Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zetsu la "tête d'épine".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment le Zetsu Noir peut-il être lié à Kaguya ?
Parce qu'il est issu du Gedo Mazo qui est lié à Juubi donc sans doute lié aussi à Kaguya
42%
 42%  [ 3 ]
La volonté de Kaguya surpasse sans qu'on s'en rende compte celle de Madara à cause d'un événement type apparition de l'Arbre etc.
0%
 0%  [ 0 ]
Le Zetsu Noir ment et se fait passer pour Kaguya !
0%
 0%  [ 0 ]
Autre idée ?
14%
 14%  [ 1 ]
Peu importe : vous avez écrit Zetsu Noir sur votre Death Note (ou votre "Love Note") suite à ce qu'il vient de faire !
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà sans être un combattant, Zetsu peut très bien surprendre ses adversaires avec ses pouvoirs d'infiltration, camouflage, métamorphose et multiplication. Si il obtient des modifications génétiques venant de Kabuto, les multiples copies de Zetsu peuvent avoir un potentiel destructeur incroyable, soit 100000 guerriers puissants.

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phoenixe
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une armée blanche car la noire est peut-être "unique"

bonne remarque, on l'a bien vue les 100 000 Zestu sont les blancs, donc je pense que le point faible serait le noir, en plus selon moi il est le cerveau des 2 le dominants (ça se sent quand ils discutent entre eux).

Pour faire simple:
Le noir= cerveau, assez faible sur le terrain, on le planque dans un endroit en sécurité.
Le blanc= muscle, pas de soucis si il doit aller faire la guerre "seul" contre tous, c'est qu'il n'est pas vital qu'il reste en vie.

mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenixe a écrit:

Pour faire simple:
Le noir= cerveau, assez faible sur le terrain, on le planque dans un endroit en sécurité.
Le blanc= muscle, pas de soucis si il doit aller faire la guerre "seul" contre tous, c'est qu'il n'est pas vital qu'il reste en vie.

Absolument, on peut penser que le zetsu blanc a été crée a partir des cellules du shodaime, tandis que le noir pourrait être issu des cellules de madara.

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur le noir est celui qui a la forme la moins humaine des 2.

Sur les dessin on voit un œil bien rond noir, et pas vraiment de trait pour caractériser la forme de son visage alors que Zestu blanc ressemble beaucoup à un humai pour une plante verte.
Par contre si il a le physique il n'a peut être pas grand chose dans le ciboulot ^^

SKS
Étudiant à l'académie

Localisation: Gangnam entrain de danser le Gangnam style avec PSY

MessagePosté le: Jeu 07 Oct 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
phoenixe a écrit:

Pour faire simple:

Absolument, on peut penser que le zetsu blanc a été crée a partir des cellules du shodaime, tandis que le noir pourrait être issu des cellules de madara.

on ne connait pas le comportement d'hashirama je pencherais pour le cote hashirama est le cote noir (réfléchi et qui analyse tout) et le blanc c'est peut etre obito (ne reflechi meme pas et donne des hypothèses pourries)

donc zetsu serait une experience de madara qui aurait mal tourne cote noir blanc cannibale sinon hashirama c'est bien fait couper pauvre hashirama les gens normalement enterre et puis basta mais lui il est traque jusqu'a sa tombe

Je suis pervers et alors!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hang
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les multiples copies de Zetsu peuvent avoir un potentiel destructeur incroyable, soit 100000 guerriers puissants.

Peut etre qu'ils sont nombreux mais ils ne sont pas plus puissant que ça après tout se sont des clones donc ils n'ont qu'1/10 des capacités de l'original...

Le coté noir je pense pas qu'il serve à grand chose si ce n'est à réfléchir...

Mais peut etre que le coté noir est plus barbare que le blanc Twisted Evil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:

Le coté noir je pense pas qu'il serve à grand chose si ce n'est à réfléchir...

Mais peut etre que le coté noir est plus barbare que le blanc Twisted Evil

Nous avons vu que le coté noir est unique.

Donc pourquoi ne servirait-il qu'à reflechir ?

Nous savons aussi que c'est lui qui enregistre les combats, mais je pense aussi qu'il doit avoir une forte aptitude au combat.
Sinon pourquoi serait-il unique ?

A mon avis, Kishi ne nous a pas montré que le Zetsu noir est unique pour rien, il doit cacher quelque chose très spécial, étant un membre de L'Aka' Wink .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hang a écrit:
Citation:
les multiples copies de Zetsu peuvent avoir un potentiel destructeur incroyable, soit 100000 guerriers puissants.

Peut etre qu'ils sont nombreux mais ils ne sont pas plus puissant que ça après tout se sont des clones donc ils n'ont qu'1/10 des capacités de l'original...

Faux! Ce ne sont pas des clones mais des créations, chacune est un être à part entière.

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loobid a écrit:
bon je pense que c'est le bon topic pour ma theorie sur zetsu :

voila ce que je vois de lui,
-il a une double personnalité
-il peut rentrer en symbiose avec les plantes et les etres vivant
-il voit plus ou moins tous se qui se passe,pais il est obligé de ce déplacé pour voir précisément ce que se passe ou enregistrer l'action

hors lors du discours de Madara on apprends que le Rikoudou Sennin a separer son pouvoir(ame) en deux pour les offrir à ses fils donnant pour l'un la force et pour l'autre le chakra

Je pense que l'ancien a séparer en 2 partie son âme yin-yang pour me donner a ses enfants que la bonne partie de sa personnalité hors il fallait bien que son mauvais coté aille quelque part aussi

Et v'la zetsu je pense qu'il est la reincarnation de l'ame du Rikoudou Sennin de son coté mauvais

au vu de la quantité énorme de chakra sur laquelle le 1er ninja pouvait compter je vois bien cette partie d'âme fusionné avec celle de la planète et créant ainsi le cycle de haine qui y règne

Donc tobi ne serait qu'un pantin pour lui et il pourrait contrôler les uchiwa à cause de la partie qu'il leur reste du Rikoudou Sennin ainsi que les démons à queue

l'image dans le chapitre 486 ou l'on voit madara parler devant des piques ressemblant a ceux de zetsu me conforte dans cet idée,ne serait t'il pas entrain de parler au zetsu originel(les autres n'étant que des clones) au lieu de se taper un monologue tout seul et ainsi recevoir des ordres de son "maitre" on voit bien que la tête de madara collées à cette espèce de plante qui est devant lui(page 6)

la tête d'aloès lui parle comme si c'est madara qui donnerait les ordres mais n'est il pas manipuler lui aussi?
En lui faisant croire qu'il est réellement le chef de l'akatsuki on obtient un personnage des plus crédible dans son rôle,un peu comme les espions de Sasori qui ne savait même pas(plus) qu'il était des espions

donc en conclusion je pense que le grand méchant de l'histoire est ce zetsu et que son rôle a jouer dans le plan lune rouge ne sera dévoilé que lorsque madara sera battu
par ailleurs il aurait peut être même le pouvoir de créer des personnalités indépendantes à lui même un peu comme une bouture de plantes qui est parfaitement identique à sa génitrice mais qui une fois "parti" peut se débrouiller seule

bon voila ma théorie j'espère bien avoir expliqué ce que je pensais reste plus qu'a lire ce que vous en pensez
Question

loobid a écrit:

Je pense que madara lui même n'a pas conscience de ca comme je l'explique plus haut je pense qu'il est comme les espions de Sasori qu'il ne sait même pas qu'il est manipulé et puis la page 6 du chap 486 ca m'embête de voir un personnage parler tous seul comme ca surtout devant une plante qui ressemble étrangement à zetsu (n'a t'il pas complètement la face dans la plante ou c'est un effet de perspectives qui rends cet impression

Après il reste une chose dans un des tomes pendant que kishi explique ca vie entre 2 chap il parle qu'il est fan de dragon quest (je tairais la référence à laquelle je veux faire allusion pour ceux qui sont entrain de le lire avec les version réédité mais pour ceux qu'il l'ont lu je pense qu'il voit de quoi je parle)

Spoil:
le personnage de mist qui possède la jeunesse du dieu du mal et un autre donc j'ai oublié le nom qui porte sa force je verrais kishi faire un perso qui porterais les 2 cotés de l'âme de l'ancien force et chakra

edit autre détail que personne ne semble avoir remarqué mais les capacité de zetsu ne sont telles pas liées à l'élément bois que seul les senju sont sensés pourvoir utilisé?

je remets deux de mes post car il explique bien ma théorie (daté du 11 mars 2010) presque tout ce que j'avais prevu c'est passé alors je continue a pensée que zestu est le boss ou maintenant du moins la partie noire

je m'explique on voit souvent mad et zestu parler ensemble hors on sait jamais si il parle a la partie noire ou blanche

je vois madara (ou tobi) pris dans un justu du type de saori en gros lui même ne sait pas qu'il est dominé
Comme ça il peut se prendre parfaitement comme madara et est crédible dans son rôle puisqu'il a même pas conscience d'être le vrai mad

je pense que le zestu noire contrôle l'esprit de tobi
(j'espère que ma prédiction sera aussi juste que la précédente Wink)
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas (je ne l'espére pas en tout cas) si je vais sortir une théorie débile , mais Tobi a dis que le kage était toujours en vie avec un air "géné". Personnellement , je pense que les 100.000 Zetsu sont le kage divisé en 100.000 , et la partie noire représenterait madara.

Ce qui nous laisserais pensé :

Partie blanche : Partie réfléchis , mature , avec un bon potentiel au combat , représentant le kage
Partie noire : Partie unique , sombre , mystérieuse , munis d'un potentiel de combat assez réduit et d'un corps légèrement indistinct.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ loobid : Si Zetsu contrôle Madara pourquoi aurait-il évoqué les pertes de l'Akatsuki, la question de savoir ce qui allait se passer suite à la mort de Nagato quand ils n'étaient que tous les deux ? Est-ce pour mieux donner l'illusion aux personnes qui les entourent (et à Madara) que ce dernier est libre de ses mouvements alors qu'il est sous le contrôle d'un tiers ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarutobi Hatake a écrit:
Je ne sais pas (je ne l'espére pas en tout cas) si je vais sortir une théorie débile , mais Tobi a dis que le kage était toujours en vie avec un air "géné". Personnellement , je pense que les 100.000 Zetsu sont le kage divisé en 100.000 , et la partie noire représenterait madara.

Ce qui nous laisserais pensé :

Partie blanche : Partie réfléchis , mature , avec un bon potentiel au combat , représentant le kage
Partie noire : Partie unique , sombre , mystérieuse , munis d'un potentiel de combat assez réduit et d'un corps légèrement indistinct.

Je ne suis pas d'accord pour la partie noire :

Il semble être le plus réfléchi et le plus intelligent, mais surtout sermonne la partie blanche comme si il lui était supérieure, par ailleurs lorsque ce dernier se déclare partant pour l'infiltration de Kumo, la partie noire dit de lui qu'il est trop faible.

Par ailleurs Madara dit de la partie blanche qu'elle est trop faible pour la capture de kyuubi, je ne crois vraiment pas que les deux moitiés soient aussi faibles l'une que l'autre.

Pour moi, la moitié noire est la plus dangereuse.

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
loobid
Étudiant à l'académie

Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
@ loobid : Si Zetsu contrôle Madara pourquoi aurait-il évoqué les pertes de l'Akatsuki, la question de savoir ce qui allait se passer suite à la mort de Nagato quand ils n'étaient que tous les deux ? Est-ce pour mieux donner l'illusion aux personnes qui les entourent (et à Madara) que ce dernier est libre de ses mouvements alors qu'il est sous le contrôle d'un tiers ?

non ce que je pense:
c'est que tobi n'a même pas conscience de ne pas être pas le vrai madara et/ou contrôler par zestu

un peu comme les espions de sasori qui n'avait plus conscience d'être du coté de l'aka

Zestu lui ne fait que suivre son rôle

(par ailleurs peut être que le vrai mad est en réalité la partie noire de zestu laissant ainsi sa marionnette se faire passer pour lui (tobi))
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plausible ce que tu dis la partie noire pourrait très bien être Madara aussi. Mais de la à ce que Tobi se fasse manipuler je ne suis pas sur.
J'ai hate de voir ce que kabuto peut apporter aux zetsus. Une sorte d'engrais maudit. Mais c'est un peu imprudent pour Madara d'envoyer le même combattant. Bien qu'il soit en grand nombre ça reste le même. Il suffit de connaitre ses points faibles et hop

Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hypotése plausible , mais le "pantin" comme tu dis , posséde le Rinne , le MSE , une dématérialisation de corps ...

Ca ne fait pas beacoup pour une simple "marionnette" ?

loobid
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais vu tobi avec le mse de plus c'est toujours la partie blanche qui lui réponds jamais la noire

qu'importe que la marionnette possède tout ça puisse qu'elle est que une arme, les marionnettes de kankuro sont bien dotées d'attributs sans que cela ne le dérange puisqu'elles sont siennes

Le devoir n'est il pas d'être caché dans l'ombre et attendre son heure?
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les éclaircissements loobid. Wink Je n'adhère pas à cette hypothèse mais le manga viendra peut-être me donner un cinglant démenti.

Citation:
Moi je n'ai jamais vu tobi avec le mse de plus c'est toujours la partie blanche qui lui réponds jamais la noire

Dans le chapitre 404, il semble que ce soit la partie noire qui réponde à Madara (au sujet des pertes de l'Akatsuki), dans les chapitres 395 et 396 aussi (mais j'en suis moins sûr). Donc les deux parties de Zetsu semblent communiquer avec l'homme masqué.
loobid
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le chap 404 je vois pas le noir parler,l'écriture est différente lorsque c'est le noir qui parle de plus sur l'image il a la bouche fermé

d'accord dans le 395 il semble placé une phrase lorsque tobi demande comment c'est passé le combat après il y'a plus que le blanc qui lui parle

ok après lecture il lui parle aussi de l'enregistrement mais zestu reste enfermé dans sa "coquille"
fxt
Civil

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le vrai zetsu est le noir le cote blanc serait une experience foirée de madara

rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une phrase de Kabuto m'intrigue :

A mon avis, Kabuto veut dire par là que, puisque les ennemis sont en très grand nombre, Zetsu pourra faire en sorte que leur nombre ne soit pas un problème.

Mais comment va t-il s'y prendre ? Va t'il utiliser le meme genre de jutsu qu'au Sommet des Kages ?

Ou alors va t-il booster ses compagnons en fonction de leur nombre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 6 sur 14

Sauter vers: