Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KKshi Civil

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ken-du-dz a écrit: | KKshi a écrit: | Evidemment Onizuka est très ... spécial. Ancien chef de gang très respecté. C'est vraiment orienté sur l'humour comme manga et j'ai vraiment adoré. |
Salut DeidaraBakaPowa je te souhaite la bienvenu .Waw comme c'est long comme pseudo.
Dit moi KKshi y aura il la suite de la série d'Onizuka parce que moi GTO c'est un de mes manga préféré j'ai regarder toute la saison mais je n'ai plus d'information sur la date de sortie .
Question pour Deidara)
A tu jouer a Metal Gear Solid Rising et a Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ? |
Cela existe déjà : GTO Shonan 14 Days.
Elle a débuté le 10 juin 2009 au Japon, seulement en manga. Elle raconte l'histoire d'Onizuka depuis l'incident avec Teshigawara. Il passe à la télévision où il raconte qu'il à enterrer vivante une élève (Urumi Kanzaki). Tous ceux ayant vu l'émission sont choqués, il faut donc qu'Onizuka se cache à Shônan. Dans le train il fait la rencontre de Shiratori Ayame, professeur dans le centre d'accueil pour jeunes "Le Cygne Blanc" et elle lui demande de l'aide pour s'occuper des enfants.
Wikipedia.
MP si tu veux un site pour lire les scans. (cela n'existe pas encore en animé).
Pour pas être totallement HS...
Baka-san, me conseilles-tu Fairy Tail, j'hésite à regarder vu que je suis en plein one piece .
T'avais oublié de répondre à une question : Connais-tu Reborn ? Si tu connais pas et que tu regardes le début, ne t'y fies pas car il est vraiment à chier mais après j'adore ce manga.
Et une pour la route, si t'as le choix entre lire le manga ou regarder son animé tu fais quoi ? _________________ Vérité et synonyme de méchanceté et mensonge d'hypocrisie...
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je voulais m'attendre a une réponse positive cela veut dire la version japonaise  puisque la version française n'est pas sortie
["Ken dit a KKshi"]Et merci pour la réponse de KKshi .
Est ce que les épisodes de la nouvelle saison sont sortie ou bien je peux les télécharger ?[/quote] _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
La version japonaise non plus
Metal Gear Solid Rising est toujours en développement, et les news sont au point mort depuis quelques mois...
Etant fan de Metal Gear, je suis à l'affût de chaque petit élément en parlant ^^ _________________  |
|
|
 |
DeidaraBakaPowa Civil
|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mon dieu vous venez de me mêler a vie O:
Ken-du-dz:
Euhm je connais pas le jeux Metal Gear Solid Rising mais je possede le Jeux Naruto Storm 2  il est que trop bon :O
HAHAH DBP= DeidaraBakaPowa, je suis définitivement un baka de iere classe U.U
Kkshi je te conseille Fairy tail mais apres ton one piece car moi je suis rendu a l'épisode 15 et jai totalement décrocher, je devrais m'y remettre bientot. Donc attend de finir ta série principale avant
Et mercii avous tous pour l'acceuil  Si vous avez Xbox live je réquisitionne votre gamertag (: _________________ «L'amour ne saura jamais cpable de pensé ces blessures empoisonné de haine. »
|
|
|
 |
Ken-du-dz Civil

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben ! A ce que je vois ont est tous des fan de jeuvideo et de Naruto  _________________ "Nous avons le pouvoir de crée l'ordre et la paix"
""RIKUDOU SENNIN""
"六道仙人"

Dernière édition par Ken-du-dz le Dim 31 Oct 2010, 10:04 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ken-du-dz a écrit: | ont est tousse |
A tes souhaits.
Merci de faire un effort sur l'écriture, surtout qu'il y a un correcteur orthographique._________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Bane Aspirant genin

|
Posté le: Dim 31 Oct 2010, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue quand même, DeidaraBakaPowa. Essais de passer de bons moments ici
Nainnouse: Inutile de faire du HS, sujet clos. Ken du dz, on est des gros vilains, on te fait parler français.
Edit : j'étais tellement fier de ma blague :[
Dernière édition par Bane le Dim 31 Oct 2010, 11:21 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
DeidaraBakaPowa Civil
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Hhaha ouais vivement les Jeux vidéo et Naruto
Et sérieux y'a un correcteur grammaticale ? o_o
En tout cas vivement notre langue Chérie. (même si jaime mieux l'allemand et le Japonais )
Encore merci ?  _________________ «L'amour ne saura jamais cpable de pensé ces blessures empoisonné de haine. »
|
|
|
 |
|