Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 4:54 pm Sujet du message: Coucou tout le monde =) ! |
|
|
Bonjour ! Enchantée, ici Euphy ^^ Une tite présentation s'impose :
Prénom : Sandy ^^
Pseudo : Euphy (vraiment !? Je pensais que personne ne l'avait vu XD)
Surnoms : Miss Catastrophe, Fiona (dans Shrek xD) et Grosse Folle.
Age/Sexe : 16 ans, fille (ou pas XD)
Ce que je fais dans la vie : Je m'emm*rde XD Non, bah je suis en 1ère L.
Hobbies : Manga & anime, sorties entre amis, jeux vidéos.
Ce que j'aime : Ce qu'il y a écrit ci dessus, cosplayer, manger, rire, les animaux, chanter (même si je chante affreusement mal), faire la grasse mat' et passer ma journée en pyjama XD
Ce que je déteste : Les araignées et autres insectes bizarres, l'hypocrisie, ceux qui fument à côté de moi, les gens superficiels, les prétentieux, ceux qui savent pas rire, et ceux qui écrivent "ça" avec un S !!!
Manga(s) ou anime(s) préféré(s) : Code Geass, Vampire Knight, Fairy Tail, Death Note, Full Metal Panic... et plein d'autres mais j'ai la flemme XD
P'tit message : J'ai un don inégalable... celui de me ramasser partout, tout le temps, en toutes circonstances XD ! Sinon, j'espère que vous allez pas me frapper car je suis une grande fan de Naruto, mais j'apprécie tout de même cette série XD !
Voilà voilà ^^ _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !!
Tu m'as l'air sujette au accident involontaire :
Pourrais-tu me raconter une anecdote ? (Drôle si possible  )
Pas une grande fan de Naruto ?
Mais Death Note, je te pardonne
Passe du bon temps sur le forum, et même si tu n'es pas la fan de la 1ère heure en ce qui concerne Naruto, passe quand même faire un tour sur la section "Hypothèse/théorie" (Attention il y a du spoil.)
Salut  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Une anecdote drôle XD ?
J'étais en 3ème. On sortait de la salle de sport et la rue était en pente, j'ai voulu courir avec une copine pour rattraper le prof (on était dans les dernières). Je sais pas comment j'ai fait, mais ma cheville m'a lâchée et je me suis rétamée sur le sol comme une crêpe sur un poêle en poussant un cri très féminin. J'avais mon carnet de correspondance dans les mains, il a volé un peu plus loin. Ma chère amie ramasse mon carnet et elle se barre, ce sont les autres derrière qui m'ont relevée XD
Sinon tout simple, je me suis cassé le poignet la dernière semaine des vacances de CM1 (donc la semaine qui arrivait, j'entrais en CM2)... en me prenant les pieds dans mon jean (aux bords même pas larges...)
En ce qui concerne les thérories de Naruto, j'ai une amie qui est complètement fanatique (qui lit d'ailleurs les scans sur ce site) et elle m'a tout spoilé... XD _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le coup de la chute devant les amies, ça a dû être dure.
Enfin, après ça, tu n'as plus peur de rien, j'imagine, mis à part les araignées.
Dernièrement j'ai décidé de prendre toutes ces petites bêtes que je trouve chez moi à main nue et de les accompagnait doucement vers la liberté  . _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
28(milenous) a écrit: | Le coup de la chute devant les amies, ça a dû être dure. |
Ou pas XD C'est dans les gênes, donc c'est pas comme si ils avaient l'habitude XD
28(milenous) a écrit: | Enfin, après ça, tu n'as plus peur de rien, j'imagine, mis à part les araignées.
Dernièrement j'ai décidé de prendre toutes ces petites bêtes que je trouve chez moi à main nue et de les accompagnait doucement vers la liberté . |
Quel courage XD Perso, avec une chaussure c'est réglé j'ai trop peur qu'elle se barre après c'te bestiolle x)_________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Quel courage XD Perso, avec une chaussure c'est réglé j'ai trop peur qu'elle se barre après c'te bestiolle x) |
Tu devrais essayer la même chose que moi, je te jure que ça marche.
Ces pauvres petits animaux, il ne sont pas appréciés à leur juste valeurs.
Une araignée, c'est mignon, d'un certain point de vue.  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... bien sûr XD Faut aimer  en plus ma mère en a peur aussi alors on fait la paire des froussardes xD _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, une cuisinière (qui saisira la référence ici, à part les accros à ce à quoi je pense? ^^).
Welcome here, miss =) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci =)
(j'ai pas saisi la référence XD) _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!
et sinon c'est quoi tes gouts musicaux?(a part "casser la gueuuuuuuuuuuuule" remix de johnny halliday je précise que je suis con alors  )
et tes persos préférés?? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en musique... en majorité, ça vient des animes que je regarde ^^ Tout ce qui est musique japonaise, j'adore ^^
Ensuite j'écoute pas mal d'OST, ça me détend XD
Sinon, concernant le monde réel (XD) j'écoute n'importe quoi, tant que c'est pas Christophe Mae, du rap, ou Rihanna  Je supporte Rihanna quand j'ai pas le choix mais Christophe Mae c'est pas possible xD
Concernant mes persos préférés... J'aime beaucoup Minato et Kushina, ainsi que Jiraya et Kakashi. Et bien sûr, Naruto et ses "-ttebayo !" XD Sinon, j'aime tous les autres =) Sauf Tenten. Je n'arrive pas à la sentir, elle m'agace, heureusement qu'on la voit pas trop
Voilou, merci encore à tous pour votre accueil !  _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:29 pm Sujet du message: re |
|
|
Salut miss! Vu toutes ces questions qui ont été posée, je ne t'en poserai pas. On est pas sur facebook, non plus.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup =) ! _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Miinato Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue !
Dans FMA tu es plus :
Mustang ou Armstrong ?
Un homonculus ou un alchimist ?
YOSH § _________________ Un jour je deviendrais Hokage ...
|
|
|
 |
nindo Civil

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi
pratique tu un sport et si oui lequel
si tu etait un ninja quel élément maitriserai tu ?
quel est technique preferé dans naruto  ? _________________ SPARTIATE QUELLE EST VOTRE PROFESSION???!
AOUH AOUH !!!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:53 pm Sujet du message: Re: Coucou tout le monde =) ! |
|
|
En te voyant sur la BAF, je pense que je t'ai mal jugé, drôle d'apriori.
Euphy a écrit: |
Ce que je déteste : ceux qui écrivent "ça" avec un S !!!
Manga(s) ou anime(s) préféré(s) : , Death Note
|
Tu ne peux pas être quelqu'un de mauvais.
La bienvenue. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci xD
La BAF ???? _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 26 Oct 2010, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pas possible que tu m'y aies vue, j'y suis jamais allée...  _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
|