Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dragon Kevin Civil

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 6 Localisation: Dans une Vallée bénie par Chuck Norris
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 1:51 pm Sujet du message: Un lézard pointe le bout de sa queux à l'horizon ! |
|
|
Yo,
Donc voilà, moi c'est Dragon Kevin (vous pouvez aussi m'appeler DK ^^), j'ai 20 ans, j'habite à Liège... en Belgique, et je suis en première année de comptabilité ^^
Pour ce qui est de mes gouts et loisirs, hum... en gros je passe pas mal de temps sur ma Ps3, voir aussi sur ma Xbox 360, mais moins souvent. Le genre de jeux que j'apprécie le plus c'est avant tout les jeux de Baston (BlazBlue, Guilty Gear, Soulca, Street Fighter, les Naruto et DBZ (bien que, depuis Tenkaichi 3 ils ne sont pas exceptionnel...), ...), puis j'apprécie également les Beat'em all (Nier, Bayonetta, God of War, ...), ainsi que les RPG... par contre j'me limite pas à ces 3 genres, j'suis pas difficile, mais la plupart du temps lorsqu'un nouveau jeux de Baston ou BEA sort, j'me jette dessus ! >_<
Puis pour les animés et mangas, étant fan de beaux combats, j'aime beaucoup les Shonen (Fairy Tail, One Piece, FMA, Naruto, Bleach, ...), mais j'apprécie également les Sheinens, même si je n'ai pas eu l'occasion d'en lire beaucoup (un peu de Claymore, 3 premiers tomes de Ubel Blatt, 3 des 4 tomes de 7 milliards d'aiguilles, puis c'est à peu près tout je crois...).
Niveau musique j'apprécie un peu de tout, une petite préférence pour le Rap, mais bon, j'ai pas énormément de culture dans ce domaine... pareil pour ce qui est du cinéma, c'est pas trop mon truc ^^
Donc voilà quoi... A+ ^^ _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Toi je t'aime bien, d'entrée.
Bienvenue.
J'aime ton avatar, je vois que tu lis 7 milliards d'aiguilles ce qui est super rare pour être souligné. Le dernier tome sort le 6 de ce mois, on pourra connaitre la fin.
Prend bien du plaisir parmi nous  |
|
|
 |
Dragon Kevin Civil

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 6 Localisation: Dans une Vallée bénie par Chuck Norris
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kaengel :Hôôô !! Elle est trop classeuuh ta bannière ! O_O fan aussi de Black Rock Shooter à ce que je vois.. ^^ Puis oui j'aime beaucoup 7 Milliards d'aiguilles, ce qui avait particulièrement attiré mon attention c'était la couverture du tome 3, j'ai donc jeter un coup d'oeil aux premières pages du premier tome, et direct on a envie de se jeter dessus afin de savoir ce qui va se passer par la suite ! :p _________________  |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je t'aime bien : queux, c't'ait magique ... t'as jamais joué à pokémon sur gamboy ou quoi ?
Et un Kaeng' bis qui va nous pondre des sujets sur des mangas inconnus, un !
Wellcome. |
|
|
 |
Barbe Blanche Civil

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Plop!
bienvenue
Pour ce qui et des shonen as tu des personnages preferer(ou detester?) dans ceux que tu as citer.
Et lis tu autres chose que des manga? si oui quoi? _________________  |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
et ton perso prefere a bleach et full meatl alchemist ? _________________
 |
|
|
 |
Dragon Kevin Civil

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil ^^
Dans Naruto j'aime (j'aimais  ) beaucoup Kisame ! puis à coté il y avait aussi Zabuza, Killer be, Suigetsu, et d'autres manieurs d'épées qui ont la classe ('fin, pour Suigetsu c'est pas encore ça, mais bon...). Dans les persos que je n'aime pas : Shizune, car elle ne sert à rien (y'en a d'autres ^^).
Dans Bleach je n'ai pas vraiment de persos favoris, par contre dans ceux que je n'aime pas il y a notamment Aizen, et le capitaine aux cheveux bleu... qui utilise la glace... merde ! J'ai vraiment un problème avec les noms des persos de bleach ! >< puis Orihime aussi j'en suis pas super fan, elle est souvent plutôt lourde...
Dans One Piece : il y a Zorro, Usopp (surtout après son entrainement sur l'île de l'homme scarabée ! ... pour ceux qui ont lu le chapitre de jeudi passé ^^) puis aussi pas mal de persos présent dans l'arc du CP9. Ensuite dans ceux que j'apprécie moins : Barbe Noire, Akainu, Moria, ...
Dans FMA : Dans ceux que j'apprécie le plus il n'y a que Mustang et Greed qui me viennent à l'esprit, mais il y en a surement d'autres. _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 4:27 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut, le capitaine aux cheveux bleu qui utilise la glace?  Toshiro Hitsugaya utilise la glace, mais il n'a pas les cheveux bleu, Ichimaru Gin a des cheveux bleu lui.. mais n'utilise pas la glace ( je me trompe? )
Liège? Pas très loin de cher moi, je viens de Charleroi.
Et aussi, j'adore ta signature : )
Bref, soit le bienvenu parmi nous liègois^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|