Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au vu des dernières lectures que j'ai faite, et en ignorant bien sur deux ovnis tel que Dragon ball ' J'détruis les planètes' et Saint seiya ' Je me déplace à la vitesse de la lumière', je vais choisir un personnage de Claymore comme personnage le plus puissant.

Je suis tout à fait de ton avis Kaengel. C'est à se demander si on arrivera un jour a s'en débarrasser de celle la... Même les pires abyssaux ne font pas le poids alors qu'ils ne sont pas au régime depuis des années eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:

Priscilla : Comme a pu le dire plus tôt Sankai, cette éveillée est un monstre au sein du manga claymore. Alors qu'on avait les abyssaux comme puissance ultime impossible à surmonter jusqu'à présent, elle arrive et se promène littéralement dans ses altercations.
Outre sa vitesse et sa puissance, ses facultés de régénérations sont elles aussi assez impressionnante.
Un personnage au dessus du lot.

Teresa l'aurait sans doute balayée si elle ne s'était pas "affaiblie" au contact de Claire. Mr. Green Pourquoi a-t-il donc fallu qu'elle disparaisse ? Crying or Very sad Teresa n'a jamais montré quelle était son véritable niveau, et elle tranchait également des éveillés sans problème, sans que nous ayons pu voir comment elle se serait débrouillée face à des Abyssaux ni si elle pouvait passer au "niveau supérieur" comme Claire et cie. Donc j'ai tendance à penser que, pour ce qui concerne Claymore, Teresa est au niveau de Priscilla.

Par contre, j'avais une question toute bête : face au Death Note, un être représentant la pierre philosophale comme Honhenheim peut-il mourir vu que la pierre l'a rendu immortel ? Elle est sans doute sans réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sankai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Priscilla aurait fini par surpasser Theresa et elle l'avoue la Theresa. Priscilla est tout simplement le monstre ultime qui a été quasiment crée pour tuer Theresa.

Pour ta question Mat, il y a pas de réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Par contre, j'avais une question toute bête : face au Death Note, un être représentant la pierre philosophale comme Honhenheim peut-il mourir vu que la pierre l'a rendu immortel ? Elle est sans doute sans réponse.

Un être fait d'une pierre philosophal a bien trop de "vie".
J'imagine que si par exemple il marque "Van Hohenheim" dans le Death Note, l'âme d'Hohenheim va mourir, mais une des autres âmes de son corps va venir à la vie.

Ou alors, une des âmes va mourir pour lui par crise cardiaque.

C'est une question délicate que tu pose u.u

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Priscilla : Comme a pu le dire plus tôt Sankai, cette éveillée est un monstre au sein du manga claymore. Alors qu'on avait les abyssaux comme puissance ultime impossible à surmonter jusqu'à présent, elle arrive et se promène littéralement dans ses altercations.
Outre sa vitesse et sa puissance, ses facultés de régénérations sont elles aussi assez impressionnante.
Un personnage au dessus du lot.

Alors perso, je ne serai pas aussi sympa avec Prisci, déjà que concernant Teresa, cette dernière ne doit pas faire pâle figure malgré que Prisci a un potentiel la surpassant. Mais même en excluant un monstre de puissance comme DB, ou Saint seiya (quoique pour ce dernier, j'ai pas l'impression que c'est si tranchée car il a son lot d'opposant véritables dans d'autres mangas bien que très peu arriveront à titiller les formes divines) Prisci est loin de s'imposer, elle n'est pas tant au dessus du lot.

Il y a des guerriers capable de lui tenir tête sans rougir sinon de l'écraser, enfin ce n'est que mon avis. Par contre c'est clair que c'est quelque chose en forme éveillée. De toute façon perso je trouve l'univers de Claymore assez restreint, c'est peut-être pour ça.

Citation:
Sauf que ça ne marche que sur les humains...
Sinon, dbz et saint seiya exclus, je dirais pain ou madara... (voir peut-être aizen).

Je rajouterai que certains guerriers de db ont des pouvoirs psychiques ou magiques capables d'arrêter les gestes de l'ennemi a distance sinon de le faire exploser, de loin.

Le problème de madara c'est qu'on est obligé d'attendre pour se prononcer...car sinon c'est comme se baser juste sur sa téléportation, je dirais. Après concernant Madara du passé, il devait être très puissant mais il me semble que Shodaime était plus fort que lui, ça sous entend déjà que le Madara du passé ne peut théoriquement pas être placé devant non ? Après on peut se demander si les natures éventuelles des pouvoirs de Madara ne poseraient pas plus de difficultés à une plus grande variété de combattant que ceux de shodai ?

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Naruto même Sangoku ne lui fait pas face :

Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Facile: deux possibilités.

1: Yuki Nagato. Elle peut modifié l'espace temps, se régénéré, reste stoïc en tout temps. Elle peut même altéré totalement la réalité et ainsi créé un nouvel univers où dieu n'a plus de pouvoir!

2: Suzumiya Haruhi: Elle est dieu! Avec elle, des verres de contacts peuvent se mettre à tirer des lasers, des chats à parler. Elle peut même altérer l'ordre de diffusion des épisodes!

Oki Japan
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu parle de puissance tu parle de force physique ou de lui vs lui c'est lui qui gagne ? car si c'est sa pour moi sa reste lelouch lamperouge
ok il n'a aucun super pouvoir mais si il joue le bluff du genre "avant de mourir j'aimerai vous regarder dans les yeux ou une betise du genre et Hop ! il lui ordonne de mourir ,) pour ma part pas de perso plus puissant

Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^pour moi le plus puissant de tous, c est Chuck norris, sangoku a porte un pyjama chuck
sinon pour moi c est Guts le plus fort, le plus puissant car il est humain tout simplement humain sans super pouvoir avec la plus forte des volonté et c est ca la vrai puissance

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent la puissance d'un personnage de manga ne se limite pas à la puissance humaine si vous voyez c'que j'veux dire. Donc je dirais :

Gogeta super saiyen 4.
Issue de la fusion de Sangoku super saiyen 4, et végéta super saiyen 4.

Rien que Goku super saiyen 1 qui est jeeeeeeee n'sais combien de fois moins fort que gogeta 4 , avec son ginkadama, peut vous détruire une planète entière. Donc je vous laisse méditer sur la puissance que peut avoir Gogeta 4. Smile

Oki Japan
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair c'est genial d'avoir un pouvoir si puissant mais si tu ne peux l'utiliser sa ne sert a rien ^^

Kyuubi
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirasi que le personnage le plus puissanr de tous les mangas serait gogeta super sayan 4 ou lishenron (je crois que je me suis planter dans son nom^^)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
FROZART
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai Végetto! A lui tout seul ; il bat Cell et Freezer. Razz
WitheDragon
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiruma Yoichi (ceux qui lisent Eyeshield 21 sauront pourquoi) Twisted Evil

Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HIRUMA YOICHI Twisted Evil Twisted Evil je vois de quoi tu veut parler ^^

Non plus sérieusement le plus fort serait : Gogéta SS4 faut dire se qui est, parmis tous les mangas sa reste et restera je pense le plus fort de tous les personages . Même pas besoin de ses bras ou ses jambes, son Aura suffit à éclater quelqu'un voir une planète .

Ja.
madaraxxyann
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai que c'est...aizen de bleach,franchement il est trop fort avec ses illusions il bat tout le monde

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je répond à cette question, "A bah les personnages trop cheatté!" Franchement c'est même plus de la puissance, c'est du n'importe quoi. Je prefère un bon personnage avec ses faiblesses que un perso hyper cheatté impossible a battre.
Pour moi le plus puissant c'est Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais le personnage le plus puissant de Dragon Ball, à savoir Sangoku Super Sayan 3 (je ne prends en compte que l'œuvre originale de Toriyama).

Dans le genre démesurément démesuré, on peut faire difficilement mieux.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eiji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

28(milenous) a écrit:
Je dirais le personnage le plus puissant de Dragon Ball, à savoir Sangoku Super Sayan 3 (je ne prends en compte que l'œuvre originale de Toriyama).

Dans ce cas Majin Buu est meilleur

Chuunin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eiji a écrit:
28(milenous) a écrit:

Dans ce cas Majin Buu est meilleur

Ah oui Smile

Finalement, je vais dire Vegeto super sayen 2.

Goku et Vegeta réunis, le must du shonen. Cool

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 10 sur 32

Sauter vers: