Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kana Civil

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 6 Localisation: dans le dojo de lee et gai sense
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:00 am Sujet du message: yo les gens c: |
|
|
yo !! plutôt bonsoir =] , bon j'espère qu'avec l'heure qu'il est je vais pas faire un cracrabouillage x)
alors , je m'appelle kana ou kanababa (parce que je suis méchante héhé)
j'ai 15 ans et demi (j'aurai les 16 en janvier au cas ou ) , et je suis taddaa une fille ! je suis en seconde générale , et je suis fatigué , et j'habite une petite ville du nom de miramas qui est a peu près une demie heure de marseille
sinon j'aime bien écouter de la musique , en général à tout ce qui touche sur la musique asiat (kpop twpop et jpop) , je suis une grande fan de mon lit , j'adore par dessus tout dormir , (c'est mon loisir préféré =) ) ,
mon manga préféré est sans aucun doute naruto *-* , sinon j'aime bien k-on , clannad , lovely complex , love hina ... petite j'étais fan de la saga dragon ball et les chevaliers du zodiaques (qui m'ont fait découvrir les mangas et animes ) , je déteste l'ail et les oignons et ma profs d'anglais et celle de français , mon personnage préféré dans naruto est hinata , j'adore chooji et lee (je veux épouser l'un deux plus tard *_* , au début c'était minato mais il est plus de ce monde en plus il a déjà kushina ) j'aime bien killer bee aussi , je déteste kabuto yakushi (jveux lui écraser ses lunettes ) , et le simple fait de voir minato me fait baver , humhum bon euh que dire je crois que c'est bon , voilou voilou , j'espère que c'est pas trop long , ah oui j'aime bien manger aussi *µ*
j'espère aussi que j'ai posté au bon endroit parce que avec l'heure qu'il est , j'ai plus toute ma tête x) (dodo *µ* ) _________________ killer-bee sama <3
|
|
|
 |
integra Civil
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue ! viens aussi d'arriver ! comme toi je suis fan de st seiya et biensur naruto : ) |
|
|
 |
kisamexitachi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 77 Localisation: Au village caché de Kumo
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Kana
C'est vrai que dormir c est tres bien lol
Ah tu n'aimes pas Kabuto , moi je l'apprécie Héhé
Quelques questions :
Aimes tu Madara , Sasuke ?
As tu des combats préférés dans la série ?
Plutot jus d'orange ou jus de pomme ? ( ca a rien a voir avec Naruto mais bon ^^ )
Voila , jte souhaite une bonne intégration sur le forum
et A bientot  |
|
|
 |
kana Civil

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 6 Localisation: dans le dojo de lee et gai sense
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
MERCI =D
madara ça peut aller (mais je préfèere tobi =] ) et le petit sasuke , alors au début je pouvais pas me le voir , mais après depuis qu'il à crée taka , je l'apprécie énormément , même si en ce moment , il part en dérive x)
des combats oui , j'en ai beaucoup , mais mon préféré reste celui de hinata vs neji , y'a aussi le magnifique combat entre sasuke et naruto , quand sasuke veut partir chez orochimaru , et euh celui de pein et hinata ( il est court mais on a pus voir la nouvelle technique master giga géniale de hinata )
et sans hésiter jus de pomme !! _________________ killer-bee sama <3
|
|
|
 |
kana Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
pas taka plutôt hebi , c'est le sommeil qui fait ça je ferais mieux d'aller me coucher , x) _________________ killer-bee sama <3
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 2:45 am Sujet du message: re |
|
|
Bonsoir, fait attention aux doubles posts, il y a la fonction "éditer" en haut a droite de chaque message que tu a posté pour pouvoir le corriger si nécessaire.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous  |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 5:08 am Sujet du message: |
|
|
attention doubles postes je me prend pour un modo je sais je me suis faite avertir tellement de fois-_-" bref... quelle est ta boisson favorite? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
finalfantasy Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
salut , bienvenue à toi
tu préfère naruto ou sasuke ? |
|
|
 |
ulquiorra38 Genin

Inscrit le: 02 Juil 2010 Messages: 427 Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
bienvenus a toi.
-quel genre de film aime tu ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ? _________________
 |
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome
Tu regardes pas One Piece?
Fais tu du tennis (je recherche les tennismans de CN)?
Est ce que tu m'aimes? _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
kana Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
ah désolez et merci pour la fonction éditer , ma boisson favorite je dirais l'oasis tropical ou le coca-cola ,
je préfère largement naruto à sasuke , j'adore le carractere de naruto , et sa grande détermination aussi =],
j'aime bien les films de baston x) , (mon film préféré est shaolin basket), mais aussi les animation , et les film qui font rire =D
pour la musique j'écoute un peu de tout , mais surtout de la pop, le rap/rn'b asiatique , et un peu américain ,
Bleach je connais que de nom , alors pour les perso x) désolez
one peace aussi je connais que de nom (quelle inculte je fais )
du tennis j'en ai juste fait étant petite , mais c'était y'a longtemps  ,
et si je t'aime laarwine bah ça je sais pas trop , en tout cas j'aime bien kakashi =) _________________ killer-bee sama <3
|
|
|
 |
Laarwine Aspirant genin

Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 173 Localisation: Au restaurant du coin
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Conclusion : Tu m'aimes
+ One Piece (et non Peace on est pas chez les rastas)... TU DOIS LE SUIVRE!
C'est un univers magique, des personnages attachants... si tu l'suis pas je te coupe les oreilles  _________________ Muhammad Saws a écrit: | L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien mais celuis qui sait dominer sa rage |
 |
|
|
 |
Beiin-Zeiin. Aspirant genin

Inscrit le: 10 Fév 2010 Messages: 226 Localisation: In the Hell..
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Jeune recrue !
Bon, bah...comme d'habitude, j'arrive trop tard pour les questions essentielles mais personne n'a pensé à LA question
Aimes-tu...
Bref, Welcome  |
|
|
 |
kana Civil

|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
laarwin
désolez pour l'écriture de one piece , x) je fais vraiment tache , bon >.> je tiens à mes oreilles , alors je vais peut-être commencer ,
héhé , repasser les linges , ça passe mais pas les chemises : trop long x) _________________ killer-bee sama <3
|
|
|
 |
Euphy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le noooord XD
|
Posté le: Sam 30 Oct 2010, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !!!
Alors, toujours la même question (je devrais me renouveler xD) : aimes tu Code Geass x) ? _________________ ~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
 |
|
|
 |
SHEEP¿HUNTER Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2010 Messages: 115 Localisation: EH BIEN... CHEZ LE PERE NOEL-_-"
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
d'autre question .
que voudrais tu faire plus tard?
es tu un couche tard? _________________ THE SHEEP COME DOMINATE THE WORLD/IF YOU CAN TOUCH ME! THE INVASION STOP!! TToTT
 |
|
|
 |
|