Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation du jeune comte Ciel Phantomhive.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ciel
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 1:52 pm    Sujet du message: Présentation du jeune comte Ciel Phantomhive. Répondre en citant

- Sebastian , partons en ville , j'ai des choses importantes qui m'attendent.
- Je ne puis accéder à votre demande jeune maître , en effet ce matin , avant de dîner , vous devez vous présenter devant un nombre conséquent de personne.
- Hum ... c'est chiant.
- Et pourtant , c'est important. Bon nombre de gens n'espère qu'à mieux vous connaître , vous qui êtes si mystérieux.
- Et bien si tu y tient tant , tu n'as qu'à le faire à ma place , Sebastian.
- Comme vous voudrez , les invités sont dans le salon de réception.
- Sebastian , n'en dit pas trop sur moi , je n'ai pas envie qu'un scandale éclate sur ma personne.
- Yes my Lord.

Bonjour et bienvenue dans la demeure des Phantomhive , mesdames et demoiselles , messieurs. Le jeune maître n'est pas enclin ce matin à se présenter directement , hier fut une éprouvante journée. C'est pourquoi moi , son majordome Sebastian Michaelis , vais vous le présenter de façon claire et concis en cinq points bien distincts.

Arrow 1. Le personnage dans toute sa splendeur.
    Arrow 2. L'éducation du jeune maître.
    Arrow 3. Les passes temps du comte.
    Arrow 4. Boule de gomme et autres sucreries.
    Arrow 5. Le Joindre.
    Arrow 0. Mots de la fin.

Très bien commençons :

1. Le personnage dans toute sa splendeur.

Ciel Phantomhive de son vrai prénom Fabien et nom Laurel est âgé de 17 années et sera bientôt majeur le 5 Septembre prochain.
Il mesure 1m82 , à les yeux bleu , qu'il tient de sa mère et a la peau bronzé dû à ses origines brésiliennes de son père. Des cheveux noir mi-long ( au niveau du cou) De nationalité française , nous demeurons dans Paris les trois quarts du temps et passons le reste du temps dans la ville de Suresnes.
Le jeune maître à deux sœurs , Aurore et Alexia , toutes deux jumelles et plus âgées de 2 ans. Leurs parents sont séparés mais ont gardé le contacte , c'est pourquoi il règne bonne entente et bonheur dans la famille.

2. L'éducation du jeune maître.

Le comte a fait la major partie de son cursus scolaire à Suresnes , de la crèche en passant par la maternelle et se terminant à la primaire puis au collège. Ce n'est que récemment , depuis son affectation au lycée depuis 2 ans , que le comte fait ses études à Paris. Le jeune maître a des résultats plus que satisfaisant , et se tient dans les meilleurs élèves de son établissement. A la rentrée 2010 , il sera en Terminal S pour ensuite obtenir le BAC avec mention , j'ose l'espérer pour lui. Il n'en va pas sans dire et sans me vanter que le jeune maître est une personne brillante et pleine de ressources. Dans un avenir proche , bien que lointain à mon goût , Fabien souhaite devenir Astrophysicien , cependant , il lui faudra faire ses preuves puisque master , doctorat thèse et concours sont requis pour le devenir.

3. Les passes temps du comte.

Monsieur Laurel est un passionné d'informatique , cette engouement à ce passe temps lui vînt à l'âge de 14 ans. Depuis il connait la quasi totalité des langages informatique : C/C++ , Java , XHTML/CSS , PHP/MySQL.
Il programme et fait des site internet , quand on requis son aide.

C'est aussi un mordu de Japonimation : Mangas , Animé , Cosplay , Musique , Jeux vidéo , Expositions , Produits dérivés ...

Le jeune maître a vu d'innombrables animés et scans :
Naruto , One piece , D gray man , Death Note , Bleach , Fairy Tail , Ergo Proxy , Hitman Reborn , Black Butler , School Rumble , Lovely Complex , Elfen Lied , Code Geass , Dragon Ball /Z/GT , Conan , Black Lagoon , Soul Eater , Black Cat , Sekirei , Full metal alchemist/Brotherhood , Gintama , Eyshield 21 , Macross Frontier , Hight Host Club , Mai Hime , K-On , Berserk , Blue Dragon , Ikkitousen Great Guardians ... et d'autres dont le nom m'échappe.

C'est aussi un Cosplayer , dans sa garde robe se trouve :

Huhara Kisuke : Chapeau + torse + pied + jambe + canne
Zero : La cape + le casque + lentille de contact Geass.
Naruto : Habits version Hermite.
Kakashi : Ensemble complet + lentille de contacte sharingan(kaleidoscope)

Ainsi qu'un collectionneurs de figurines : (Peu pour le moment)

Figurine 36 cm résine sur socle gama bunta de Naruto en mode Ermite scène d'apparition contre les Pein.
Figurines 36 cm résine sur socle serpent de Sasuke qui répond à la figurine de Naruto version Hermite.
Figurine 35 cm résine de Gol D Roger debout les mains liées par des menotes lors de son exécution.
Figurine 28 cm résine de Silver Rayleigh.

Concernant les jeux vidéos , je ne vais pas vous énumérer la liste de ces jeux mais seulement les deux auquel il joue actuellement , qui sont
Aion et Dragonica.

4. Boule de gomme et autres sucreries.

Le comte Ciel Phantomhive n'est pas friand de bonbons ou de tout ce qui touche de près ou de loin à ces derniers. En réalité très jeune , le maître s'empiffrait de sucrerie , ce qui lui a valu une intolérance , si ce n'est une forme d'allergies au sucre et ingrédient que contient les bonbons.
Bref , heureusement que certaines choses comme le nutella arrive toujours à descendre dans la bouche du jeune maître.

J'en profite pour aborder la côté sportif de monsieur , sujet qui est à l'antipode des sucreries bien évidemment.
C'est à l'âge de 6 ans que le jeune homme commença son initiation à la natation , détendus et se sentant dans son élément cela fait plus de 10 ans que Fabien pratique cette activité. Aujourd'hui , grâce à son expérience , il fait de la compétition entre club.

5. Le Joindre.

Vous pourrez joindre le compte par son adresse MSN que voici :

=> [email protected]

Attention , toute personne suspecte et ne me prévenant pas à l'avance sera automatiquement refusée. Envoyé moi un MP puis je le ferais savoir à mon maître pour qu'il puisse vous acceptez.

0. Mots de la fin.

Et bien , voilà qui conclu la présentation du comte Ciel Phantomhive , je vous invites donc à me laisser vos commentaires.

- Sebastian ! Comment as-tu oser !
- Qui à t' il jeune maître ?
- Tu ... toi ! Dire de telle chose sur moi ...
- Je n'ai dit que la vérité , rien de plus.
- Mais tu en as dit beaucoup trop !
- Hé bien pardonnez moi.
- Ne recommence plus , c'est un ordre !
- Yes my Lord , cependant je suis une majordome démoniaque ... huhu.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xD présentation original et très marrante..

Un expert en informatique impressionant tu connais a peu près tous les langages en informatique (tu m'pprend s'il te plait)

Très bonne liste de manga!

J'adore ton Kit est tu un graphiste aussi ?

Quelques questions :

Connais-tu Love Hina, Negima, Shining Tears X Wind et Samurai Deep ?!

Que pense tu de Soul, Jiraya et de Sangoku ?

Est ce que Maître aime le steak haché et la tartiflette ?

Bienvenue ah oui je pourrais prendre ton adresse msn ?

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ciel
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Ahh .. des questions à mon sujet , Sebastian ! Tue cette Homme !
- Le maître est fâché ? Il ne vous à rien fait. S'il vous plait répondez lui
- Tss ... très bien.

Je ne suis pas graphiste , ce kit n'a pas été fait par moi. Mais merci , je l'adore aussi Wink .
Après pour devenir Graphiste pourquoi pas , mais je n'ai pas trop le temps vois-tu en ce moment.

Ah "Love Hina, Negima, Shining Tears X Wind et Samurai Deep" voici donc les mangas qui ont échappé à Sebastian. Je les connais tous à part Shining Tears X Wind.

Soul , si tu parles de la faux dans Soul Eater , je dirais que c'est un chic type , mais il ne m'a pas vraiment marqué par rapport à d'autres personnages.

En ce qui concerne Jiraya .. hum pervers. Nan ok , c'est quand même un des personnages les plus charismatique de Naruto et un des plus importants , et il représente à l'extreme les pensées de certaines personnes de ce monde ( pas tous hein ^^").

Et pour Sangoku , oulahhh ... attend je te fais un paragraphe de 30 lignes sur lui. Personnage qui a bercé mes débuts de mangas.

" Est ce que Maître aime le steak haché et la tartiflette ? "

Oui , oui , quelle questions ^^"

Pas de problème pour l'adresse.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Sinon je te conseille fortement de voir Shining Tears X wind Wink

Quel est ton sport favoris aimes-tu la danse et le cinema as-tu vu la bande annonce de Harry Potter 7 Twisted Evil

J'espère que tu vas te plaire parmis nous sinon ta présentation et très complète bravo!!

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ta présentation est vraiment originale ! Mr. Green (dans le bon sens du terme)

Salut, je suis Myriam et Myraan ici.

Alors, quels sont tes personnages préférés/dètestès dans Naruto ?

Par quel Topic vas tu commencer ?

Quel est ton genre de musique ?

Et qui va répondre à ce message Lord Ciel Phantomhive ou Sebastian Michaelis ? Wink

Quoi qu'il en soit, j'te souhaite la bienvenue sur Cn! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Re: Présentation du jeune comte Ciel Phantomhive. Répondre en citant

Ciel a écrit:

- Sebastian ! Comment as-tu oser !
- Qui à t' il jeune maître ?
- Tu ... toi ! Dire de telle chose sur moi ...
- Je n'ai dit que la vérité , rien de plus.
- Mais tu en as dit beaucoup trop !
- Hé bien pardonnez moi.
- Ne recommence plus , c'est un ordre !
- Yes my Lord , cependant je suis une majordome démoniaque ... huhu.

Je dirais "Mieux vaut demander pardon que permission" non?

Et je te souhaite la bienvenue sur cN!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciel
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* La porte du manoir s'ouvre*
- Bonjour , le comte est absent aujourd'hui. Il est à Rome pour affaire , veuillez l'excuser. Je prendrais volontier le temps de discuter avec vous.
Venez , n'ayez crainte , je ne suis qu'un majordome des enfers ... huhu.

Je ne crois pas que le maître déteste un quelconque personnage de Naruto et ni en préfère un plus que les autres.
M'enfin ...pour répondre clairement à la deuxième partie de ta réponse Myraan , je dirais sans certitude ... Shikamaru.

Ah grande question , je ne sais pas , il y a tellement de Topic , je verrais avec Lord Ciel.

Un genre de musique , monsieur aime toutes les musiques du moment qu'elles lui plaisent.

Genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi un fan de Kuroshitsuji!!!

Que pense-tu d'Undertaker?Grell?

Combien de temps as-tu mis pour faire ta présentation? (désolé, je suis très curieuse)

Bienvenu sur CN Very Happy

SantProwDark
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Mr. Green

Que penses-tu de Hinata ?

A part ça, rien d'autre. ^^

Spoil:
Je te conseille de te méfier de moi, avec mon humour à deux balles. xD

EDIT : Mikie, on a postés en même temps. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myraan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciel a écrit:
* La porte du manoir s'ouvre*
- Bonjour , le comte est absent aujourd'hui. Il est à Rome pour affaire , veuillez l'excuser. Je prendrais volontier le temps de discuter avec vous.
Venez , n'ayez crainte , je ne suis qu'un majordome des enfers ... huhu.

Je ne crois pas que le maître déteste un quelconque personnage de Naruto et ni en préfère un plus que les autres.
M'enfin ...pour répondre clairement à la deuxième partie de ta réponse Myraan , je dirais sans certitude ... Shikamaru.

Ah grande question , je ne sais pas , il y a tellement de Topic , je verrais avec Lord Ciel.

Un genre de musique , monsieur aime toutes les musiques du moment qu'elles lui plaisent.

Hum.. Shikamaru? Une petite explication ? =D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien la présentation ! =)

En tout cas passe de très bons moments sur cn Wink

Ciel
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Allo ? J'ecoute.
A c'est encore vous ? Mes réponses à vos questions n'étaient pas suffisante ? Mon maître est en bas , il dine voyer-vous.
- Sebastian ! Qui c'est ?
- Rien de plus que des personnes qui ne cherche que des réponses
- Très bien , fait ce que tu veux.
- Pardonnez moi , parlez je vous pris et je satisferais vos questions.

Mikie (Ah une fan de Black Butler , je suis content de l'apprendre =D )

Oh Oh ... Undertaker , étrange personnage et a le rire facile d'ailleurs son rire est très particulier. Cependant , ce qui m'a fait bien rire c'est l'une des âmes qu'il a jugé ... Robin des bois.

En ce qui concerne Grell Sutcliff ... hum ... psychopathe , travestie , a un faible pour les hommes , surtout de moi , aime le rouge.
Bah , encore un fous dans ce pauvre monde.

Oh , le temps tu dis ? Le temps est sans importance, seule la vie est importante... (réplique pour les cinéphiles).

J'ai du mettre environ plus de 2h.

Bref passons à SantProwDark , Hinata fût mon premier amour manga .... nan je rigole , il est évident qu'il s'agit de Grell Sutcliff ... encore une blague ... tien je la raconterais à Undertaker ..huhu
Bon sérieusement , Hinata , personnage timide et réservé , deviendra surement dans le file des scans une personnes très importantes.

Pour ce qui est de ton humour ... j'attends de voir avant de juger Wink

Ensuite Myra , pourquoi Shikamaru , calme , posé , intelligent pareillement à mon maître Ciel.

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2010, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

505 745e Fan de Hinata conté aujourd'hui ? Mr. Green
Merci, je lui enverrai ton othographe perso, par MSN. (pour info : [email protected])

(tu vois, ça commence bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi179
Chuunin

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le savais...Je le savais, je le savais...
D'habitude, ils ne savent jamais rien, ici...
"Je sais pas", "Je sais pas"...
Bah, non, moi, je le savais, je l'ai su...

Rien qu'à lire ton pseudo, puis ensuite le titre de ta présentation...
"Mince, celle-là (de présentation), elle va être bien, je le sens..."

Elle est splendide.
C'est tout.

Mais bon, "C'est la moindre des choses pour le majordome de la famille Phantomhive", hein...
Ouais.

Juste une question :

Tu le trouves comment Itachi? Son histoire, son style...

Bienvenue à toi ^^

Spoil:

Itachi a écrit:
Orokanaru otouto yo, Kono ore o koroshitakuba urame ! Nikume!Soshite minikuku ikinobiru ga ii, Nigete...Nigete...Sei ni shigamitsuku ga ii, Soshite itsuka,ore to onaji me o motte, ore no mae ni koi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: