- Sebastian , partons en ville , j'ai des choses importantes qui m'attendent.
- Je ne puis accéder à votre demande jeune maître , en effet ce matin , avant de dîner , vous devez vous présenter devant un nombre conséquent de personne.
- Hum ... c'est chiant.
- Et pourtant , c'est important. Bon nombre de gens n'espère qu'à mieux vous connaître , vous qui êtes si mystérieux.
- Et bien si tu y tient tant , tu n'as qu'à le faire à ma place , Sebastian.
- Comme vous voudrez , les invités sont dans le salon de réception.
- Sebastian , n'en dit pas trop sur moi , je n'ai pas envie qu'un scandale éclate sur ma personne.
- Yes my Lord.
Bonjour et bienvenue dans la demeure des Phantomhive , mesdames et demoiselles , messieurs. Le jeune maître n'est pas enclin ce matin à se présenter directement , hier fut une éprouvante journée. C'est pourquoi moi , son majordome Sebastian Michaelis , vais vous le présenter de façon claire et concis en cinq points bien distincts.
1. Le personnage dans toute sa splendeur.
2. L'éducation du jeune maître.
3. Les passes temps du comte.
4. Boule de gomme et autres sucreries.
5. Le Joindre.
0. Mots de la fin.
Très bien commençons :
1. Le personnage dans toute sa splendeur.
Ciel Phantomhive de son vrai prénom Fabien et nom Laurel est âgé de 17 années et sera bientôt majeur le 5 Septembre prochain.
Il mesure 1m82 , à les yeux bleu , qu'il tient de sa mère et a la peau bronzé dû à ses origines brésiliennes de son père. Des cheveux noir mi-long ( au niveau du cou) De nationalité française , nous demeurons dans Paris les trois quarts du temps et passons le reste du temps dans la ville de Suresnes.
Le jeune maître à deux sœurs , Aurore et Alexia , toutes deux jumelles et plus âgées de 2 ans. Leurs parents sont séparés mais ont gardé le contacte , c'est pourquoi il règne bonne entente et bonheur dans la famille.
2. L'éducation du jeune maître.
Le comte a fait la major partie de son cursus scolaire à Suresnes , de la crèche en passant par la maternelle et se terminant à la primaire puis au collège. Ce n'est que récemment , depuis son affectation au lycée depuis 2 ans , que le comte fait ses études à Paris. Le jeune maître a des résultats plus que satisfaisant , et se tient dans les meilleurs élèves de son établissement. A la rentrée 2010 , il sera en Terminal S pour ensuite obtenir le BAC avec mention , j'ose l'espérer pour lui. Il n'en va pas sans dire et sans me vanter que le jeune maître est une personne brillante et pleine de ressources. Dans un avenir proche , bien que lointain à mon goût , Fabien souhaite devenir Astrophysicien , cependant , il lui faudra faire ses preuves puisque master , doctorat thèse et concours sont requis pour le devenir.
3. Les passes temps du comte.
Monsieur Laurel est un passionné d'informatique , cette engouement à ce passe temps lui vînt à l'âge de 14 ans. Depuis il connait la quasi totalité des langages informatique : C/C++ , Java , XHTML/CSS , PHP/MySQL.
Il programme et fait des site internet , quand on requis son aide.
C'est aussi un mordu de Japonimation : Mangas , Animé , Cosplay , Musique , Jeux vidéo , Expositions , Produits dérivés ...
Le jeune maître a vu d'innombrables animés et scans :
Naruto , One piece , D gray man , Death Note , Bleach , Fairy Tail , Ergo Proxy , Hitman Reborn , Black Butler , School Rumble , Lovely Complex , Elfen Lied , Code Geass , Dragon Ball /Z/GT , Conan , Black Lagoon , Soul Eater , Black Cat , Sekirei , Full metal alchemist/Brotherhood , Gintama , Eyshield 21 , Macross Frontier , Hight Host Club , Mai Hime , K-On , Berserk , Blue Dragon , Ikkitousen Great Guardians ... et d'autres dont le nom m'échappe.
C'est aussi un Cosplayer , dans sa garde robe se trouve :
Huhara Kisuke : Chapeau + torse + pied + jambe + canne
Zero : La cape + le casque + lentille de contact Geass.
Naruto : Habits version Hermite.
Kakashi : Ensemble complet + lentille de contacte sharingan(kaleidoscope)
Ainsi qu'un collectionneurs de figurines : (Peu pour le moment)
Figurine 36 cm résine sur socle gama bunta de Naruto en mode Ermite scène d'apparition contre les Pein.
Figurines 36 cm résine sur socle serpent de Sasuke qui répond à la figurine de Naruto version Hermite.
Figurine 35 cm résine de Gol D Roger debout les mains liées par des menotes lors de son exécution.
Figurine 28 cm résine de Silver Rayleigh.
Concernant les jeux vidéos , je ne vais pas vous énumérer la liste de ces jeux mais seulement les deux auquel il joue actuellement , qui sont
Aion et Dragonica.
4. Boule de gomme et autres sucreries.
Le comte Ciel Phantomhive n'est pas friand de bonbons ou de tout ce qui touche de près ou de loin à ces derniers. En réalité très jeune , le maître s'empiffrait de sucrerie , ce qui lui a valu une intolérance , si ce n'est une forme d'allergies au sucre et ingrédient que contient les bonbons.
Bref , heureusement que certaines choses comme le nutella arrive toujours à descendre dans la bouche du jeune maître.
J'en profite pour aborder la côté sportif de monsieur , sujet qui est à l'antipode des sucreries bien évidemment.
C'est à l'âge de 6 ans que le jeune homme commença son initiation à la natation , détendus et se sentant dans son élément cela fait plus de 10 ans que Fabien pratique cette activité. Aujourd'hui , grâce à son expérience , il fait de la compétition entre club.
5. Le Joindre.
Vous pourrez joindre le compte par son adresse MSN que voici :
=>
[email protected]
Attention , toute personne suspecte et ne me prévenant pas à l'avance sera automatiquement refusée. Envoyé moi un MP puis je le ferais savoir à mon maître pour qu'il puisse vous acceptez.
0. Mots de la fin.
Et bien , voilà qui conclu la présentation du comte Ciel Phantomhive , je vous invites donc à me laisser vos commentaires.
- Sebastian ! Comment as-tu oser !
- Qui à t' il jeune maître ?
- Tu ... toi ! Dire de telle chose sur moi ...
- Je n'ai dit que la vérité , rien de plus.
- Mais tu en as dit beaucoup trop !
- Hé bien pardonnez moi.
- Ne recommence plus , c'est un ordre !
- Yes my Lord , cependant je suis une majordome démoniaque ... huhu.