Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Lil_veen
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si ya les 5 Kage et leurs bras droit ce serait classe.
Et je pense que pour zetsu c possible parce que des fois pour les jeux il font que rajouter des joueur meme s'il ne se sont pas battu dans la série et leur invente des technique.
Et il faut dire que zetsu n'est pas trop combattant mais s'il est la sa fera l'akatsuki au complet! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010, 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quand meme,sa fait un méechant boute qu'on le voit zetsu a comparer de hidan a pein.Donc pourquoi pas l'avoir mit Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Jeu présentera un mode histoire allant jusqu'au combat Naruto mode Sennin VS Pain et cela a été confirmé ici, donc vous pouvez oublier les Raikage, Kisame fusion, Danzo et tous ceux que l'on découvre après l'arc destruction de Konoha.

Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'est pas impossible que l'on retrouve le Raikage et autres, car lorsque qu'on lui a posé la question " Est-il possible d'envisager des mise a jour pour les personnages ... ?" il n'a pas voulu répondre, donc surement que oui sinon il aurait été bref.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas impossible qu'un contenu téléchargeable soit à disposition pour compléter le jeu après sa sortie, même si en principe dans ce genre de jeu, plutôt que du DLC, l'éditeur préfère sortir un nouveau jeu avec quelques petites améliorations, histoire de bien prendre de l'argent.

Par contre une démo devrait sortir d'ici peu de temps.

Keziah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne savons tjs pas si Minato sera exclusif à la version collector (si il y en a une ?),car si c'est le cas ça me ferait bien chier de payer qq euros en plus pour juste un personnage ! (mais je le ferais quand même..)

ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle image avec Naruto Sennin, Kisame, Team Gai ainsi que la charmante Konan Razz

Civil

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se qui me plait dans les Storms c'est que les combats sont vraiment dynamique.

Ce qui ma "seduit" dans le 2 ( dumoins ce que j'en est vu ) c'est la duree de vie , un jeu qui s'etend de l'examen des clochette a la mort de Jiraya , je dirait peut etre mm plus mais je perd espoir pour y voit le combat entre Nrauto et Pain mais bon ...

Mais si il nous font un mode scenario comme dans le 1 , il pourrait passez de "TOP GENIALE " a totalement nazeeee ...
ichimaru gin
Genin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouvelles vidéo de gameplay Razz

Oro vs Jiraya => ici
Asuma vs Kakuzu => ici
Sasuke vs Naruto => ici

Source Gaara.fr

HokageDestiny a écrit:
mais je perd espoir pour y voit le combat entre Nrauto et Pain mais bon ...

Si tu regardes l'image postée un peu plus haut tu verras Naruto Sennin vs Pain ^^

Genin

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thx gin pour les vidéos Wink

Le déplacement d'Oro' toujours aussi stylé ^^
Sa nouvelle technique (l'invocation en retrait d'un snake) est super bien faite.
Le personnage sera sans doute plus joué car dans le premier opus, hormis son ultime, ses deux techniques étaient vraiment pas terrible.

Kakuzu, je le trouve bien lent...
Ses techniques en revanche m'ont l'air de bien faire mal ^^
Asuma aussi, une fois ses deux lames de chakra activées, la barre de vie tombe très vite pendant un enchainement !

Sasuke et ses Katon à tête chercheuses, pas mal. Tant qu'au FRS de Naruto, dommage qu'il ne le lance pas =)
Peut être plus loin dans le jeu (étant donné que l'histoire, apparemment, va jusqu'au combat Naruto/Pain)

Allez, vivement la démo !

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je vais adorer se jeux en plus moi qui suis attirer par les graphismes je ne vais pas etre decus normalement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
lennyod71
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso je l'aurais a coup sur et etant imbattable sur UNS 1 je vous invite a vous preparer a essayer de me battre sur le online de UNS 2 je vous donne mon pseudo PS3 metter moi ami je vous attend hihi
Spoil:
Sourisverte71

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:
perso je l'aurais a coup sur et etant imbattable sur UNS 1 je vous invite a vous preparer a essayer de me battre sur le online de UNS 2 je vous donne mon pseudo PS3 metter moi ami je vous attend hihi
Spoil:
Sourisverte71

Mouarf on verra bien sa, comme je serais sur une grande ville le jour de sa sortie j'irais faire un tour dans un magasin connu pour le chopper vite zaif'
Le 1 jetait pas mauvais, mais comme je l'ai pas eu longtemps j'ai pas pu bien m'entrainer

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dsz37
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aimerais pour cet épisode outre, le fait qu'on peut oublier tous les persos qui apparaissent après l'arrivée de pain à konoha. C'est un réel mode histoire, comparable à celui de broken bond. Et un vrai travail sur l'environnement. Sinon c'est du tout bon je me réjouis de l'acheter dès sa sortie!!!

Beware my power... Green Lantern's light!"

- Green Lantern Corps

id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)

RIP ONEMANGA
Low'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up mais si j'ai bien compris on va bientôt pouvoir tester la démo, si j'ai pas la flemme j'irais voir quand
C'était le flash info minute, merci de m'avoir pas écouté

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lennyod71 a écrit:

Oo, on verra ça ^^ (j'prends ton IP ;p)

J'ai également passé de longues heures sur le premier, et le plus regrettable pour moi c'était l'absence du mode online.
Maintenant il sera présent dans le 2, c'qui veux dire que l'on va enfin pourvoir affronter les roxxor de Storm =)

Ganori
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur du online sur la PS3 quand même... :/
Pour éviter de me faire niquer, je le prendrais sur Xbox.
lennyod71
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous annonce a tous qu'on a créer un rpg naruto qui evoluera en fonction de combats qui se deroulerons sur le mode en ligne de naruto ultimate ninja storm 2 sur PS3 uniquement aller voir a cette adresse

http://www.naruto-storm-rpg.jeun.fr/

Low'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien si j'ai bien compris, les nippons auront la démo d'main sur le PSN
M'enfin j'en sais fichtre rien de plus, juste que c'est pas pour nous cette semaine

XIII a écrit:
Low' Tu es un fLOW'der
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu voir ils ont juste ajouteé des personnages de shippuden moi je voulais voir un mode mission mais apparemment c'est mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 6 sur 37

Sauter vers: