Salut à tous, MetaSan is heeere !
Bon, alors comme vous l'aurez compris, moi c'est MetaSan, je suis un collégien de 14 ans actuellement en 3ème, j'habite dans une petite commune du sud de la Seine-Et-Marne, près de Paris.
Je connais CaptaiNaruto depuis des années déjà, et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris l'initiative de participer un peu sur le forum
Je suis un fan de mangas tels que Naruto, One Piece, Katekyoshi Hitman Reborn, etc. J'aime beaucoup les jeux vidéos, disons que je suis né une manette à la main, je joue depuis l'âge de mes 4 ans, j'ai d'abord commencé sur Gameboy Color, puis Gameboy Advance, ensuite vint ma superbe GameCube avec l'expérience la plus fantastique que j'ai jamais vécu sur les jeux vidéos, j'ai nommé, l'incroyable ... TALES OF SYMPHONIA
Ouai bon, je m'emporte un peu là... J'ai du y passer une ou deux années sur ce jeu, j'en bave encore... Tellement d'émotions à monter mes personnages, un super scénario et des scènes de combats splendides...
Si seulement... Si seulement ce ... de Tales of Vesperia pouvait ENFIN sortir sur PS3 en version française ...
Enfin bon, continuons, j'ai ensuite, à l'âge de 10 ans, acquérit la Wii, dont je me suis séparé un an après, j'ai ensuite commencé les MMORPG sur PC, avec l'inévitable Dofus, puis WoW et enfin Dragonica.
Puis vint un beau matin de décembre que je fit l'acquisition d'une PS3 !
Désormais, je joue beaucoup à la PS3 ainsi que sur mon PC, je joue beaucoup au FPS, dont, le superbe Counter-Strike : Source sur lequel je joue depuis plus d'un an et où je suis niveau Real low+/mid-
Niveau musique, je suis axé Métal/Hard Rock et Punk. Il m'arrive d'écouter du Rap de certains artistes français tel qu' "OrelSan" mais bon, c'est très rare.
Et enfin, je suis également un jeune joueur de FootBall dans le club de ma commune. Supporter d'Auxerre Power !
Bref, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questionss.
MetaSan.