Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lill Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au vu des dernières lectures que j'ai faite, et en ignorant bien sur deux ovnis tel que Dragon ball ' J'détruis les planètes' et Saint seiya ' Je me déplace à la vitesse de la lumière', je vais choisir un personnage de Claymore comme personnage le plus puissant. |
Je suis tout à fait de ton avis Kaengel. C'est à se demander si on arrivera un jour a s'en débarrasser de celle la... Même les pires abyssaux ne font pas le poids alors qu'ils ne sont pas au régime depuis des années eux. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel a écrit: |
Priscilla : Comme a pu le dire plus tôt Sankai, cette éveillée est un monstre au sein du manga claymore. Alors qu'on avait les abyssaux comme puissance ultime impossible à surmonter jusqu'à présent, elle arrive et se promène littéralement dans ses altercations.
Outre sa vitesse et sa puissance, ses facultés de régénérations sont elles aussi assez impressionnante.
Un personnage au dessus du lot. |
Teresa l'aurait sans doute balayée si elle ne s'était pas "affaiblie" au contact de Claire. Pourquoi a-t-il donc fallu qu'elle disparaisse ? Teresa n'a jamais montré quelle était son véritable niveau, et elle tranchait également des éveillés sans problème, sans que nous ayons pu voir comment elle se serait débrouillée face à des Abyssaux ni si elle pouvait passer au "niveau supérieur" comme Claire et cie. Donc j'ai tendance à penser que, pour ce qui concerne Claymore, Teresa est au niveau de Priscilla.
Par contre, j'avais une question toute bête : face au Death Note, un être représentant la pierre philosophale comme Honhenheim peut-il mourir vu que la pierre l'a rendu immortel ? Elle est sans doute sans réponse. |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Priscilla aurait fini par surpasser Theresa et elle l'avoue la Theresa. Priscilla est tout simplement le monstre ultime qui a été quasiment crée pour tuer Theresa.
Pour ta question Mat, il y a pas de réponse. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 14 Fév 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Priscilla : Comme a pu le dire plus tôt Sankai, cette éveillée est un monstre au sein du manga claymore. Alors qu'on avait les abyssaux comme puissance ultime impossible à surmonter jusqu'à présent, elle arrive et se promène littéralement dans ses altercations.
Outre sa vitesse et sa puissance, ses facultés de régénérations sont elles aussi assez impressionnante.
Un personnage au dessus du lot. |
Alors perso, je ne serai pas aussi sympa avec Prisci, déjà que concernant Teresa, cette dernière ne doit pas faire pâle figure malgré que Prisci a un potentiel la surpassant. Mais même en excluant un monstre de puissance comme DB, ou Saint seiya (quoique pour ce dernier, j'ai pas l'impression que c'est si tranchée car il a son lot d'opposant véritables dans d'autres mangas bien que très peu arriveront à titiller les formes divines) Prisci est loin de s'imposer, elle n'est pas tant au dessus du lot.
Il y a des guerriers capable de lui tenir tête sans rougir sinon de l'écraser, enfin ce n'est que mon avis. Par contre c'est clair que c'est quelque chose en forme éveillée. De toute façon perso je trouve l'univers de Claymore assez restreint, c'est peut-être pour ça.
Citation: | Sauf que ça ne marche que sur les humains...
Sinon, dbz et saint seiya exclus, je dirais pain ou madara... (voir peut-être aizen). |
Je rajouterai que certains guerriers de db ont des pouvoirs psychiques ou magiques capables d'arrêter les gestes de l'ennemi a distance sinon de le faire exploser, de loin.
Le problème de madara c'est qu'on est obligé d'attendre pour se prononcer...car sinon c'est comme se baser juste sur sa téléportation, je dirais. Après concernant Madara du passé, il devait être très puissant mais il me semble que Shodaime était plus fort que lui, ça sous entend déjà que le Madara du passé ne peut théoriquement pas être placé devant non ? Après on peut se demander si les natures éventuelles des pouvoirs de Madara ne poseraient pas plus de difficultés à une plus grande variété de combattant que ceux de shodai ?_________________  |
|
|
 |
Dark' Aspirant genin

Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 208 Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!
|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 9:07 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Facile: deux possibilités.
1: Yuki Nagato. Elle peut modifié l'espace temps, se régénéré, reste stoïc en tout temps. Elle peut même altéré totalement la réalité et ainsi créé un nouvel univers où dieu n'a plus de pouvoir!
2: Suzumiya Haruhi: Elle est dieu! Avec elle, des verres de contacts peuvent se mettre à tirer des lasers, des chats à parler. Elle peut même altérer l'ordre de diffusion des épisodes! |
|
|
 |
Oki Japan Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
quand tu parle de puissance tu parle de force physique ou de lui vs lui c'est lui qui gagne ? car si c'est sa pour moi sa reste lelouch lamperouge
ok il n'a aucun super pouvoir mais si il joue le bluff du genre "avant de mourir j'aimerai vous regarder dans les yeux ou une betise du genre et Hop ! il lui ordonne de mourir ,) pour ma part pas de perso plus puissant _________________ Lelouch Vi Britannia gameji kisama Shine !
|
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
^pour moi le plus puissant de tous, c est Chuck norris, sangoku a porte un pyjama chuck
sinon pour moi c est Guts le plus fort, le plus puissant car il est humain tout simplement humain sans super pouvoir avec la plus forte des volonté et c est ca la vrai puissance |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Souvent la puissance d'un personnage de manga ne se limite pas à la puissance humaine si vous voyez c'que j'veux dire. Donc je dirais :
Gogeta super saiyen 4.
Issue de la fusion de Sangoku super saiyen 4, et végéta super saiyen 4.
Rien que Goku super saiyen 1 qui est jeeeeeeee n'sais combien de fois moins fort que gogeta 4 , avec son ginkadama, peut vous détruire une planète entière. Donc je vous laisse méditer sur la puissance que peut avoir Gogeta 4.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Oki Japan Civil

|
Posté le: Lun 13 Sep 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
c'est clair c'est genial d'avoir un pouvoir si puissant mais si tu ne peux l'utiliser sa ne sert a rien ^^ _________________ Lelouch Vi Britannia gameji kisama Shine !
|
|
|
 |
Kyuubi Civil
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirasi que le personnage le plus puissanr de tous les mangas serait gogeta super sayan 4 ou lishenron (je crois que je me suis planter dans son nom^^) |
|
|
 |
FROZART Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai Végetto! A lui tout seul ; il bat Cell et Freezer.  |
|
|
 |
WitheDragon Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 96 Localisation: Vaut mieux pas savoir x)
|
Posté le: Mer 06 Oct 2010, 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hiruma Yoichi (ceux qui lisent Eyeshield 21 sauront pourquoi)  _________________  |
|
|
 |
Kakaruto Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
HIRUMA YOICHI  je vois de quoi tu veut parler ^^
Non plus sérieusement le plus fort serait : Gogéta SS4 faut dire se qui est, parmis tous les mangas sa reste et restera je pense le plus fort de tous les personages . Même pas besoin de ses bras ou ses jambes, son Aura suffit à éclater quelqu'un voir une planète .
Ja. |
|
|
 |
madaraxxyann Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dirai que c'est...aizen de bleach,franchement il est trop fort avec ses illusions il bat tout le monde _________________ vive madara c'est le plus fort
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je répond à cette question, "A bah les personnages trop cheatté!" Franchement c'est même plus de la puissance, c'est du n'importe quoi. Je prefère un bon personnage avec ses faiblesses que un perso hyper cheatté impossible a battre.
Pour moi le plus puissant c'est Kurogane de Tsubasa Reservoir Chronicle. _________________
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais le personnage le plus puissant de Dragon Ball, à savoir Sangoku Super Sayan 3 (je ne prends en compte que l'œuvre originale de Toriyama).
Dans le genre démesurément démesuré, on peut faire difficilement mieux. _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
Eiji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
28(milenous) a écrit: | Je dirais le personnage le plus puissant de Dragon Ball, à savoir Sangoku Super Sayan 3 (je ne prends en compte que l'œuvre originale de Toriyama).
Dans le genre démesurément démesuré, on peut faire difficilement mieux. |
Dans ce cas Majin Buu est meilleur_________________  |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Eiji a écrit: | 28(milenous) a écrit: | Je dirais le personnage le plus puissant de Dragon Ball, à savoir Sangoku Super Sayan 3 (je ne prends en compte que l'œuvre originale de Toriyama).
Dans le genre démesurément démesuré, on peut faire difficilement mieux. |
Dans ce cas Majin Buu est meilleur |
Ah oui
Finalement, je vais dire Vegeto super sayen 2.
Goku et Vegeta réunis, le must du shonen.  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
|