Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Alooors? Le brevet? Le bac? Les exaaams? komensasépassé?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, bachelier S, le bac est vraiment donné, j'ai rien foutu de l'année et mention Bien Very Happy.
Avis de mes profs lors des conseils de classe au niveau du bac: Réservé, et encore, s'il y avait quelque chose de plus bas il m'aurait volontier coché la case.
En matière scientifique, 15/20 en PC, 16 en maths mais 10/20 en SVT (la major je ne savais pas que le chapitre existait du coup j'ai fais els deux autres et donc j'ai eu 7/8 sur les deux exos ^^"). Ensuite de bonnes notes dans les matières littéraires mais je les ai oubliées.
En tout cas qu'ai-je fais ? Bah je suis parti me pavanner devant mes profs avec mes notes et ils m'ont sorti :" J'etais sur que tu pouvais le faire."
Mais oui mes fesses, avouez que vous ne vous attendiez pas à ce qu'en réalité j'ai le niveau.
Bref, voilà c'est fini, maintenant le vrai boulot commence, donc à tous ceux qui ont eu le bac bonne chance pour la suite, vous en aurez besoin.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo

Les épreuves anticipés, je vous informe que les résultats étais annoncés pour demain mais sont déjà en ligne sur le site de votre académie.

Pour moi celas donne donc.

Français écrit : 11 (lourdement pénaliser pour l'orthographe, j'ai fait toute l'année avec moins 4 point à chaque DS)
Français orale : 14 (tout foiré à cause du stress, je m'en sortais avec 17 en orale blanc)
Mathématique : 11 (Ah, ok... bas merci c'est gentille, j'en demandé pas tend... )
Phy/Chimie : 07 (Répondus au pif')

Totale 17 point d'avances, y'as bien pire.

Voilas voilas, et passage en Term L, aussi. Un poutou à tous ceux qui s'en sont bien sorti, et même ceux qui s'en sont pas sortie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'orthographe doit être un handicap pour toi. Tu devrais le bosser, ça pourrait te permettre d'avoir pas mal de points en plus...

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Canard
Civil


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 38
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, j'sauve les meuble.
Mais faut dire que de se point de vue ils m'ont pas loupé. 6 ans d'orthophonie dans les dents, et toujours pas capable d'écrire une phrase sans fautes. C'est pas d'la dyslexie d'rigolos.

M'enfin, j'me débrouille mieux ailleurs c'est toujours ça, personne n'es parfait. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben t'as eu un 1/3 temps alors, non?

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicolas-uzumaki
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 264

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà le résultat de mes épreuves du bac anticipée.

8 à l'oral de français: Un peu déçu parceque j'avais bien révisé tout les textes avec 4 personnes de ma classe 2-3 semaines avant, mais quand on tombe sur le 3ème texte sur les 26 présents la mémoire joue des tours ^^

13 à l'écrit: Je suis assez content, je pensai avoir cette note à peu pret.

16 en svt: Sujet assez simple aussi.. Puis cette année a été plutot simple en svt pour moi, je voulais un 12-13 minimum, j'ai eu 16, c'est super Very Happy

16 au TPE: Sujet très passionant aussi, l'info et l'intox sur la guerre en Irak, j'ai un peu tout fait tout seul, mais comme on est deux flemmard mon pote et moi, il en fallait bien un moins flemmard que l'autre et c'était moi xD

Super content dans l'ensemble, sauf pour l'oral Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 84
Localisation: Iwa no Kuni

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
koko-kun a écrit:
Hahaha Narutoto j'avais aussi eu 13.21 au BAC. Laughing

XD excellent !


Kurotsuchi>> Ne te mine pas rien n'est terminé, loin de là ça ne reste qu'un bac français. J'avais eut une assez grosse déception ègalement à l'oral de français: 06. Et au final j'ai pas galéré du tout pour le bac.
Dans quelle section es tu?

Félicitation à Nainouse!


Merci pour ta considération Smile je suis en filière S. Et puis sinon je réfléchie un peu si l'an prochain je fait LCR ( langue et culture régional ) en bonne Alsaco Very Happy ça me serait que beneficiant !

_________________



L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HM
Chef anbu


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 1642
Localisation: Théâtre du Chatelet.

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, même si ça fait 1 semaine que j'ai eu les résultats...

Brevet mention bien,

- 27,5 en Français
- 32 en Maths
- 30 en Histoire-Géo Education Civique

Avec 175 points (j'crois) en contrôle continu,
ce qui fait un total d'environ...

264,5/340 (:

(Oui, 340 XD)

_________________
Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46



Dernière édition par HM le Mer 01 Sep 2010, 10:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon je sais que je suis en retard de 3 semaines, mais j'avais pas internet (par contre j'ai eu droit à trois chapitres de Naruto d'un coup Very Happy ).
Tout d'abord bravo aux bacheliers, à ceux qui ont passé les épreuves anticipées, à Nainnouse et à HM. Par contre il me semble que le brevet est sur 340 et pas 320, parce que là ça te fait une mention très bien et non bien.

Bref à mon tour: mention bien avec 14.89.
Français écrit: 8 (sujet d'invention)
Français oral : 16 ( extrait du premier chapitre de Germinal)
TPE : 20
Math : 17
SPC : 18 (alors que j'ai raté le TP ! Je pense pas avoir plus de 2,5/4 au TP)
SVT : 13 (alors que j'ai réussi le TP! Je pense pas avoir moins de 3,5/4 au TP. Sans ce fichu Roc... )
H-G : 10 (cohérent avec l'année mais je pensais tout de même avoir un peu plus)
LV 1 Anglais : 12 (déçu par rapport à l'année)
LV 2 Allemand : 13 (magnifique par rapport à l'année mais c'était tellement simple que je pensais avoir un peu plus)
Philo : 10 (un peu en dessous de l'année mais prévisible et cohérent avec ce que j'ai écrit)
EPS : 11
Grec (option) : 15 (exactement la même chose que pour Saha', en plus je n'avais même pas réussi la traduction Laughing Les options sont vraiment bien notées. )
Un peu surpris parfois mais ça me reflète bien en fin de compte.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mention bien bac ES avec 4 en philo (je pense qu'il m'ont arnaqué mais bon )
^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammstein57
Civil


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le bac de toute façon maintenant c'est trop donné... ça donne acces a tous sans trop de restriction (admission sur dossier) c'est bien pour ça qu'il faut reformer le systeme si on veut relever notre niveau a l'echelle mondial...

sinon perso' j'ai validé ma 5e année de medecine bientot interne Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuu-chan
Chuunin


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 588
Localisation: Trouve.

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2010, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !

Ben même si ça fait un mois que je sais que j'ai mon brevet je poste quand même XD


Brevet mention Très Bien

Par contre pour le relevé des notes, je l'aurais à la rentrée prochaine donc... j'éditerai peut-être !

Voilà =3

_________________
Daichi a écrit:
Oh, ma vietnamienne préférée.


Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes


Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.


«Soyez insatiables, soyez fous.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop, je repasse par ici pour vous annoncer que j'ai eu mon brevet ... mais pas n'importe lequel, le brevet de pilote planeur Cool.
Un pilote de plus sur CN !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mes résultats des partielle du premier semestre de médecine : 779/2135, avec semestre validé.

Pas mal pour un bizuth, surtout si on pense qu'il y a en plus dans le classement les Santards et les Pharma. Donc tout est encore jouable Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premier semestre validé (de justesse mais bon), 11.5 de moyenne général, sachant que pour validé son semestre faut 11.
Enfin bon j'ai validé mes deux UE, les sciences générales et les sciences de l'ingénieur donc tout va bien, pas de rattrapage et j'ai des vacances en mars! Smile
Reste a tapé au dessus de 10.5 au second semestre pour validé l'année, c'est pas encore gagné!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, l'angoisse. O.O
Je vois au tableau d'affichage 10.58 mais à côté...AJ (ajournée)!
Je vais en cours de compta et j'apprends qu'on est 4 à être dans cette situation.
Après le cours, je retourne voir. La feuille a été changée parce qu'il y avait des erreurs.
Je suis admise, avec une note en plus prise en compte (qu'ils avaient du oublier^^), avec 10.86 de moyenne au premier semestre.

Je rajouterai le détail des notes quand je les aurai. =)

Rebelote au second semestre et je passerai en troisième année! ^^

Edit : je viens d'avoir mes premières notes (données par la prof ce matin)
8 en thème espagnol (je devrai donc de préférence avoir minimum 12 au prochain semestre), 10 en techniques d'expression espagnole (pareil ou plus au prochain semestre ^^).

Ca change de mon 18 en espagnol au BTS mais je m'y attendais un peu étant donné qu'en BTS l'oral et la culture espagnole (étude de toutes les communautés autonomes) sont privilégiées par rapport l'écrit et à la grammaire et que, l'époque du lycée remontant un peu pour moi maintenant (bac L promo 2007), j'ai un peu perdu du très bon niveau en grammaire et conjugaison espagnoles que j'avais à l'époque. =P
Mais j'ai décidé de m'arracher le grand poil poussant dans ma main et de me mettre sérieusement au travail car je veux une mention au prochain semestre. =)

Cet aprem, j'aurai la prof de techniques d'expression espagnole qui au premier semestre était notre prof de version espagnole et de grammaire espagnole donc j'aurai sûrement ces notes-là, la prof de techniques d'expression anglaise (là toujours la même, elle a pas changé de matières elle =p) et le prof de français...Au total, je connaîtrai donc peut-être 4 notes supplémentaires. XD

J'me suis déjà fait un petit tableau sur mon agenda avec les notes minimum à avoir au prochain semestre mais pour la mention AB je devrai bien sûr espérer avoir encore plus que les notes minimales que je me suis fixée. =P
Mais pour la mention B je verrai ça l'année prochaine, je me le sens pas encore trop pour cette année. XD
(et non les mentions et les bonnes notes c'est pas fait que pour frimer, les entreprises matent les bulletins de notes donc il va falloir que je montre de quel bois je me chauffe - sans conviction certes - dans des matières pourries comme la comptabilité, histoire que seul ma note du premier semestre de licence 2 dans cette matière fasse tache mais pas celles des 3 semestres (7 si on compte le master) à venir. =P)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoupi
Chuunin


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 630
Localisation: Inglewood, California

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai validé 3 de mes 4 blocs du premier semestre \o/

Pour le dernier il me manque ma note de Neuro/Physio mais ça devrait le faire. Malgré mon 6.5 en psycho (coeff 0.5) je me rattrape avec ma note d'histoire/sociologie où j'ai 13.4 (coeff 1)

Donc en tout logique je devrai valider mon premier semestre, on va pouvoir fêter ça ce week end \o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Anyarel
Chuunin


Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 692
Localisation: Saint-Denis (93)

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ayé, j'ai eu toutes mes notes. \o/

Moyenne: 10.86 mention Passable

UE1 Anglais : 13,29 mention AB
Grammaire : 17,5
Labo : 10
Thème : 15
Version : 13,5
Techniques d'expression : 12,25
Civi : 11

UE2 Espagnol : 9,58 admise par compensation
Grammaire : 7,5
Labo : 11
Thème : 8
Version : 10
Techniques d'expression : 10
Civi : 11

UE3 Communication : 13,25 mention AB
Informatique : 16
Techniques d'expression : 10,5

UE4 Gestion juridique et économique : 6,17 admise par compensation
Economie : 12
Droit : 5
Compta : 1,5 (déjà plus que ce à quoi je m'attendais XD)

Bon y va falloir bosser l'espagnol et les matières pourries (droit, compta^^).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après l'échec terrible de mon semestre 6 ou j'ai vu la mention bien me passer sous le nez pour la licence alors que je l'avais lors de mes 5 premiers semestres voici un rebond salutaire qui fait plaisir !

14.708 ( ca s'invente pas une telle précision!) pour le 1er semestre de mon Master.

Je suis toujours contre l'excès d'évaluation mais je dois dire que ce résultat me remotive pour la suite dans un période de mollesse intellectuelle et d'incertitude quand à mon futur professionnel ( qui est de moins en moins lointain Confused ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anya si t'as besoin d'aide en espa' hésite pas ^^

Perso je passe demain le concours du Louvres, résultat dans bien trop longtemps...
3 h d'épreuves simples mais un barème qui fait que ton résultat doit beaucoup plus à la chance qu'à ton mérite personnelle donc je suis pas mal inquiête même si les chances d'être prise sont de 25 pourcent ce qui n'est déjà pas mal on a vu des plus doués rater cet examen :s
Je compte vraiment sur lui car sans ça je n'ai aucune idée réellement plaisante d'orientation....


Edit :

Le questionnaire : très bien passé, sur 30 questions j'ai 3 fautes mais il était très simple et seul 20pourcent d'entre nous serons pris,reste à savoir ce qu'on fait les autres....

Le commentaire de texte : normal, le soucis c'est que le jury es souvent asse zpervers dans la formulation des questions, c'est la partie la plus incertaine de mon devoir avec cette rédaction dont je n'ai pas l'habitude (2 pages, trop court j'ai pas l'hab).

Le commentaire d'image : Je crois que c'est bon, pour les parties rédigées je n'ai peut être pas le vocabulaire des arts qu'ils attendent...


Globalement une très bonne impression, résultat mi juin ;s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 27 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum