Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsugaa Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:29 pm Sujet du message: TSUGAA |
|
|
bonjour tout le monde je suis tsugaa jai 16 ans (enfin le 4 aout) je suis un garçon
jadore les mangas : naruto ; bleach ; one piece ; lock on ; deadman wonderland ; beelzebub ; defense devil ; devil devil ....
jaime également la musique particulierement system of a down et slipknot mes groupes préférés
je suis particulierement acro a naruto en ce moment surtout pour découvrir le mangekyou de sasuke et pour avoir des news sur storm 2
voila voila |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
One piece, beelzebub, deadman wonderland...
On va bien s'entendre toi et moi
Petite question, t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?
Welcome ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
tsugaa Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
jadore les jinchuriki killer bee et naruto et lee sonts mes préférés dans les gentils dans les mauvais jadore kisame et tobi (je précise tobi parce que j'adore le comportement qu'il a alors que quand on sait qu'il est madara il est beaucoup plus serieux  ) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah Beelzebub, c'est très bon. Deadman Wonderland aussi c'est pas mal du tout.
Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu as fait ton deuil pour Lock-on qui s'est fait éjecté sans sommassions du Jump.
Sinon quels sont tes persos préférés dans Beelzebub ? Tu en es ou de l'histoire ? Hésite pas à participer sur le topic du manga en section Manga anime. |
|
|
 |
tsugaa Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
dans beelzebub mon préféré c'est kanzaki jaime rarement les héros dans les histoires (sauf naruto  ) dans beel je vais éviter de spoiler pour ceux qui nont pas lus je suis au dernier chapitre de anime-story si tu veut tu ira voir pour savoir ;p _________________  ceux de la racine n'ont ni nom ni émotion ni passé ni futur ... juste une cause |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenue !
Aime tu le foot ?
Quels est ton club et ton joueurs favoris ?
Quel est ton perso favoris dans bleach et One piece ?
A bientot sur CN ! |
|
|
 |
tsugaa Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
alors non je n'aime pas le foot pour te dire jai jubilé quand jai vu la france perdre
dans one piece mon préféré est brook jadore son coté éxentrique et ses blagues nules  mais en ce moment la focalisation sur le passé de luffy me fais douter  . et dans bleach jadore ikkaku madarame le lieutenant de la 10 eme division son coté barge et pret a mourir jdore en plus son bankai est extra meme si il est disproportioné par rapport au shikai ensuite jaime bien la version humaine de tensa zangetsu il déchire trop son coté rajeuni est tip top  _________________  ceux de la racine n'ont ni nom ni émotion ni passé ni futur ... juste une cause |
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur CN !
Tu en es où dans naruto ? (épisodes, chapitres ?)
Héhé moi aussi j'adore Tobi =)
A bientôt _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
tsugaa Civil
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
MERCIII TON ACCEUIL ME FAIT CHAUD AU COEUR  dans naruto je suis au niveaux des derniers scans le dernier chapitre a chaque fois
ouai tobi me fait trop marrer  _________________  ceux de la racine n'ont ni nom ni émotion ni passé ni futur ... juste une cause |
|
|
 |
Naruto-kunka' Civil

|
Posté le: Mar 06 Juil 2010, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ok =)
^^ _________________
-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !- |
|
|
 |
|