Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ? |
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya |
|
42% |
[ 3 ] |
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc. |
|
0% |
[ 0 ] |
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre idée ? |
|
14% |
[ 1 ] |
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire ! |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
NarutoJR Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà sans être un combattant, Zetsu peut très bien surprendre ses adversaires avec ses pouvoirs d'infiltration, camouflage, métamorphose et multiplication. Si il obtient des modifications génétiques venant de Kabuto, les multiples copies de Zetsu peuvent avoir un potentiel destructeur incroyable, soit 100000 guerriers puissants. |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une armée blanche car la noire est peut-être "unique" |
bonne remarque, on l'a bien vue les 100 000 Zestu sont les blancs, donc je pense que le point faible serait le noir, en plus selon moi il est le cerveau des 2 le dominants (ça se sent quand ils discutent entre eux).
Pour faire simple:
Le noir= cerveau, assez faible sur le terrain, on le planque dans un endroit en sécurité.
Le blanc= muscle, pas de soucis si il doit aller faire la guerre "seul" contre tous, c'est qu'il n'est pas vital qu'il reste en vie. |
|
|
 |
mistkougan Aspirant genin

Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 171 Localisation: quelque part sur terre, ou ailleurs
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
phoenixe a écrit: |
Pour faire simple:
Le noir= cerveau, assez faible sur le terrain, on le planque dans un endroit en sécurité.
Le blanc= muscle, pas de soucis si il doit aller faire la guerre "seul" contre tous, c'est qu'il n'est pas vital qu'il reste en vie. |
Absolument, on peut penser que le zetsu blanc a été crée a partir des cellules du shodaime, tandis que le noir pourrait être issu des cellules de madara._________________  |
|
|
 |
phoenixe Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleur le noir est celui qui a la forme la moins humaine des 2.
Sur les dessin on voit un œil bien rond noir, et pas vraiment de trait pour caractériser la forme de son visage alors que Zestu blanc ressemble beaucoup à un humai pour une plante verte.
Par contre si il a le physique il n'a peut être pas grand chose dans le ciboulot ^^ |
|
|
 |
SKS Étudiant à l'académie
Inscrit le: 05 Juil 2010 Messages: 131 Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010, 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
mistkougan a écrit: | phoenixe a écrit: |
Pour faire simple:
Absolument, on peut penser que le zetsu blanc a été crée a partir des cellules du shodaime, tandis que le noir pourrait être issu des cellules de madara. |
on ne connait pas le comportement d'hashirama je pencherais pour le cote hashirama est le cote noir (réfléchi et qui analyse tout) et le blanc c'est peut etre obito (ne reflechi meme pas et donne des hypothèses pourries)
donc zetsu serait une experience de madara qui aurait mal tourne cote noir blanc cannibale sinon hashirama c'est bien fait couper pauvre hashirama les gens normalement enterre et puis basta mais lui il est traque jusqu'a sa tombe_________________
Je suis pervers et alors!! |
|
|
 |
Hang Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 62 Localisation: Perdu au milieu de nulle part
|
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Oct 2010, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hang a écrit: | Citation: | les multiples copies de Zetsu peuvent avoir un potentiel destructeur incroyable, soit 100000 guerriers puissants.
|
Peut etre qu'ils sont nombreux mais ils ne sont pas plus puissant que ça après tout se sont des clones donc ils n'ont qu'1/10 des capacités de l'original...
|
Faux! Ce ne sont pas des clones mais des créations, chacune est un être à part entière. _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
|
|
 |
Sarutobi Hatake Civil

Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages: 46 Localisation: En mission !
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas (je ne l'espére pas en tout cas) si je vais sortir une théorie débile , mais Tobi a dis que le kage était toujours en vie avec un air "géné". Personnellement , je pense que les 100.000 Zetsu sont le kage divisé en 100.000 , et la partie noire représenterait madara.
Ce qui nous laisserais pensé :
Partie blanche : Partie réfléchis , mature , avec un bon potentiel au combat , représentant le kage
Partie noire : Partie unique , sombre , mystérieuse , munis d'un potentiel de combat assez réduit et d'un corps légèrement indistinct. _________________
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
@ loobid : Si Zetsu contrôle Madara pourquoi aurait-il évoqué les pertes de l'Akatsuki, la question de savoir ce qui allait se passer suite à la mort de Nagato quand ils n'étaient que tous les deux ? Est-ce pour mieux donner l'illusion aux personnes qui les entourent (et à Madara) que ce dernier est libre de ses mouvements alors qu'il est sous le contrôle d'un tiers ? |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sarutobi Hatake a écrit: | Je ne sais pas (je ne l'espére pas en tout cas) si je vais sortir une théorie débile , mais Tobi a dis que le kage était toujours en vie avec un air "géné". Personnellement , je pense que les 100.000 Zetsu sont le kage divisé en 100.000 , et la partie noire représenterait madara.
Ce qui nous laisserais pensé :
Partie blanche : Partie réfléchis , mature , avec un bon potentiel au combat , représentant le kage
Partie noire : Partie unique , sombre , mystérieuse , munis d'un potentiel de combat assez réduit et d'un corps légèrement indistinct. |
Je ne suis pas d'accord pour la partie noire :
Il semble être le plus réfléchi et le plus intelligent, mais surtout sermonne la partie blanche comme si il lui était supérieure, par ailleurs lorsque ce dernier se déclare partant pour l'infiltration de Kumo, la partie noire dit de lui qu'il est trop faible.
Par ailleurs Madara dit de la partie blanche qu'elle est trop faible pour la capture de kyuubi, je ne crois vraiment pas que les deux moitiés soient aussi faibles l'une que l'autre.
Pour moi, la moitié noire est la plus dangereuse._________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mat a écrit: | @ loobid : Si Zetsu contrôle Madara pourquoi aurait-il évoqué les pertes de l'Akatsuki, la question de savoir ce qui allait se passer suite à la mort de Nagato quand ils n'étaient que tous les deux ? Est-ce pour mieux donner l'illusion aux personnes qui les entourent (et à Madara) que ce dernier est libre de ses mouvements alors qu'il est sous le contrôle d'un tiers ? |
non ce que je pense:
c'est que tobi n'a même pas conscience de ne pas être pas le vrai madara et/ou contrôler par zestu
un peu comme les espions de sasori qui n'avait plus conscience d'être du coté de l'aka
Zestu lui ne fait que suivre son rôle
(par ailleurs peut être que le vrai mad est en réalité la partie noire de zestu laissant ainsi sa marionnette se faire passer pour lui (tobi)) |
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est plausible ce que tu dis la partie noire pourrait très bien être Madara aussi. Mais de la à ce que Tobi se fasse manipuler je ne suis pas sur.
J'ai hate de voir ce que kabuto peut apporter aux zetsus. Une sorte d'engrais maudit. Mais c'est un peu imprudent pour Madara d'envoyer le même combattant. Bien qu'il soit en grand nombre ça reste le même. Il suffit de connaitre ses points faibles et hop |
|
|
 |
Sarutobi Hatake Civil

Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages: 46 Localisation: En mission !
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hypotése plausible , mais le "pantin" comme tu dis , posséde le Rinne , le MSE , une dématérialisation de corps ...
Ca ne fait pas beacoup pour une simple "marionnette" ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai jamais vu tobi avec le mse de plus c'est toujours la partie blanche qui lui réponds jamais la noire
qu'importe que la marionnette possède tout ça puisse qu'elle est que une arme, les marionnettes de kankuro sont bien dotées d'attributs sans que cela ne le dérange puisqu'elles sont siennes
Le devoir n'est il pas d'être caché dans l'ombre et attendre son heure? |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les éclaircissements loobid.  Je n'adhère pas à cette hypothèse mais le manga viendra peut-être me donner un cinglant démenti.
Citation: | Moi je n'ai jamais vu tobi avec le mse de plus c'est toujours la partie blanche qui lui réponds jamais la noire
|
Dans le chapitre 404, il semble que ce soit la partie noire qui réponde à Madara (au sujet des pertes de l'Akatsuki), dans les chapitres 395 et 396 aussi (mais j'en suis moins sûr). Donc les deux parties de Zetsu semblent communiquer avec l'homme masqué. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
pour le chap 404 je vois pas le noir parler,l'écriture est différente lorsque c'est le noir qui parle de plus sur l'image il a la bouche fermé
d'accord dans le 395 il semble placé une phrase lorsque tobi demande comment c'est passé le combat après il y'a plus que le blanc qui lui parle
ok après lecture il lui parle aussi de l'enregistrement mais zestu reste enfermé dans sa "coquille" |
|
|
 |
fxt Civil
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010, 3:06 am Sujet du message: |
|
|
je pense que le vrai zetsu est le noir le cote blanc serait une experience foirée de madara _________________ je suis fan de naruto et je trouve que la serie navance pas on nappprend rien sur madara et les questions sont nombreuses
|
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Une phrase de Kabuto m'intrigue :
A mon avis, Kabuto veut dire par là que, puisque les ennemis sont en très grand nombre, Zetsu pourra faire en sorte que leur nombre ne soit pas un problème.
Mais comment va t-il s'y prendre ? Va t'il utiliser le meme genre de jutsu qu'au Sommet des Kages ?
Ou alors va t-il booster ses compagnons en fonction de leur nombre ? _________________  |
|
|
 |
|