Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel sera votre personnage préféré ? |
Naruto |
|
10% |
[ 17 ] |
Sasuke |
|
12% |
[ 21 ] |
Kakashi |
|
7% |
[ 12 ] |
Gaara (s'il y-est) |
|
5% |
[ 9 ] |
Itachi (s'il y-est) |
|
13% |
[ 22 ] |
Sakura |
|
2% |
[ 5 ] |
Pein (s'il y-est) |
|
26% |
[ 44 ] |
Autres (précisation dans le sujet) |
|
23% |
[ 39 ] |
|
Total des votes : 169 |
|
Auteur |
Message |
Lil_veen Civil

|
Posté le: Sam 10 Juil 2010, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais si ya les 5 Kage et leurs bras droit ce serait classe.
Et je pense que pour zetsu c possible parce que des fois pour les jeux il font que rajouter des joueur meme s'il ne se sont pas battu dans la série et leur invente des technique.
Et il faut dire que zetsu n'est pas trop combattant mais s'il est la sa fera l'akatsuki au complet!  |
|
|
 |
Roidley Chuunin

|
Posté le: Dim 11 Juil 2010, 4:33 am Sujet du message: |
|
|
oui mais quand meme,sa fait un méechant boute qu'on le voit zetsu a comparer de hidan a pein.Donc pourquoi pas l'avoir mit  |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le Jeu présentera un mode histoire allant jusqu'au combat Naruto mode Sennin VS Pain et cela a été confirmé ici, donc vous pouvez oublier les Raikage, Kisame fusion, Danzo et tous ceux que l'on découvre après l'arc destruction de Konoha. _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ca n'est pas impossible que l'on retrouve le Raikage et autres, car lorsque qu'on lui a posé la question " Est-il possible d'envisager des mise a jour pour les personnages ... ?" il n'a pas voulu répondre, donc surement que oui sinon il aurait été bref. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 12 Juil 2010, 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas impossible qu'un contenu téléchargeable soit à disposition pour compléter le jeu après sa sortie, même si en principe dans ce genre de jeu, plutôt que du DLC, l'éditeur préfère sortir un nouveau jeu avec quelques petites améliorations, histoire de bien prendre de l'argent.
Par contre une démo devrait sortir d'ici peu de temps. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Keziah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Juil 2010, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Nous ne savons tjs pas si Minato sera exclusif à la version collector (si il y en a une ?),car si c'est le cas ça me ferait bien chier de payer qq euros en plus pour juste un personnage ! (mais je le ferais quand même..) |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
HokageDestiny Civil

|
Posté le: Mar 20 Juil 2010, 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Se qui me plait dans les Storms c'est que les combats sont vraiment dynamique.
Ce qui ma "seduit" dans le 2 ( dumoins ce que j'en est vu ) c'est la duree de vie , un jeu qui s'etend de l'examen des clochette a la mort de Jiraya , je dirait peut etre mm plus mais je perd espoir pour y voit le combat entre Nrauto et Pain mais bon ...
Mais si il nous font un mode scenario comme dans le 1 , il pourrait passez de "TOP GENIALE " a totalement nazeeee ... |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
3 nouvelles vidéo de gameplay
Oro vs Jiraya => ici
Asuma vs Kakuzu => ici
Sasuke vs Naruto => ici
Source Gaara.fr
HokageDestiny a écrit: | mais je perd espoir pour y voit le combat entre Nrauto et Pain mais bon ... |
Si tu regardes l'image postée un peu plus haut tu verras Naruto Sennin vs Pain ^^_________________  |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Thx gin pour les vidéos
Le déplacement d'Oro' toujours aussi stylé ^^
Sa nouvelle technique (l'invocation en retrait d'un snake) est super bien faite.
Le personnage sera sans doute plus joué car dans le premier opus, hormis son ultime, ses deux techniques étaient vraiment pas terrible.
Kakuzu, je le trouve bien lent...
Ses techniques en revanche m'ont l'air de bien faire mal ^^
Asuma aussi, une fois ses deux lames de chakra activées, la barre de vie tombe très vite pendant un enchainement !
Sasuke et ses Katon à tête chercheuses, pas mal. Tant qu'au FRS de Naruto, dommage qu'il ne le lance pas =)
Peut être plus loin dans le jeu (étant donné que l'histoire, apparemment, va jusqu'au combat Naruto/Pain)
Allez, vivement la démo ! |
|
|
 |
Kyuubi Civil
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je vais adorer se jeux en plus moi qui suis attirer par les graphismes je ne vais pas etre decus normalement |
|
|
 |
lennyod71 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
perso je l'aurais a coup sur et etant imbattable sur UNS 1 je vous invite a vous preparer a essayer de me battre sur le online de UNS 2 je vous donne mon pseudo PS3 metter moi ami je vous attend hihi _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
lennyod71 a écrit: | perso je l'aurais a coup sur et etant imbattable sur UNS 1 je vous invite a vous preparer a essayer de me battre sur le online de UNS 2 je vous donne mon pseudo PS3 metter moi ami je vous attend hihi |
Mouarf on verra bien sa, comme je serais sur une grande ville le jour de sa sortie j'irais faire un tour dans un magasin connu pour le chopper vite zaif'
Le 1 jetait pas mauvais, mais comme je l'ai pas eu longtemps j'ai pas pu bien m'entrainer_________________
XIII a écrit: | Low' Tu es un fLOW'der |
|
|
|
 |
dsz37 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aimerais pour cet épisode outre, le fait qu'on peut oublier tous les persos qui apparaissent après l'arrivée de pain à konoha. C'est un réel mode histoire, comparable à celui de broken bond. Et un vrai travail sur l'environnement. Sinon c'est du tout bon je me réjouis de l'acheter dès sa sortie!!! _________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
RIP ONEMANGA
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Petit up mais si j'ai bien compris on va bientôt pouvoir tester la démo, si j'ai pas la flemme j'irais voir quand
C'était le flash info minute, merci de m'avoir pas écouté _________________
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
lennyod71 a écrit: | perso je l'aurais a coup sur et etant imbattable sur UNS 1 je vous invite a vous preparer a essayer de me battre sur le online de UNS 2 je vous donne mon pseudo PS3 metter moi ami je vous attend hihi |
Oo, on verra ça ^^ (j'prends ton IP ;p)
J'ai également passé de longues heures sur le premier, et le plus regrettable pour moi c'était l'absence du mode online.
Maintenant il sera présent dans le 2, c'qui veux dire que l'on va enfin pourvoir affronter les roxxor de Storm =) |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai peur du online sur la PS3 quand même... :/
Pour éviter de me faire niquer, je le prendrais sur Xbox. |
|
|
 |
lennyod71 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
je vous annonce a tous qu'on a créer un rpg naruto qui evoluera en fonction de combats qui se deroulerons sur le mode en ligne de naruto ultimate ninja storm 2 sur PS3 uniquement aller voir a cette adresse
http://www.naruto-storm-rpg.jeun.fr/ _________________ [img]http://mabul.org/[/img]
|
|
|
 |
Low' Chuunin

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Tien si j'ai bien compris, les nippons auront la démo d'main sur le PSN
M'enfin j'en sais fichtre rien de plus, juste que c'est pas pour nous cette semaine _________________
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu voir ils ont juste ajouteé des personnages de shippuden moi je voulais voir un mode mission mais apparemment c'est mort. _________________  |
|
|
 |
|