J'en profite d'être un plein filtrage de caféine pour écrire ma présentation vite faite, mal faite.
Donc moi c'est Thrash, chroniqueur pour un webzine musicale, grand défenseur de la noble cause (mais perdu) du true métal (comprendre par là pour les incultes du bocal: Faith No More, Iron Maiden, Helloween, Slayer, Metallica, Anthrax, Megadeth, Death, Gamma Ray et consorts).
J'écoute aussi de la Pop (c'est bien ça), du Rock (c'est très bien ça aussi), de l'Expérimentale (à mais ça aussi c'est très bien) et du Jazz aussi, énormément de Jazz (ah voilà qui est mieux), j'ai diversifié mes horizons musicale le jour où j'ai compris que le métal était mort à la fin des 90's.
Mes bandes-dessinées en noir et blanc écrites à l'envers préférés sont One piece, Hokuto No Ken, Dragon Ball, Monster, FMA, Bleach aussi, et un peu de D Gray Man, et...... euh...... ah oui, Naruto aussi, enfin un peu, un tout petit peu moins qu'un peu plus mais moins que d'habitude en fait.
Je lis aussi ( lire c'est le bien), beaucoup de Stephen King, beaucoup de Bernard Werber aussi ( tout en fait ), énormément de H.P. Lovecraft, un peu de Tolkien à l'occasion, un peu d'Edgar Allan Poe aussi et après divers auteurs aussi bien connus et reconnus que l'inverse.
Je suis tombé sur ce forum un cherchant des vannes très douteuse sur Naruto et vu qu'il m'a eu l'air sympathique j'ai décidé de m'inscrire ( aussi parce que je m'emmerder un peu fait, et puis parce que l'ancien forum de Naruto sur lequel j'avais mes petites habitudes à fini par crevé dans l'indifférence total ).
Sinon en se qui me concerne je suis un chiant de première, très difficile, jamais satisfait, et très très critique ( mon boulot/passe-temps qui veut ça ). J'adore casser des mythes, détruire des théories invraisemblables, démolir les gens qui déblatèrent leurs hypothèses débile qui se base sur le " 1+1 = 3 " ou le "moi j'ai raison et toi t'a tord", que se soit autant le plan musicale, que les mangas ou bien l'actualité en général, mais tout cela avec finesse, bien entendue. Sinon je suis étudiant, je dois avoir avoir aux alentour de 18 ans et je suis très gentille contrairement à ce que la présentation pourrai laisser coire.
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.