Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Welcom to compton rsp Konoha rendan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lil_veen
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 3:37 am    Sujet du message: Welcom to compton rsp Konoha rendan Répondre en citant

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum .
Il y a longtemps que je connais ce site mais je navait pas la possibiliter d'etre ds le forum.C'est un tres bon site je l'aime bien.

Bah sinon moi j'ai 16ans j'habite sur une ile des caraibes.
J'aime les spaghetti bolognaise avec du fromage rapé dessus Very Happy
Jaime bien la litterature,les jeux video(zelda,need for speed...)les manga,les filles ;ma famille...

C mon frere qui ma initié a naruto pendant les grandes vacances 2007 j'ai regardé toute la 1er saison en 2 mois elle est superbe.

Mon personnage préféré (mechant) est Pain(il est controlé via nagato alors je considere que c les deux)
C vrai qu'il a fait beaucoup de mort mais c a cause des souffrance qu'il a vecu par le passée qu'il a voulu instauré la paix a sa façon et ça il ne l'ont pas vraiment compris...C'est ce qui fait de lui mon perso preferéé.

Mon personnage preféré (gentil) e ben c naruto par son courage,sa perseverance sa qualité de ne jamais abandonné quoi qu'il arrive et le sentiment de fraternité qu'il a envers sasuke tous cela me fait bien aimer ce personnage.

Jai choisie ces deux personnages car il ce ressemble il ont le meme but mais n'ont pas les meme ambitions pour le moyen de l'assouvir.

(Je pourrait en dire plus mais c pour que vous cerner vite fait pouquoi ce son c perso que j'ai choisis)

Je suis content d'enfin faire partie de cette immense communauté (captainenarutonienne) qui ne cesse de grandir au fil du temps Merci de bien vouloir m'acceuillir Smile

-------------------

Je me suis presenter il y a un petit moment jai fait une assez grande presentation et personne ne me dit rien alors que les autre après ont eu cette honeur jai du faire des erreur dans mon texte .
C'est un peu decourageant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Commence déjà par ne pas double poster, ce sera déjà une bonne chose. Ensuite, attendre une réponse de bienvenue à plus de 3 heures du mat'...c'est compréhensible que ça ne vienne pas.

Sinon, moi aussi j'aime bien les spaghettis bolo' fromage.
Lil_veen
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup ssk et j'ai oublié de tilté que j'ai pas les meme fuseaux horaire.Desolé d'avoir double poster.
Smile pour les spaghettie
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fromage dans les spaghetti...Eurk -__-

Sinon, welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'appelle quoi par " littérature " ?

Aime-tu sasuke ? Que pense-tu de lui ?
Quel est ton équipe de football favorite ? Que pense tu de l'espagne ? Des PB ?

Pourquoi ce pseudo ?

devenez mes élèves !
Lil_veen
Civil

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour litteratures c'est pour parler des livres en générale je lis un peu de tout roman,conte,théatre etc...(Harry potter,Les desastreuse aventure des orpehlins baudelaire,croc blanc...)

Mon equipe de foot nationalee préféré c'est le portugal c'est une très bonne equipe il joue très bien mais je pense que pour la coupe du monde il sont un peut trop miser sur ronaldo.
Il y a aussi la France mais bon ils sont pas fait grand chose Confused

L'espagne et le Pays bas tu me parle des 2 finaliste,s'il sont arriver jusque la c'est quil sont très fort et qu'il sont l'esprit dequipe.La finale promet d'etre enorme et chacune des deux equipe peut l'emporté il sont de grand joueur surtout L'espagne la majorité de leur joueur joue soit au real soit au barça ce qui fait qu'ils ce cotoit plus souvent par rapport a d'autre équipe.

Sinon je leur souhaite bonne chance a tous les deux et que la meileure equipe l'emporte!

J'aime bien sasuke surtout pour la premiere saison c'était le personnage assez mysterieux pas très bavard et très serieux.Sa rivalité avec naruto sa ma plut et c'est un personnage qui a beaucoup évolué au cour de la serie c'est ce qui la rendue interressant et maitenant il a de nombreux pouvoir meme invoquation d'un aigle Shocked je le voyait pas trop faire ça.
A part ça j'ai hate de voir ce qu'il adviendrat de lui.

Et ce pseudo je l'utilise souvent pour les jeux en ligne etc...Il a été crée a partir de mon prenom et je pense que tous le monde avaient remarqués qu'il n'est pas en rapport avec naruto Razz
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: