Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Higure's Presentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:09 pm    Sujet du message: Higure's Presentation ! Répondre en citant

Salut, j'me présente, je suis Higure, j'ai 13 ans et je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum qu'est Cn. Very Happy

J'ai longtemps traîné sur le forum et sur le site en mode "fantôme" sans pseudo car je n'avais pas encore 13 ans, mais aujourd'hui j'ai enfin décidé de faire le 1er pas.
Mes loisirs sont divers et variés. J'aime - évidemment - lire des mangas. Les mangas que je lis sont Naruto, Death Note, Bakuman et je compte commencer une multitude d'autres mangas. Je suis aussi une adoratrice de Jeux Vidéos en tous genres, ou presque, et je fais de la Natation. En ce qui concerne les études, je suis en 4e.

Je n'ai pas beaucoup plus à dire sur moi, je ne suis pas une grande écrivaine, alors ciao, et n'hésitez pas à me poser des questions. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
pourquoi attendre 13 ans pour s'inscrire Shocked
bref, tes personnages préférés et détestés de naruto ? ton couple préférés ?
que pense tu des uchiha ? madara et sasuke ?
ton style de musique ?
amuse toi bien avec nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai attendu 13 ans parce qu'en dessous il faut envoyer une lettre avec les parents et tout ça, un truc bien compliqué. :/

Mes personnages préférés sont Kiba, Deidara, Shikamaru, Jiraya, Temari et Tsunade, mais j'aime beaucoup de persos de la série, et mes persos détestés sont Sasuke, Sakura et Madara. Smile

Les Uchihas, j'apprécie Itachi et d'autres membres de la famille, et Madara et Sasuke, j'ai déjà dit mon avis sur eux ^^"

Mon style de musique, c'est avant tout le Rock, le bon vieux Rock. Very Happy Et j'aime aussi les OST et la musique Japonaise

Merci. Smile
x K i b a z
Civil

Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu c'est bien tu aimes Kiba Razz

Préfère tu Naruto ou Naruto Shippuden?

Pense tu que Naruto est puissant?

Sasuke a t'il bien fait de quitté Konoha?

Que pense tu de Nagato?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Kiba est mon perso préféré de la série, mais on le voit quasiment jamais ... Confused

J'aime bien les deux, mais j'avouerai que j'ai un faible pour Naruto. Naruto, puissant ? Moui, plutôt, ça dépend de son adversaire.

Sasuke, oui il a bien fait, je préfère le voir ailleurs qu'à Konoha. Very Happy

Et Nagato est un personnage très bien développé que j'aime beaucoup, malgré ses erreurs.
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Higure a écrit:
J'ai attendu 13 ans parce qu'en dessous il faut envoyer une lettre avec les parents et tout ça, un truc bien compliqué. :/

je ne savais pour ca !

tu as les mêmes gouts que moi en musique Smile, tu dit le bon vieux rock, qui sont tes groupes préférés ?

a+
x K i b a z
Civil

Localisation: En traide de casser la gueule à Madara Yondaime Shodaime Kyuubi et Kisame

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraix que Kiba on ne le voit pas beaucoup mais quand on le voit Sinon tu as les même gouts que moi sur les questions à part que moi je préfère Shippuden bon continument sur le fofo Wink

Dernière édition par x K i b a z le Sam 09 Oct 2010, 6:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi quand j'avais essayé de m'inscrire j'en ai fait les frais. ^^

J'aime des groupes du genre Led Zeppelin, Pink Floyd, Dire Straits, The Who, etc ... De la musique de vieux comme diraient certains. =)

Et toi, tu aimes quoi comme groupes ?
Sarutobi Hatake
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut trou du heum

Tu aimes Sasuke ? et Sakura ?
T'en penses quoi de Tobi ? D'après toi , c'est qui ?
Jiraya , perte morale ou guerrière pour Konoha ?
Tu lis les scans , ou uniquement les kanas ?

Voilà ^^

Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut salut trou du heum

Tout à fait ... Laughing

Pour Sasuke et Sakura, j'ai déjà répondu. J'aime Tobi,
Spoil:
Par contre je n'aime pas Madara, oui c'est bizarre, je sais, mais je préfère quand il est gentil Tobi que méchant Madara ^^

Jiraya est une perte morale pour certaines personnes du village, mais une lourde perte Guerrière pour le village en lui-même.

Je lis les scans, je lis les Kanas, et je regarde l'animé en VF et en VOSTFR. Very Happy

See you soon. Smile
sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la même chose, pink floyd, queen, dire straits, scorpions....
mais ca fait bizarre de voir une jeune fille de 13 ans d'intéressé a ce genre de musique de vieux comme on dit Wink, ca fait plaisir !
Higure
Civil

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sakura-san a écrit:
la même chose, pink floyd, queen, dire straits, scorpions....
mais ca fait bizarre de voir une jeune fille de 13 ans d'intéressé a ce genre de musique de vieux comme on dit Wink, ca fait plaisir !

À vrai dire, c'est mon père qui m'a initiée à ce genre de Musiques, et je n'en suis pas déçue ! =D
Yondame
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vieilles choses dur parcequ'elle sont bien Idea

Bienvenue a toi sur CN

Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Je vois que tu es fan de Kiba, c'est sûr que tu n'es pas prête de le voir de si tôt. Razz

Sarutobi Hatake, inutile de poster sur un topic nouvelle recrue avec des questions si tu ne lis même pas ce que le nouveau membre écrit.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: