Houla il y a beaucoup de question je vais essayer de répondre à toute les questions!!!(Sarutobi Hatake) Tu aimes Sasuke ?(Non pas du tout pour moi se n'est qu'une merde qui à toujours de la chance que les plus forts se sacrifie pour lui!!!) et Sakura ?(Ne sert absolument à rien aucun style et pour moi aucun niveau!!!)
Que pense tu de Tobi ?(Je l'adore tous simplement pour son coté psychopathe!!!) D'après toi , qui est ce?(Moi je pense que c'est Pein qui à rendu la vie à Obito pour que Madara prenne le corp de Obito donc la c'est Obito et après ça va devenir Madara!!!)(shikamaru-x3)Akamaru , il est plus mignion dans Naruto que dans les Shippuden je me trompe ?(Moi je le trouve mieux dans Shippuden après c'est mon avis)
que pense tu de Jiraya ?(Franchement je l'adore pour moi c'est le dieu de Naruto Shipp

)(GDD)quel style de musique écoutes-tu ?(Electro,Rock,Gothique ça dépend des humeurs!!!)
Connais tu One Piece ?(Oui mais je ne m'en suis jamais intéressé)(Yondame)Que penses-tu de Minato et de naruto ?(Minato j'aime Naruto je ne supporte pas!!!)
T'as déjà tuer quelqu'un ?(Non MDR)
Si oui , t'en a fais quoi du cadavre ?(Je l'ai mit dans mon cul

)([W-H-Y]Kolz)Aimerais-tu un couple entre Kiba et Hinata ?(Oui bien sur)
Aimerais-tu un couple entre Naruto et Sakura ?(ça serai le couple le plus trou duc de l'histoire de Naruto donc non)
Penses-tu que Sasuke reviendra un jour ?(Jamais et si oui j'arrête Naruto)
Penses-tu que Sasuke mourra bientot ?(Le jour ou tous ses potes mourrons peut-êtres)
Que penses-tu à propos que Danzo soit hokage ?(ça me dégoute profondément)
Penses-tu que Naruto le sera bientôt ?(Surement)
Penses-tu que Kiba formera un couple avec quelqu'un ?(Non Kiba est trop maladroit pour ça)
Penses-tu que Naruto arrivera à controler Kyuubi entièrement ? (Prendre son apparence etc, comme Killer Bee)(Oui il le contrôle déjà en partie donc je pense que oui)
Penses-tu qu'une guerre va éclater ?(Oui)
As-tu déjà regardé One Piece ?(Oui) Si oui,est-ce que tu suis One Piece ?(Non) Est-ce que tu aimes One Piece ?(ça passe mais c'est pas du-tout mon truc)Question moi aussi estce que tu aime Taka et surotu Suigetsu???(Taka pas trop Suigetsu J'adore) OUF C'est fini voila en éspérant que j'ai repondu à tout le monde !!!