Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum .
Il y a longtemps que je connais ce site mais je navait pas la possibiliter d'etre ds le forum.C'est un tres bon site je l'aime bien.
Bah sinon moi j'ai 16ans j'habite sur une ile des caraibes.
J'aime les spaghetti bolognaise avec du fromage rapé dessus
Jaime bien la litterature,les jeux video(zelda,need for speed...)les manga,les filles ;ma famille...
C mon frere qui ma initié a naruto pendant les grandes vacances 2007 j'ai regardé toute la 1er saison en 2 mois elle est superbe.
Mon personnage préféré (mechant) est Pain(il est controlé via nagato alors je considere que c les deux)
C vrai qu'il a fait beaucoup de mort mais c a cause des souffrance qu'il a vecu par le passée qu'il a voulu instauré la paix a sa façon et ça il ne l'ont pas vraiment compris...C'est ce qui fait de lui mon perso preferéé.
Mon personnage preféré (gentil) e ben c naruto par son courage,sa perseverance sa qualité de ne jamais abandonné quoi qu'il arrive et le sentiment de fraternité qu'il a envers sasuke tous cela me fait bien aimer ce personnage.
Jai choisie ces deux personnages car il ce ressemble il ont le meme but mais n'ont pas les meme ambitions pour le moyen de l'assouvir.
(Je pourrait en dire plus mais c pour que vous cerner vite fait pouquoi ce son c perso que j'ai choisis)
Je suis content d'enfin faire partie de cette immense communauté (captainenarutonienne) qui ne cesse de grandir au fil du temps Merci de bien vouloir m'acceuillir
-------------------
Je me suis presenter il y a un petit moment jai fait une assez grande presentation et personne ne me dit rien alors que les autre après ont eu cette honeur jai du faire des erreur dans mon texte .
C'est un peu decourageant