Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo les gens c:

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kana
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:00 am    Sujet du message: yo les gens c: Répondre en citant

yo !! plutôt bonsoir =] , bon j'espère qu'avec l'heure qu'il est je vais pas faire un cracrabouillage x)

alors , je m'appelle kana ou kanababa (parce que je suis méchante héhé)
j'ai 15 ans et demi (j'aurai les 16 en janvier au cas ou ) , et je suis taddaa une fille ! je suis en seconde générale , et je suis fatigué , et j'habite une petite ville du nom de miramas qui est a peu près une demie heure de marseille

sinon j'aime bien écouter de la musique , en général à tout ce qui touche sur la musique asiat (kpop twpop et jpop) , je suis une grande fan de mon lit , j'adore par dessus tout dormir , (c'est mon loisir préféré =) ) ,
mon manga préféré est sans aucun doute naruto *-* , sinon j'aime bien k-on , clannad , lovely complex , love hina ... petite j'étais fan de la saga dragon ball et les chevaliers du zodiaques (qui m'ont fait découvrir les mangas et animes ) , je déteste l'ail et les oignons et ma profs d'anglais et celle de français , mon personnage préféré dans naruto est hinata , j'adore chooji et lee (je veux épouser l'un deux plus tard *_* , au début c'était minato mais il est plus de ce monde en plus il a déjà kushina ) j'aime bien killer bee aussi , je déteste kabuto yakushi (jveux lui écraser ses lunettes ) , et le simple fait de voir minato me fait baver , humhum bon euh que dire je crois que c'est bon , voilou voilou , j'espère que c'est pas trop long , ah oui j'aime bien manger aussi *µ*

j'espère aussi que j'ai posté au bon endroit parce que avec l'heure qu'il est , j'ai plus toute ma tête x) (dodo *µ* )

integra
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ! viens aussi d'arriver ! comme toi je suis fan de st seiya et biensur naruto : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kisamexitachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Kana Smile

C'est vrai que dormir c est tres bien lol
Ah tu n'aimes pas Kabuto , moi je l'apprécie Héhé Very Happy

Quelques questions :

Aimes tu Madara , Sasuke ?

As tu des combats préférés dans la série ?

Plutot jus d'orange ou jus de pomme ? ( ca a rien a voir avec Naruto mais bon ^^ )

Voila , jte souhaite une bonne intégration sur le forum
et A bientot Wink
kana
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI =D

madara ça peut aller (mais je préfèere tobi =] ) et le petit sasuke , alors au début je pouvais pas me le voir , mais après depuis qu'il à crée taka , je l'apprécie énormément , même si en ce moment , il part en dérive x)

des combats oui , j'en ai beaucoup , mais mon préféré reste celui de hinata vs neji , y'a aussi le magnifique combat entre sasuke et naruto , quand sasuke veut partir chez orochimaru , et euh celui de pein et hinata ( il est court mais on a pus voir la nouvelle technique master giga géniale de hinata )

et sans hésiter jus de pomme !!

kana
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas taka plutôt hebi , c'est le sommeil qui fait ça je ferais mieux d'aller me coucher , x)

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:45 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir, fait attention aux doubles posts, il y a la fonction "éditer" en haut a droite de chaque message que tu a posté pour pouvoir le corriger si nécessaire.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Mr. Green
SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

attention doubles postes je me prend pour un modo je sais je me suis faite avertir tellement de fois-_-" bref... quelle est ta boisson favorite?

finalfantasy
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , bienvenue à toi Smile

tu préfère naruto ou sasuke ?
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-quel genre de film aime tu ?
-quel genre de musique ecoute tu ?
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes perso prefere ?

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Very Happy

Tu regardes pas One Piece?

Fais tu du tennis (je recherche les tennismans de CN)?

Est ce que tu m'aimes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kana
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah désolez et merci pour la fonction éditer , ma boisson favorite je dirais l'oasis tropical ou le coca-cola ,

je préfère largement naruto à sasuke , j'adore le carractere de naruto , et sa grande détermination aussi =],

j'aime bien les films de baston x) , (mon film préféré est shaolin basket), mais aussi les animation , et les film qui font rire =D
pour la musique j'écoute un peu de tout , mais surtout de la pop, le rap/rn'b asiatique , et un peu américain ,
Bleach je connais que de nom , alors pour les perso x) désolez

one peace aussi je connais que de nom (quelle inculte je fais )
du tennis j'en ai juste fait étant petite , mais c'était y'a longtemps Surprised ,
et si je t'aime laarwine bah ça je sais pas trop , en tout cas j'aime bien kakashi =)

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion : Tu m'aimes Mr. Green

+ One Piece (et non Peace on est pas chez les rastas)... TU DOIS LE SUIVRE!
C'est un univers magique, des personnages attachants... si tu l'suis pas je te coupe les oreilles Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Beiin-Zeiin.
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Jeune recrue !

Bon, bah...comme d'habitude, j'arrive trop tard pour les questions essentielles mais personne n'a pensé à LA question Twisted Evil

Aimes-tu...
Spoil:
Repasser les linges Very Happy

Bref, Welcome Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kana
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laarwin Embarassed
désolez pour l'écriture de one piece , x) je fais vraiment tache , bon >.> je tiens à mes oreilles , alors je vais peut-être commencer ,

héhé , repasser les linges , ça passe mais pas les chemises : trop long x)

Euphy
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Alors, toujours la même question (je devrais me renouveler xD) : aimes tu Code Geass x) ?

SHEEP¿HUNTER
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'autre question .
que voudrais tu faire plus tard?
es tu un couche tard?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: