais aussi sa compétance. Il est près à tout pour que le sacrifice des siens ne sois pas vain, et même si c'est courant, je trouve que c'est le plus réussi des gentil-qui-devient-méchant-mais-redevient-gentil.
Personnage très égoïste, au tel point que "même la vie de ses camarades lui sont chers" et qu'il ne veut pas perdre ses amis. Il a une mentalité très proche de Greed, ce qui fait leur union parfaite.
2) Hinata - Angel Beats
Pour faire simple... "T'es de ce bord?"
Plus sérieusement. Doux, drôle, attachant, pensé Yaoi, Papier Toilette (Hein? Oo) et pince à linge (OO) sont de rigueurs. Pour les deux derniers, s'en référé au 4ème de ma liste.
Je trouve qu'il forme un bon duo avec Yui, et aussi avec Otonashi. Je me suis pris de panique pour l'épisode 4, pour ensuite rire dans l'épisode 5 et pleurer dans les épisodes 10 et 13 à cause de lui.
Hinata m'a marqué. c'tout.
3) Yuu Kanda - D Gray Man
Faible pour les bruns aux cheveux longs...
Il a la classe, la dégaine, le coté snob, l'égoisme, l'anti-social, sans pour autant être un emo-avide-de-pouvoir. C'est ça que j'aime. Il est bien, mais pas dans l'excès.
Seul point négatif: ça me saoul qu'il ne soit gentil et attentionné qu'avec Lenalee. JE veux dire, soit il s'ouvre, soit il reste solo, mais qu'il aille pas s'occuper de cette gamine. ca me saoul que tout le monde l'adore elle =='
4) Ayato Noi - Angel Beats
'Cause he is god!
Grand Bad Boy au début du manga, il voue une admiration sans pareil à Otonashi, et il est donc jaloux d'Hinata. Maitre de l'hypnose, il fait sans cesse croire à Hinata des choses étranges (CF N)2 de mon top). Il méprise les autres sauf Otonashi qu'il vénère. Perso, ça me fait marré. Il est dieu!
5)Envy - Fullmetal alchemist
Comme le dit la première image: ne jamais suivre un palmier en mini jupe avec des bonbons!
Envy le sadique, représentant de l'envie, une classe sans pareil et putain, il faut du cran pour trainer avec une mini jupe quoi!
J'aime beaucoup ce personnage qui a toute la panoplie de ce que j'aime (méprisant-snob-sadique-bad boy) mais surtout, c'est cette faculté presque humaine de s'attacher. Je parle bien entendu de la crise qu'il a fait à Wrath après la mort de Lust. Malgré toutes les crasses qu'il a fait (cf tome 4), je continue de l'adorer.
Qu'est-ce qu'on y peut, je ne suis pas si ouverte d'esprit que ça._________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
Dernière édition par Milley le Sam 10 Juil 2010, 12:17 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
tant qu'à faire un top5 féminin, pourquoi pas faire le msculin du même coup :p
1: Shizuo Heiwajima (Durarara)
Cet extrait vaut tout les discours: http://www.youtube.com/v/v2ndysqRCYI
2: Kyon (Suzumiya Haruhi no Yuutsu)
Ces commentaires sarcastiques et sont style pessimistes en font un des mes personnages préférés, même s'il est un peu nul. En plus, sa version féminine est Kawai!
3: Natsuru Senō (kampfër)
Son incapassité à comprendre se que les autres ressentent en fait un personnage plutôt amusant. En plus, il est un des rares personnages féminin et masculin :p .
4: Zaraki Kenpachi (Bleach)
L'idée même du barbare.
5: Archer (Fate/ Stay Night)
Une part de sarcasme, un style de combat intéressant, un chara design réussi... que dire de plus! |
|
|
 |
luvsakura Civil

Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 42 Localisation: Mont Myobokou no Powaaaaa!
|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai oublié mon dernier top, j'en refais un:
- Ex Aequo: Lelouch (Code Geass) et Kuran Kaname (Vampire Knight):
Je n'ai pas pu trancher. Les deux sont très charismatiques, des personnes puissantes qui doivent paraître forts à tout épreuve, les deux protégent un être cher. Le premier est cet étudiant dont l'humanité est mise à rude épreuve par le Geass, le second est le sang-pur craint mais dont les pouvoirs sont convoités par tous, tellement puissant, mais tellement seul.
-Tikky Mick et Marian Cross (D.Gray Man):
j'ai un sérieux problème quand il s'agit de départager des persos d'un même manga il me semble ^^'. Là aussi des personnages très charismatiques, tous les deux mystérieux, ce qui ne fait qu'ajouter à leur attrait.
-Aizen Sousuke (Bleach):
Le plus grand manipulateur de tous les temps! Tellement distant, tellement froid, tellement calculateur, qu'il est impossible de ne pas l'aimer.
-Syaoran (Tsubasa Reservoir Chronicles):
Eh oui, j'ai un faible pour les petits héros déterminés et au tempérament de feu^^.
-Kiba (Wolf's Rain):
C'est un loup en quête de l'Eden. Rien de plus à ajouter. _________________ [Experience is bullshit. It just teaches you to recognize a trap, not not to fall into it.]

FC: Yondaime, Sakura, Sasuke, Naruto, Kakashi, Gaara, Vampire Knight |
|
|
 |
kazui Étudiant à l'académie

Inscrit le: 16 Mar 2010 Messages: 100 Localisation: Au restaurant Ichikaru en train de manger des ramen avec Naruto
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Mon top 5 des mec :
- Ulquiorra (Bleach)
-Kazuma "Kazu" Mikura (Air Gear)
-Minato Namikaze
-Edward Elric (Fullmetal Alchemist)
-Daichi (Blazer Drive) _________________
|
|
|
 |
jiraiya_68 Civil

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 21 Localisation: alsace - haut rhin
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
N°5 : Pour moi, sa transformation (SSJ2) dans le tôme 34 de sa série fut le plus beau dessin jamais réalisé par un mangaka, celui qui illustre l'amour d'un homme pour son métier : Gohan
N°4 : la majorité des héros de manga d'aujourd'hui son juste des version dérivée de lui, il a inspiré le cliché-type du héro : celui qui est idiot mais qui a un grand coeur, près a se sacrifier pour ceux qu'il aime, il est doté d'une puissance difficilement imaginable : Goku
N°3 : Il s'est défoncé toute sa vie pour devenir plus fort et atteindre son rêve : devenir le number-one et vaincre Goku : Vegeta
N°2 : Un type fun au grand coeur, du style a mourrir quand le lecteur ne veut pas : Jiraiya
N°1 : sans hésiter, je dirai l'unique, le fort, l'intelligent, le drôle, le pervers, le puceau, le 2eme Dan de Karaté, j'ai nommé Eikichi Onizuka _________________ Quand l'être humain n'a pas d'ennui, il se les concrétise
 |
|
|
 |
FROZART Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
1. Végéta
2. Sasuké Uchiwa
3. Onizuka Eikichi
4. Hitsugaya Toshiro
5. Ippo Makunouchi |
|
|
 |
NOONA Shi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 07 Juil 2010, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi sa sera !!!
1) Edward Elric → FMA
2) Sasuke Uchiwa → Naruto
3) Naruto Uzumaki → Naruto
4) Allen Walker → D-Gray MAN
5) Light Yagami → Death Note _________________
 |
|
|
 |
Mikie Genin

Inscrit le: 22 Juin 2010 Messages: 301 Localisation: Dans une boîte
|
Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je change:
1:Hinata (Angel Beats)
2:Ayato (Angel Beats)
3:Break (Pandora Hearts)
4:Sebastian (Kuroshitsuji)
5:Gilbert (Pandora Hearts)
Et c'est toujours aussi dur d'en mettre que 5. _________________ Temi daisuki ♥
 |
|
|
 |
Hiken no Ace Civil

|
Posté le: Ven 09 Juil 2010, 4:29 am Sujet du message: |
|
|
dur...
1) Onizukaa (le best)
2) portgas d Ace
3) Shaka (saint seiya)
4) Itachi uchiwa
5) Mikami ou light (deatn note) _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|