Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
precision Civil
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:07 pm Sujet du message: precision |
|
|
Salut !! Je m'appelle Rémy, j'ai 13ans et je suis en 5°eme.Cela fait environ 2ans que je traine sur ce site et enfin je me suis décidé pour m'inscrire.J'espère avoir de bonnes discutions avec vous  .
Mes mangas préférés sont: Naruto, Dragon Ball et Fairy Tail.
Mon rêve est de dépasser le nombre de post de Gensei noir  .....
Mon personnage préféré de naruto est Sasuke(dsl le fan-club anti sasu),Deidara et Hidan.
Question musique j'hadère à toutes formes de style mais je préfère le Hard-rock.
Dernière édition par precision le Lun 22 Nov 2010, 9:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Kakashi Hatake Sensei !!!
Comme tu la dis j'ai encore du temps pour dépasser Gensei mais bon faut avoir de l'envie dans la vie  .Dites moi tous bonne chance !! |
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Attention tout de même à ne pas utiliser de vils moyens pour arriver à tes fins (flood)
Gensei Noir, c'est quand même un capitale message argumenté et construit assez important, et un membre apportant avec effort sa contribution à la section hypothèse/théories, tiens j'ai une transition, du coup je t'invite toit aussi à participer aux différents débats se tenant dans la fameuse section.
Sinon je te souhaite la bienvenue dans ce forum
Salut _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Ven 19 Nov 2010, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas 28(milenous) cela fait bien du temps que je connait ce forum et je N'OSERAI pas flooder sur un site aussi astucieux,génialissime,grandiose,humain(?) que captainaruto(faut que j'arrête de jouer le fayot moi  ) |
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Hinagoth question musique je suis "open" à tous style(à par le classique(ennuyant) et le rap(pas très spirituelle)) mais le meilleur c'est le Hard-Rock !!
Les personnages que je déteste sont:
-Ino qui sert à rien(je vois même pas pk Kishimoto-kun l'a créer  )
-Tenten(Idem)
-Choji(Régime)
-Konan(au lieu de faire Kunoichi elle aurait du faire fleuriste)
Par contre je dois avouer que j'aime de moins en moins Sasuke à cause de ses Power-up constant. |
|
|
 |
'Lly Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Anh. Et qu'est-ce que tu lui trouves à Sasuke ?!
Pour les personnages que tu cites et que tu dis qu'ils servent à rien j'suis d'accord ;D. Et sinon, j'ai envie de dire que tu as un rêve un peu spécial \o/ mais chacun son truc ! Tu lis/regarde d'autres mangas ? Hard rock c'est à dire ?
(Je te rassure je suis pas de la police uh²)
Bienvenue !
'Lly
xxx _________________ Close your eyes, clear your heart.
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà merci 'Lly d'être allé sur ma présentation, dans le Hard-rock c'est surtout les solo de guitare que j'aime bien et mon groupe préféré est AC/DC.
Concernant Sasuke j'aime bien sa manière d'être et je trouve aussi qu'il a la classe, il est lugubre, mystérieux, entreprenant, faux-calme....
Mais je sais qu'un jour ou l'autre il va se faire ramener à la raison.
Par contre sur Sasuke il y a une chose que je veux savoir:
Gay ou juste "faché" avec les filles ? |
|
|
 |
'Lly Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mais de rien c'est normal. Tu fais une présentation ce n'est pas pour rien et qui plus est on te la demande alors ça serai gros si nous ne venions pas lire ce que tu as a dire !
Ouais en gros tu aimes Sasuke pour son Charisme quoi :) (C'est pas une critique juste un résumé ! Ouais ok j'me tais ..) & pour ce qui est de son orientation sexuelle je pense qu'il s'en contrefiche de ça qui sait même si il peut ressentir de l'amour pour quique ce soit (*Mélodramatique*)
D'accord. Tu sais qu'il y a d'excellent solo de guitare dans des chansons calme aussi, enfin calme... bref tu dois connaître Queen ! Eux ils ont des solos de guitare wâh aussi ^^#
'Lly
xxx
_________________ Close your eyes, clear your heart.
|
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen ? C'est pas trop mon truc à par We are the champions, même si j'ai tous leur CD(environ, mais là je m'emporte), en gros tu penses que Sasuke est un Homme dénué d'âme capable de ressentir l'amour mais qui connais la haine, c'est ça?
Quoique j'ai remarqué que Sasuke aime bien les faucons et les serpents, il est peut-être Zoophile qui sais ? (Cela expliquerai pourquoi il a suivis Orochimaru  ).
Moi si je serai Sasuke j'en profiterai, que les filles me tournent autour, pour satisfaire mes envie les plus perverses, Put** de pulsion  ..... |
|
|
 |
'Lly Civil

|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
O__ô . Wha, j'suis choquée là.
Bah écoutes, regarde la fin de l'anime et tu verras bien ;D
'Lly
xxx _________________ Close your eyes, clear your heart.
|
|
|
 |
Hinagoth Aspirant genin

Inscrit le: 26 Jan 2010 Messages: 290 Localisation: A Hallure avec Zagi
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Si ton intérêt est de doubler Gensei Noir en nombre de posts, je te conseille de faire attention, le flood n'est pas autorisé ici.
Mais si tu as des choses intelligentes à dire, fais donc! _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nainnouse a écrit: | je te conseille de faire attention, le flood n'est pas autorisé ici. |
Désolé de dire sa, mais en quoi je flood là ?
Si je répondrai les question par "O.K" ou "d'accord", oui, à la limite je fais du flood mais là se que je fais ce n'est pas du flood mais du chat, je parle de moi, de mes goûts, de ce que je pense et de mes connaissances donc je ne flood pas, enfin je n'en ai pas l'impression. Et si au pire je flood quand même, je vous demande à tous pardon !! |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi ai je dis que tu floodais? _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben tous simplement par le fait que, comme c'est un topic sur les présentations et que dans ton message a aucun moment il est dit bienvenue, il est juste dit que le flood est interdit. Donc je prends sa comme un message d'avertissement. Mais désolé si c'est pas ce que tu voulais dire. Vraiment désolé. _________________ Au nom de Jashin-sama, de Hidan et de l'esprit infernal, Amen.
|
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Mer 24 Nov 2010, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, j'aurais du te souhaiter la bienvenue. Je te dois bien cette politesse, donc bienvenue à toi
Mais non, pas de reproches sur tes posts jusqu'à présent. _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
Yondaime-Strife Étudiant à l'académie

Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 65 Localisation: Ichiraku, Village Konoha
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Amateur de AC/DC? Certainement un homme de goût, c'est inédutable:D
Plûtôt "Mode Ermite" ou "Sharingan"?
Passe du bon temps  |
|
|
 |
precision Civil
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, un homme de goût ? Oui, oui cela est vrai je l'avoue. Comme quoi les gens qui ont de la valeur se reconnaissent  .
Je suis plutôt mode sharingan pour controler mentalement les gens par le biais du genjutsu, je fait souvent sa IRL( In the Real Life pour les incultes  ), je créé des affinités avec les gens pour mieux les controler !!! |
|
|
 |
|