moi je vien de cannes au sud est de la france pour les plus mauvais en géographie ^^.j'ai 14 ans.
j'aime le football. jaime les films d'action,d'aventure et dramatique.
Se qui me plait dans naruto c'est sa franchise qu'il est toujours une motivation, et en général dans le mangas c'est qu'il ai une lecon de vie qui n'est pas fictive qui existe en réalité, se mangas je pense peut nous apprendre des chose sur la vie et aussi, sa peut nous apprendre a comment pense les gens. enfin sa a l'air un petit peut bete mais ces se que je pense belle et bien. VOILA !!! c'était une modesde description
a oui pour mes gouts musicaux j'aime presque tous les genre sauf la coutry, la variété, le hard rock metal et l'acoustique. ^^)
Mat : Clique sur "éditer" afin de compléter un message plutôt que de réaliser un double post (deux messages à la suite). 
"Je ne reviendrais pas sur mes paroles" by naruto Usumaki //// Plus je les voie plus ma haine grandi, ma haine n'est pas traitre de leur jeu. leur faire subir toute ma haine oui c'est sa je changerais leur rire en cri de désespoir. Fourbe profiteur de cette abnégations. Je vais faire en sorte de coupé les liens pour enfin purifié notre clan infâme que vous êtes