Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voila

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
x K i b a z
Civil

Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:55 pm    Sujet du message: Me voila Répondre en citant

Salut,je me présente x K i b a z fan de Naruto!(surtout shippuden)et plus particulièrement de Kiba (évidement Laughing ).Sinon pourquoi je suis venu sur ce forum simple et bonne raison que j'adore Naruto Razz @+ sur le fofo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi x K i b a z

j'ai quelques questions :

- Aimes tu l'akatsuki ? si oui quels membres en particulier

- Aimes-tu d autres mangas a part Naruto ?

- Prefere tu lire les mangas ou regard" l'anime ?

Voila =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x K i b a z
Civil

Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime l'akatsuki quels membres Itachi,Kisame,Kakuzu

D'autres mangas DBZ,Death Note(Mais tous ça c'était des passes plutôt)

Les regarder voilà Wink
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
J'aurais également quelques questions.

Tu aimes Sasuke ? et Sakura ?
Que pense tu de Tobi ? D'après toi , qui est ce ?

Voilà ^^

shikamaru-x3
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien venu a toi ,

Akamaru , il est plus mignion dans Naruto que dans les Shippuden je me trompe ?

que pense tu de Jiraya ?

cordialement , Legroschojii ( non je rigole c'est shika )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
GDD
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit où j'attends que la mort vienne me chercher ...

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

quel style de musique écoutes-tu ?
Connais tu One Piece ?

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de flooder et de poster de messages genre "bienvenue" uniquement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , et bienvenue
Que penses-tu de Minato et de naruto ?
T'as déjà tuer quelqu'un ?
Si oui , t'en a fais quoi du cadavre ?

Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue : Quelques questions :

Aimerais-tu un couple entre Kiba et Hinata ?
Aimerais-tu un couple entre Naruto et Sakura ?
Penses-tu que Sasuke reviendra un jour ?
Penses-tu que Sasuke mourra bientot ?
Que penses-tu à propos que Danzo soit hokage ?
Penses-tu que Naruto le sera bientôt ?
Penses-tu que Kiba formera un couple avec quelqu'un ? Si oui, Qui ?
Penses-tu que Naruto arrivera à controler Kyuubi entièrement ? (Prendre son apparence etc, comme Killer Bee)
Penses-tu qu'une guerre va éclater ?
As-tu déjà regardé One Piece ? Si oui,est-ce que tu suis One Piece ? Est-ce que tu aimes One Piece ?

Voilà ^^
itadaimasu
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 2:17 pm    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Et bah ya plus de monde que pour la mienne ^^.
Question moi aussi estce que tu aime Taka et surotu Suigetsu??? (je suis fan)

http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=954977#954977
x K i b a z
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla il y a beaucoup de question je vais essayer de répondre à toute les questions!!!(Sarutobi Hatake) Tu aimes Sasuke ?(Non pas du tout pour moi se n'est qu'une merde qui à toujours de la chance que les plus forts se sacrifie pour lui!!!) et Sakura ?(Ne sert absolument à rien aucun style et pour moi aucun niveau!!!)
Que pense tu de Tobi ?(Je l'adore tous simplement pour son coté psychopathe!!!) D'après toi , qui est ce?(Moi je pense que c'est Pein qui à rendu la vie à Obito pour que Madara prenne le corp de Obito donc la c'est Obito et après ça va devenir Madara!!!)(shikamaru-x3)Akamaru , il est plus mignion dans Naruto que dans les Shippuden je me trompe ?(Moi je le trouve mieux dans Shippuden après c'est mon avis)

que pense tu de Jiraya ?(Franchement je l'adore pour moi c'est le dieu de Naruto Shipp Razz )(GDD)quel style de musique écoutes-tu ?(Electro,Rock,Gothique ça dépend des humeurs!!!)
Connais tu One Piece ?(Oui mais je ne m'en suis jamais intéressé)(Yondame)Que penses-tu de Minato et de naruto ?(Minato j'aime Naruto je ne supporte pas!!!)
T'as déjà tuer quelqu'un ?(Non MDR)
Si oui , t'en a fais quoi du cadavre ?(Je l'ai mit dans mon cul Razz)([W-H-Y]Kolz)Aimerais-tu un couple entre Kiba et Hinata ?(Oui bien sur)
Aimerais-tu un couple entre Naruto et Sakura ?(ça serai le couple le plus trou duc de l'histoire de Naruto donc non)
Penses-tu que Sasuke reviendra un jour ?(Jamais et si oui j'arrête Naruto)
Penses-tu que Sasuke mourra bientot ?(Le jour ou tous ses potes mourrons peut-êtres)
Que penses-tu à propos que Danzo soit hokage ?(ça me dégoute profondément)
Penses-tu que Naruto le sera bientôt ?(Surement)
Penses-tu que Kiba formera un couple avec quelqu'un ?(Non Kiba est trop maladroit pour ça)
Penses-tu que Naruto arrivera à controler Kyuubi entièrement ? (Prendre son apparence etc, comme Killer Bee)(Oui il le contrôle déjà en partie donc je pense que oui)
Penses-tu qu'une guerre va éclater ?(Oui)
As-tu déjà regardé One Piece ?(Oui) Si oui,est-ce que tu suis One Piece ?(Non) Est-ce que tu aimes One Piece ?(ça passe mais c'est pas du-tout mon truc)Question moi aussi estce que tu aime Taka et surotu Suigetsu???(Taka pas trop Suigetsu J'adore) OUF C'est fini voila en éspérant que j'ai repondu à tout le monde !!! Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: