Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blackops
Civil

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 3:04 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

slt a tous le monde je suis contend de me présenté aujourd'hui, car j'aime bien de site et que j'aime bien naruto.je suis simpa mais faut pas me cherché lol Smile, perspicace ,adorable, je quelqu'un de mémorable quoi >< " je me jette trop de fleure " vous en dite quoi ?^^

"Je ne reviendrais pas sur mes paroles" by naruto Usumaki //// Plus je les voie plus ma haine grandi, ma haine n'est pas traitre de leur jeu. leur faire subir toute ma haine oui c'est sa je changerais leur rire en cri de désespoir. Fourbe profiteur de cette abnégations. Je vais faire en sorte de coupé les liens pour enfin purifié notre clan infâme que vous êtes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xx-Uzumaki-Naruto-xX
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou bienvenue sur CN.
Dans naruto quelles sont les personnages que tu préfères ?
Et ce que tu détestes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 4:51 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut, et bienvenu.

-Tu aime le sport?
-Tes gouts en cinéma/musique?
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, sinon les chevilles ca va? Very Happy
Quel sont tes préférences cinématographique et musicale?
Hormis naruto, suis tu d'autres mangas?
Enfin passe de bon moment ici.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle présentation!!! Shocked

Alors, vu qu'apparemment t'aimes ta personne, mais pas trop en parler, je vais te poser quelques questions!

Déjà, tu es un garçon ou une fille?

Tu as quel âge, tu fais quoi dans la vie?

C'est quoi ta couleur préférée?

Allez, amuses-toi bien sur Cn!!!

http://www.youtube.com/v/T0dYPXfu_qM
izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010, 5:11 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

mistkougan a écrit:
Bienvenue, sinon les chevilles ca va? Very Happy
Quel sont tes préférences cinématographique et musicale?
Hormis naruto, suis tu d'autres mangas?
Enfin passe de bon moment ici.

izZzi a écrit:
Tes gouts en cinéma/musique?

Tu pose les deux même questions juste interpréter autrement.. Rolling Eyes

Faut regarder un peu.
Blackops
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010, 10:43 am    Sujet du message: moi Répondre en citant

moi je vien de cannes au sud est de la france pour les plus mauvais en géographie ^^.j'ai 14 ans.
j'aime le football. jaime les films d'action,d'aventure et dramatique.
Se qui me plait dans naruto c'est sa franchise qu'il est toujours une motivation, et en général dans le mangas c'est qu'il ai une lecon de vie qui n'est pas fictive qui existe en réalité, se mangas je pense peut nous apprendre des chose sur la vie et aussi, sa peut nous apprendre a comment pense les gens. enfin sa a l'air un petit peut bete mais ces se que je pense belle et bien. VOILA !!! c'était une modesde description Very Happy

a oui pour mes gouts musicaux j'aime presque tous les genre sauf la coutry, la variété, le hard rock metal et l'acoustique. ^^)

Mat : Clique sur "éditer" afin de compléter un message plutôt que de réaliser un double post (deux messages à la suite). Wink

"Je ne reviendrais pas sur mes paroles" by naruto Usumaki //// Plus je les voie plus ma haine grandi, ma haine n'est pas traitre de leur jeu. leur faire subir toute ma haine oui c'est sa je changerais leur rire en cri de désespoir. Fourbe profiteur de cette abnégations. Je vais faire en sorte de coupé les liens pour enfin purifié notre clan infâme que vous êtes
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: