Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. TSUGAA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tsugaa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 2:29 pm    Sujet du message: TSUGAA Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis tsugaa jai 16 ans (enfin le 4 aout) je suis un garçon
jadore les mangas : naruto ; bleach ; one piece ; lock on ; deadman wonderland ; beelzebub ; defense devil ; devil devil ....
jaime également la musique particulierement system of a down et slipknot mes groupes préférés Very Happy
je suis particulierement acro a naruto en ce moment surtout pour découvrir le mangekyou de sasuke et pour avoir des news sur storm 2 Very Happy

voila voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One piece, beelzebub, deadman wonderland...
On va bien s'entendre toi et moi Smile

Petite question, t'es personnages préférés/détestés dans naruto ?

Welcome !

tsugaa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jadore les jinchuriki killer bee et naruto et lee sonts mes préférés dans les gentils dans les mauvais jadore kisame et tobi (je précise tobi parce que j'adore le comportement qu'il a alors que quand on sait qu'il est madara il est beaucoup plus serieux Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Beelzebub, c'est très bon. Deadman Wonderland aussi c'est pas mal du tout.

Bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu as fait ton deuil pour Lock-on qui s'est fait éjecté sans sommassions du Jump.

Sinon quels sont tes persos préférés dans Beelzebub ? Tu en es ou de l'histoire ? Hésite pas à participer sur le topic du manga en section Manga anime.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsugaa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans beelzebub mon préféré c'est kanzaki jaime rarement les héros dans les histoires (sauf naruto Razz ) dans beel je vais éviter de spoiler pour ceux qui nont pas lus je suis au dernier chapitre de anime-story si tu veut tu ira voir pour savoir ;p

Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue !

Aime tu le foot ?
Quels est ton club et ton joueurs favoris ?
Quel est ton perso favoris dans bleach et One piece ?

A bientot sur CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tsugaa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors non je n'aime pas le foot pour te dire jai jubilé quand jai vu la france perdre Twisted Evil
dans one piece mon préféré est brook jadore son coté éxentrique et ses blagues nules Laughing mais en ce moment la focalisation sur le passé de luffy me fais douter Confused . et dans bleach jadore ikkaku madarame le lieutenant de la 10 eme division son coté barge et pret a mourir jdore en plus son bankai est extra meme si il est disproportioné par rapport au shikai ensuite jaime bien la version humaine de tensa zangetsu il déchire trop son coté rajeuni est tip top the mask

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur CN !
Tu en es où dans naruto ? (épisodes, chapitres ?)
Héhé moi aussi j'adore Tobi =)

A bientôt

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tsugaa
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCIII TON ACCEUIL ME FAIT CHAUD AU COEUR Laughing dans naruto je suis au niveaux des derniers scans le dernier chapitre a chaque fois Smile
ouai tobi me fait trop marrer Very Happy

Naruto-kunka'
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Juil 2010, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ok =)
^^

-Ceux qui ne suivent pas les règles sont des moins-que-rien. Mais ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins-que-rien !-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: