Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. {Présentation} MetaSan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MetaSan
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 4:30 pm    Sujet du message: {Présentation} MetaSan Répondre en citant

Salut à tous, MetaSan is heeere !

Bon, alors comme vous l'aurez compris, moi c'est MetaSan, je suis un collégien de 14 ans actuellement en 3ème, j'habite dans une petite commune du sud de la Seine-Et-Marne, près de Paris.
Je connais CaptaiNaruto depuis des années déjà, et pourtant, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pris l'initiative de participer un peu sur le forum Laughing

Je suis un fan de mangas tels que Naruto, One Piece, Katekyoshi Hitman Reborn, etc. J'aime beaucoup les jeux vidéos, disons que je suis né une manette à la main, je joue depuis l'âge de mes 4 ans, j'ai d'abord commencé sur Gameboy Color, puis Gameboy Advance, ensuite vint ma superbe GameCube avec l'expérience la plus fantastique que j'ai jamais vécu sur les jeux vidéos, j'ai nommé, l'incroyable ... TALES OF SYMPHONIA
Ouai bon, je m'emporte un peu là... J'ai du y passer une ou deux années sur ce jeu, j'en bave encore... Tellement d'émotions à monter mes personnages, un super scénario et des scènes de combats splendides...
Si seulement... Si seulement ce ... de Tales of Vesperia pouvait ENFIN sortir sur PS3 en version française ...

Enfin bon, continuons, j'ai ensuite, à l'âge de 10 ans, acquérit la Wii, dont je me suis séparé un an après, j'ai ensuite commencé les MMORPG sur PC, avec l'inévitable Dofus, puis WoW et enfin Dragonica.
Puis vint un beau matin de décembre que je fit l'acquisition d'une PS3 !
Désormais, je joue beaucoup à la PS3 ainsi que sur mon PC, je joue beaucoup au FPS, dont, le superbe Counter-Strike : Source sur lequel je joue depuis plus d'un an et où je suis niveau Real low+/mid-

Niveau musique, je suis axé Métal/Hard Rock et Punk. Il m'arrive d'écouter du Rap de certains artistes français tel qu' "OrelSan" mais bon, c'est très rare.

Et enfin, je suis également un jeune joueur de FootBall dans le club de ma commune. Supporter d'Auxerre Power !

Bref, je crois que j'ai fait le tour, n'hésitez pas à me poser des questionss.

MetaSan.

izZzi
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:15 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut! Tout d'abord je doit dire que c'est une très belle présentation que tu nous a fait la, et je te souhaite la bienvenue parmi nous et une bonne intégration au sein du forum.

Juste une petite question pour moi: Est ce que tu a un perso' favoris? Si oui, qui est ce?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetaSan
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai un personnage favori, c'est Shikamaru ^^'

Laarwine
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton genre de jeux vidéos préféreés?

Ta boisson préféré?

Ta marque de congélateur préféré?

Welcome!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
MetaSan
Civil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre de jeux vidéos préférés? Je dirais les MMO sur consoles tels que les Tales et les FPS.

Boisson préféré? Hum... Coca Very Happy

Marque de congélateur préféré? Tu t'fous d'ma geule? XD

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MetaSan a écrit:
Genre de jeux vidéos préférés? Je dirais les MMO sur consoles tels que les Tales et les FPS.

Tales of n'est pas un "MMO sur consoles", c'est un RPG, point.

MMO, c'est un acronyme qu'on met avant un genre qui veut dire "Massively Multiplayer Online" (Massivement Multijoueurs en Réseau).
Donc, il existe MMORPG, MMOFPS, et beaucoup d'autres...

D'autant que le terme "MMO sur consoles" est encore moins adapté du fait que le MMO a débarqué bien après les jeux consoles.

Et sur consoles, on se contente d'enlever le MMO (et encore, le MMORPG débarque sur consoles, et le MMOFPS y est déjà arrivé).

Welcome ^^

Jounin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bwahaha tu as trouvé ton maître en la matière jeu vidéo !
KHS king of Video game !

Buenos dias a tu !

T'as MW2 ? Tu vas acheté le nouveau COD ?

T'as RDR ? Very Happy

Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai MW2 et Red Dead Redemption sur PS3.

J'acheterai COD BO pour Noël surement car pour le moment, à ce qu'on m'a dit, le mode en ligne buguait, etc.

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi.
-connais tu bleach ? si oui quel sont tes pero prefere ?
-quel genre de musique & de film aime tu ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MetaSan
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
MetaSan a écrit:

Tales of n'est pas un "MMO sur consoles", c'est un RPG, point.

MMO, c'est un acronyme qu'on met avant un genre qui veut dire "Massively Multiplayer Online" (Massivement Multijoueurs en Réseau).
Donc, il existe MMORPG, MMOFPS, et beaucoup d'autres...

D'autant que le terme "MMO sur consoles" est encore moins adapté du fait que le MMO a débarqué bien après les jeux consoles.

Et sur consoles, on se contente d'enlever le MMO (et encore, le MMORPG débarque sur consoles, et le MMOFPS y est déjà arrivé).

Welcome ^^

Effectivement, j'étais au courant, simple faute d'inattetion, merci de me le rappeler Smile

ulquiorra38 > Oui je connais Bleach cependant je ne regarde et ne lis pas.

Et pour la musique, relis ma candidature et tu sauras.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: